Livre photo : atFoliX Film Protection d'écran Sony Xperia Z Ultra Protecteur d'écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire De Displayschutz@FoliX
FOND ECRAN
FAVORITES
CONCOURS PHOTO
FORUM PHOTO
BLOG
CONTACT
  
  
  
  
Partager vos photos
> CONNEXION
 
 Animaux
   Chien
   Chat
   Cheval
   Oiseau
   Papillon
   Insecte
   Animal Aquatique
   Autres Animaux
 Nature
   Fleur
   Rose
   Arbre
   Champignon
 Objet
   Voiture
   Moto
   Sport
 Fête
 Artistique
   Montage Photo
   Retouche Photo
 Voyage
France
   Paris
  Concours photo | Concours photo 2015
 
Détail sur le produit
atFoliX Film Protection d'écran Sony Xperia Z Ultra Protecteur d'écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire

atFoliX Film Protection d'écran Sony Xperia Z Ultra Protecteur d'écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire
De Displayschutz@FoliX

Prix: EUR 8,99
ACHETER

Disponibilité: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Expédié et vendu par @FoliX GmbH

Moyenne des commentaires client:
(348 commentaires clients)

Description du produit

Film Protection d'écran Sony Xperia Z Ultra - Set de 3
avec face avant et dos

Ultra-transparent et à revêtement dur!

Le FX-Clear Xperia Z Ultra Protecteur d'écran est un film protecteur optique haute technologie conçu pour les écrans à haute résolution.

Ce Sony Xperia Z Ultra Écran protecteur innovant se caractérise par une transparence cristalline maximale ainsi qu'une résistance aux rayures extrêmement élevée (dureté du crayon 4H avec une pression d'écriture de 500 g). Très facile à poser, pouvant s'enlever à tout moment sans laisser de trace et parfaitement transparent, ce FX-Clear Sony Xperia Z Ultra Protecteur d'écran épouse parfaitement les contours de votre Sony Xperia Z Ultra écran, sans compromettre sa fonctionnalité.

La Xperia Z Ultra Écran protecteur réduit les traces de doigts et protège des salissures et des taches de graisse.

Le Sony Xperia Z Ultra Film Protection d'écran n'entrave nullement la facilité d'utilisation des écrans classiques et tactiles, qui restent parfaitement fonctionnels!

Un matériau en film antistatique, la Xperia Z Ultra Écran protecteur évite les dépôts de poussière lors de la pose et peut même, le cas échéant, être nettoyé à l'eau claire puis être appliqué à nouveau. FX-Clear Xperia Z Ultra Film Protection d'écran: Pas de colle, responsabilité adhésif pur! Une adhérence optimale garantie jusque sur les bords.

Contenu de la livraison Xperia Z Ultra Protecteur d'écran
FX-Clear film protecteur pour écran (3 x face avant, 3 x face arrière)
1 x mode d'emploi multilingue, avec schémas
1 x chiffon de nettoyage
1 x outil d'application (racloir)

Film Protection d'écran Sony Xperia Z Ultra Protecteur d'écran - ultra claire


Détail sur le produit

  • Taille: Xperia Z Ultra
  • Couleur: 11) FX-Clear - Set de 3
  • Marque: Displayschutz@FoliX
  • Modèle: Xperia Z Ultra

Fonctions

  • Ultra-transparent et à revêtement dur - Livré avec face avant et dos - Adaptation parfaite FX-Clear Sony Xperia Z Ultra Protecteur d'écran
  • Affichage optimal et net pour votre Sony Xperia Z Ultra - ce Xperia Z Ultra Film Protection d'écran, à la transparence cristalline, est pratiquement invisible
  • Très résistant aux rayures effectuées avec un crayon 4H pour une pression d'écriture de 500 g, très résistante aux rayures - Extrêmement résistant aux rayures Sony Xperia Z Ultra Film Protection d'écran
  • Protection mécanique de longue durée de votre Xperia Z Ultra écran contre les dommages de toutes sortes, grâce à des matériaux synthétiques multicouches et durables - La Xperia Z Ultra Protecteur d'écran est extrêmement robuste, durable et conçu pour une utilisation constante
  • Application très simple de la Xperia Z Ultra Écran protecteur - sur écran propre, application garantie à 100% sans soufflures, la couche spéciale en silicone chasse l'air lors de l'application et épouse d'elle-même la forme de l'écran *** Accessoire@FoliX - Made in Germany ***

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
3Problème pas de découpe pour le capteur de proximité
Par MrLD59
Bonjours, voila je vous informe que la protection est ultra clair et colle très bien et aussi d'une superbe qualité mais problème, il n'ont pas fait de découpe pour le capteur de proximité c 'est a dire quand on appel l’écran devient noir est impossible de racrocher a par en retirant le film protecteur donc voila malheureusement oublie d'une découpe pour le capteur de proximité donc obliger de la faire vous même sinon ce produit est dune pure qualité

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Belle qualité
Par Kevin G.
Le package fourni est très complet:
- instructions multilingues
- chiffon micro-fibres dans un sachet sous vide
- 3 jeux de films protecteurs pour l'avant et l'arrière du téléphone
- carte en carton bien rigide pour retirer les bulles
- les couches de protections des films sont pratiques à retirer et le positionnement est vraiment facilité par la grille rouge imprimée sur la couche supérieure.

Pour la première fois j'ai réussi à poser une protection d'écran sans laisser la moindre bulle à cause d'une poussière récalcitrante.

Ce modèle de protection est particulier puisque anti-reflet:
- le traitement anti reflet est réellement efficace et le look du téléphone est même amélioré à mon goût grâce à cet aspect mat... et enfin sans poussières et traces de doigts particulièrement présentes sur l'écran du Z1 Compact.
- en contrepartie, la surface est finement granuleuse, ce qui présente 2 inconvénients: le toucher est freiné par la surface. On s'y fait mais cela peu ennuyer certains. La finesse de la résolution HD de l'écran est par ailleurs légèrement dégradée par le grain de la protection.

Pour le moment les inconvénients ne m'ont pas encore incité à retirer la protection. Les avantages sont à mon sens dominants.

8 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.
4Belle découpe mais peu mieux faire...
Par Rems
Je viens à l'instant de finir de poser les films atFolix (avant et arrière) sur mon Xperia Z1 Compact.

Au préalable j'ai retiré celui que j'avais posé à la réception du téléphone (qui était inclus dans la boite du Z1C). Non pas qu'il était mauvais mais je l'avais posé un peu rapidement et avais réussi à emprisonner 2 micro-poussières en dessous. Rien de gênant à l'utilisation mais agaçant quand vous avez un téléphone tout neuf sous les yeux.

A noter que le smartphone est déjà équipé de série d'un film posé par Sony. Il y a débat sur le fait que ce film annule la garantie si retiré. A noter également que le logo Sony de la face avant est inclus dans le film de série et donc disparaît au retrait de la protection. Dans tous les cas ce sont ces films posés en usine qui sont très sensibles aux rayures : les utilisateurs affirment que l'écran en verre sous ce film y résiste bien et qu'il suffirait donc de le retirer. De même il semblerait que la version Européène du Z1 Compact soit différente de la version asiatique : le dos serait en fait du plastique et non du verre ! (MAJ : suite au problème de réflexion du flash à travers le dos en plastique qui donne des photos avec un halo, il semblerait que Sony soit revenu à un dos en verre sur les dernières productions, à vérifier).

Pour ma part, et dans le doute sur cette fameuse garantie qui saute, j'ai décidé de garder le film de série et d'y poser les protection atFolix par dessus.

La pose des films atFolix s'est faite sans encombre. Je me suis juste muni d'une bombe à air comprimé pour être sûr d'avoir une surface exempte de poussière. Du coup pose nickel sans aucune bulle ou poussière, très content. La découpe est plutôt bien ajustée et je regrette juste un micro gap d'un demi millimètre sur la face arrière au niveau de la tranche la plus longue.

Par contre attention avant la pose : je me suis rendu compte, malheureusement trop tard, que les films n'étaient pas tous parfaitement découpés au niveau des encoches pour capteurs et APN. En effet une fois le film arrière posé je me suis aperçu que l'encoche du flash était encore pleine et j'ai donc du jouer de la pince à épiler pour retirer le bout prédécoupé et avoir enfin un trou à cet endroit.
Pire, pour le film avant, une fois posé j'ai pu m'apercevoir que le film n'est en fait pas découpé au niveau du capteur de luminosité et de la caméra frontale ! Pourtant j'avais vu les découpes avant la pose mais celles-ci n'étaient présente que sur les couches de protections et non sur le film principale ! Sur mes 2 autres films restants c'est bien un trou que j'ai donc j'ai juste eu la malchance de prendre celui qui était mal découpé des trois.
Personnellement ça ne me gêne pas car cela n'empêche pas la bonne utilisation du téléphone mais si vous y tenez alors prenez soin de pousser chaque encoche avec la pointe d'un stylo pour vous assurer qu'il y a bien un trou à ce niveau.

Sinon pour le rendu je suis très content : c'est quasi invisible et pas trop "collant" au touché bien que cela n'a rien à voir avec la superbe sensation de glisser sur une véritable vitre en verre. Au niveau des traces de doigts je dirai que c'est kif kif, on passe quand même son temps à nettoyer la surface. Par contre ça rend les bords légèrement plus tranchant quand on passe le doigt dessus. Rien de dramatique mais ça accroche un peu plus.

Gros avantage du kit atFolix : on a donc 3 films pour l'avant et 3 pour l'arrière. Donc on a droit à 3 essais pour avoir un rendu impeccable ;)

Dans l'ensemble je suis très content. A voir comment ça évolue dans le temps (décollement) et comment ça se comporte avec l'humidité (vu que le téléphone est étanche, à voir si l'eau n'abîme pas les films ou les décolle).

MISE A JOUR :
J'utilise donc mon Z1C équipé de ces films Atfolix à l'avant et au dos depuis mi-février 2014. Je suis plutôt soigneux avec mon téléphone qui est la plus part du temps rangé dans une poche du pantalon ou d'une veste sans clefs ou autres petites monnaies susceptible de le rayer. Pourtant les films présentent déjà de nombreuses micro-rayures. Rien de très gênant en soit car visibles seulement téléphone éteint. Pour ce qui est des traces de doigts je confirme que j'en ai toujours autant, pas de miracle. Bref je pense que le vrai "plus" de ces films est la découpe quasi parfaite aux formes du téléphone. A part ça ça reste un film ce qu'il y a de plus classique et qu'il faudra changer tous les ans par exemple selon l'usage. A terme je pense essayer une protection en verre du style Niilkin, Muvit ou Rhinoshield.

Voir tous les 348 commentaires clients...

Photos en rapport

Voici mon plateau repas que j ai dégusté hier soir en ...
Voici mon plateau repas que j'ai dégusté hier soir en ...
:11: Une silhouette mystérieuse se dessine en clair ...
:11: Une silhouette mystérieuse se dessine en clair ...
Le festival du film Américain à Deauville est un vrai ...
Le festival du film Américain à Deauville est un vrai ...
Que s est-il donc passé, à vous de me le dire, bizarre ...
Que s'est-il donc passé, à vous de me le dire, bizarre ...


Livre photo

Sous-Rubriques :
Livre Bd | Livre Chat | Livre Cheval | Livre Chien | Livre Cuisine |
Livre Informatique | Livre Jeunesse | Livre Manga | Livre Photo |
Livre Photoshop | Livre Poche | Livre Regime | Livre Roman | Livre Voyage |

Livres à partir du Buzz photo :
Livre Coucher soleil | Livre Chat europeen | Livre Neige | Livre Montage photo | Livre Montagne | Livre Givre | Livre Papillon sphinx colibri | Livre Fleur rose | Livre France finistere | Livre Oiseau verdier d europe |

CLASSEMENTS PHOTO
> Partager vos photos !
Nouveautés | Debutants
1024x768|1280x1024
1280x800|1440x900
Wallpaper Iphone
> Les + commentées
> Les + vues
> Les mieux notées
> Les favorites
> Groupes
> Albums photo
> Photos sur carte
> Photos au hasard
> Photos par couleur
> Noir et Blanc | HDR
> Photos sans com
> Photographes
> Classification
> Appareil photo
> Objectif photo


Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum ?
Renseignements sur flash pour Sony
Vote pour le concours du forum de Janvier 2017 : LES COURBES
Est-ce nouveau sur la page de la galerie d'un membre ?
Présentation de WolfyWolff
Concours du forum JANVIER 2017 : LES COURBES !
Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.
Toute image peut être retirée du site par simple demande de l'auteur.