Liste des critiques de Boucher Marc dit de Meilh
FOND ECRAN
FAVORITES
CONCOURS PHOTO
FORUM PHOTO
BLOG
CONTACT
  
  
  
  
Partager vos photos
Photos les mieux notées
Mes photos | Mes favoris | Mon blog
 
 Animaux
   Chien
   Chat
   Cheval
   Oiseau
   Papillon
   Insecte
   Animal Aquatique
   Autres Animaux
 Nature
   Fleur
   Rose
   Arbre
   Champignon
 Objet
   Voiture
   Moto
   Sport
 Fête
 Artistique
   Montage Photo
   Retouche Photo
 Voyage
France
   Paris
  Concours photo | Concours photo 2016
 
Recevez chaque jour de nouveaux fonds d'écran par mail
 
 
 
 
 
 
 



Legume > Dsc00331 ph marc asperge sauvage non tamier       le 25/04/2017
Dsc00331 ph marc asperge sauvage non tamier
Bonjour Catherine. En effet, il y en a dans certains endroits, au printemps, etc. Il faut cueillir les jeunes pousses, tendres, tendres, les jeter à l'eau salée et bouillante, puis les faire cuire ensuite. C'est bon si on sait cuire comme il faut (moins d'amertume) Mais effectivement, il ne faut point en abuser et être toujours prudent. Merci à toi et bonne journée. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Fleur nenuphar > Dsc05282 grand nenuphar       le 29/03/2017
Dsc05282 grand nenuphar
Bonsoir Ninik. J'ai failli te demander hier d'aller demander au jardin que tu fréquentes... , tu l'as fait ! Alors pour le nom, c'est le plus "basique" dans ce domaine. Le Nymphea rubra. (rubra, signifie tout bonnement rouge. Je pense qu'il doit y avoir plus complexe... à mon avis des XXX, le type même des Nympheas lotus zenkeri X signifie le croisement entre deux variétés ou plus... Donc rouge seulement, ça me paraît léger.) Les "boutons" feront le reste. En tout cas de jolies fleurs. Tu me tiendras au courant et fais des photos si tu peux. Merci à toi et bonne soirée.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Fleur nenuphar > Dsc05282 grand nenuphar       le 27/03/2017
Dsc05282 grand nenuphar
Bonjour Ninik. Elle est peut-être rare au final. Je ne sais pas si elle est très répandue sur notre territoire ? En tout cas, et tu l'avoues, elle est "magnifique" et je regrette, aujourd'hui, de ne m'être pas attardé davantage dessus. Très gentil à toi d'être venue voir et discuter un peu. Bonne semaine Ninik. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Roumanie > P1210309 r les trois meules         le 27/03/2017
P1210309 r les trois meules
Bonjour à vous toutes et tous ! Ces meules de foin photographiées en Roumanie étaient également courantes dans certaines régions en France et plus particulièrement dans les régions de montagnes... Pyrénées, Alpes, etc. Ces meules de foin étaient construites sur une ossature de barres de bois (en tipi quelque peu) afin de laisser une "aération de l'intérieur" de manière à ce que le foin soit toujours aéré et reste bien sec lors de pluie ou grosses averses. L'air passait par dessous et ressortait au sommet par la "cheminée" laissée par le piquet ou mât central... Cette meule était parfois appelée " Perroquet". Une belle image mais qui était aussi de chez nous il fut un temps. Tout comme les attelages (chevaux et/ou boeufs -ou traction animale-) que nous avions également et que j'ai même menés lors de mes 17 ans dans les années 1970 dans le Gers. Mes amitiés et bravo pour cette image. Marc.
Auteur : Léna
 

Roumanie > P1210279 r en partant aux champs         le 27/03/2017
P1210279 r en partant aux champs
Franchement de quoi faire des tableaux à la Jean-François Millet lorsque je vois ce paysage à la fermière... Ces artistes (comme A. Sisley) Issus de la campagne ou du moins attirés par elle connaissaient bien ce genre de scène. En tout cas, ta photographie incite à gambader et à se poser dans l'herbe et les fleurettes (faire une pause)... C'était le printemps je pense avec ces prairies luxuriantes et semées de meules de foin ? Faisait-il très chaud là-bas ? J'aime ta prise de vue, ton cliché. Léna. Bonne journée ! Marc.
Auteur : Léna
 

Chat europeen > Dsc00296 jpgchat domestique se cachant       le 27/03/2017
Dsc00296 jpgchat domestique se cachant
Bonsoir. Si tu le dis, tu as raison. En tout cas, j'ai eu de la chance d'arriver à le photographier, les herbes me gênaient un peu puisqu'elles bougeaient avec le vent par instant. Eh bien voilà, je le voyais malgré tout. Merci et à bientôt. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Fleur nenuphar > Dsc05281 nenuphar nympheas grands       le 25/03/2017
Dsc05281 nenuphar nympheas grands
Bonjour Gaude. Un commentaire de photographe artiste... Bien vu, c'est vrai que cette fleur aquatique a un bleu assez rare que j'ai apprécié personnellement. La goutte d'eau, eh oui, elle offre un petit plus au cliché. Bon weekend à toi, merci.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Fleur nenuphar > Dsc05281 nenuphar nympheas grands       le 24/03/2017
Dsc05281 nenuphar nympheas grands
Bonjour Mady. Oui, c'est vrai pour la "petite goutte sur le pétale de droite"... , Sympa. Jolie couleur que ce bleu assez rare au final et délicat. Bonne fin d'après-midi à toi et merci beaucoup. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Girafe > Dsc05163 girafe       le 24/03/2017
Dsc05163 girafe
J'en ai fait quelques uns, sur le lot je ne sais choisir réellement. Cet animal a toujours"fière" allure, une allure délicate. Sa morphologie fait que son port, sa stature s'adapte à l'allure, à la marche ; à sa manière de se tenir somme toute. Le fond est superbe pour elle. Merci beaucoup à toi Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Fleur nenuphar > Dsc05281 nenuphar nympheas grands       le 24/03/2017
Dsc05281 nenuphar nympheas grands
Voilà qu'elle aura plu au poète... , la couleur, l'allure de cette fleur m'ont captivé en effet. J'ai aimé en faire un cliché. Je te remercie Daniel pour ce commentaire. Te souhaite une excellente fin d'après-midi. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Fleur nenuphar > Dsc05281 nenuphar nympheas grands       le 24/03/2017
Dsc05281 nenuphar nympheas grands
Bonjour Manu. C'est vrai que ce cadrage tombe bien, "à pic" si je puis dire. Légèrement décalé pour plus de "dynamisme". Ils sont beaux effectivement ces Nénuphars ou Nymphea comme on voudra. Je suis content pour toi, Manu, que tu ailles bien. Je te dis : bon après-midi donc. Merci. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Fleur nenuphar > Dsc05282 grand nenuphar       le 24/03/2017
Dsc05282 grand nenuphar
En effet, puis il y a le bleu (plus masculin autant qu'il m'en souvienne...) et le rose (toujours si féminin mon dieu...) Alors le charme est là dans les couleurs "sexuées" et toute la sémiologie qui en découle, tous les signes et les plaisirs qu'on y découvre (en tout cas le plaisir des yeux.) Merci Cathy et bonne journée. Merci à toi. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Bateau barque > Bras de loire la varenne         le 24/03/2017
Bras de loire la varenne
Barques typiques de la Loire. Et cette Loire si belle et romantique. Ton cliché en témoigne. Bravo Mady. Marc.
Auteur : Mady
 

Fleur prunelier > Voici le printemps         le 24/03/2017
Voici le printemps
Une jetée de fleurs blanches comme une virginité naissante, une pureté nuptiale... La nature se marie avec la saison et l'embrasse de sa noce. J'aime ces fleurs de prunellier comme tu dis et les "prunus" dans l'ensemble. Bravo Manu. Marc.
Auteur : Manu
 

Fleur canarina canariensis > Canarina canariensis j b meise 17c16b fei 3016         le 24/03/2017
Canarina canariensis j b meise 17c16b fei 3016
Cette Canarine est magnifique et ta façon de l'avoir photographiée fait presque une "macrophotographie"... Quelle précision et les couleurs sont si justes. C'est quand même extraordinaire ces APN ! Bravo Ninik. Bonne soirée. Marc.
Auteur : Ninik
 

Moulin a vent > Moulins de calon xvi xviie 768 mes balade de montagne 11 2kms         le 24/03/2017
Moulins de calon xvi xviie 768 mes balade de montagne 11 2kms
Voilà donc les jolis moulins de Daudet A. Et le père Gaucher... Sur la colline girondine comme ils sont calmes en bons gascons tranquilles. On entendra sans doute, poussé par le vent, un battement d'ailes qu'on ira jusqu'à prendre comme le retour possible d'une migration de lointains souvenirs ou encore éléments. J'aime cette image.
Auteur : Perronnet Catherine
 

Girafe > Dsc05163 girafe       le 23/03/2017
Dsc05163 girafe
C'est vrai, on dirait qu'elle pose pour moi. Non, j'étais loin et je ne sais pas si elle me voyait... ? Il y avait des gens pas très loin d'elle par contre que j'ai évités d'où la "coupure" au bas du cliché. Merci à toi et au plaisir. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Fleur nenuphar > Dsc05281 nenuphar nympheas grands       le 23/03/2017
Dsc05281 nenuphar nympheas grands
Parfaitement, ces fleurs sont belles mais je crois que je n'ai pas suffisamment pris de temps pour développer, en prendre plus et mieux. Ce sera pour une autre fois si j'en ai la possibilité... Merci et bonne soirée. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Fleur nenuphar > Dsc05281 nenuphar nympheas grands       le 23/03/2017
Dsc05281 nenuphar nympheas grands
Voilà qui est fait, okay Ninik pour cette information et merci bien. Je te souhaite une bonne soirée et de belles images également. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Fleur petunia > Dsc08421 fleur       le 21/03/2017
Dsc08421 fleur
Bonjour Cathy. C'est vrai, j'ai su qu'il s'agissait d'un "pétunia"... Eh oui, je ne suis pas le spécialiste de la floriculture et/ou de la flore sauvage ou élevée... Elle a bien une senteur particulière effectivement comme chaque fleur je pense. Maintenant de dire sur quelle "projection" je pourrais la définir ... j'abandonne là, mon introspection. Merci à toi pour ce message et ce passage dans ce qui est de la nature. M.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Fleur petunia > Dsc08421 fleur       le 20/03/2017
Dsc08421 fleur
Très bien, merci Gipsy. Je n'ai vraiment pas la mémoire des noms et encore moins celles des fleurs (anomalie masculine certainement... , pas conditionné pour s'occuper des fleurs du côté paternel.) J'ai une formation d'arboriculteur et d'arboriculture d'ornement, de JEV mais pas vraiment en floriculture d'où ces lacunes. Mais tu es là pour me tendre la main et me dire à l'oreille le nom de cette bien jolie fleur. A ce titre, je te remercie infiniment. A+ et au plaisir de te lire. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Oiseau poule d eau > Animal oiseau galinule poule d eau         le 20/03/2017
Animal oiseau galinule poule d eau
Elle est hyper belle cette galinule (cette poule sauvage) tu ne l'as vraiment pas loupée. Une belle netteté, un cadrage convenable et pour finir une belle photo ! Apparemment tu l'as prise d'assez loin et le Sony semble être performant ? (Je me méfie de ces bridges APN, je ne sais vraiment pas s'ils équivalent un reflex... ?) En tout cas, le tien modèle Sony DSC H400 à l'air efficace. À plus et au plaisir de te lire. Marc.
Auteur : Gipsy34
 

Mante religieuse > Prega diou         le 20/03/2017
Prega diou
Que deviens-tu, on ne te vois plus... ? Je ne l'avais pas vu celle-là, c'est une belle image avec un flou artistique en fond sympa. Bon, j'espère avoir d'heureuses nouvelles de toi Isabelle. Marc.
Auteur : Isabelle S.B
 

Champ > Dsc00260 le labour       le 19/03/2017
Dsc00260 le labour
Oui, tu as raison Manu (Bonsoir quand même... ) C'est vrai, l'agriculture est une activité que je ne puis éviter... J'ai tellement vécu en son coeur, au coeur de ses hommes et femmes courageux, dévoués, généreux... Ces "vrais gens" il fut un temps. Je trouve toujours beau l'ouvrage des champs qui remue tellement au moment où la nature fleurie... , pour offrir en partage à l'ultime saison le fruit du travail, la récolte à transformer en toutes sortes de nourriture. Voilà, j'espère que tu te portes bien depuis le temps sans nouvelle... ? Bonne soirée et merci. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Champ > Dsc00260 le labour       le 18/03/2017
Dsc00260 le labour
Bonjour Daniel Royer. C'est vrai qu'elle voudrait mettre en valeur le travail des agriculteurs dont quelques uns ne sont pas de la fête aujourd'hui (encore...) En tout cas leur rendre hommage par le cliché comme un salut amical qu'on pourrait leur faire. Dire qu'ils ont du mérite comme tout un chacun, dire que leur activité est primordiale pour nous tous. Voilà en somme mais tu es sur la même longueur d'ondes que moi en réalité et apparemment bien avisé de la réalité économique et sociale de cette corporation... Bonne journée et merci.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Cheval > Chevaux en isere jpg bis       le 18/03/2017
Chevaux en isere jpg bis
En effet, à part quelques "mouscailles" (petites mouches) qui viendront les ennuyer par moment... , ils sont paisibles effectivement. Dans cette commune de Ruy, ils ont certes pas mal d'espace... Bon samedi Daniel.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Champ > Dsc00260 le labour       le 17/03/2017
Dsc00260 le labour
Bonsoir F. Pimenta. Je suis content que ce cliché "sépia" te plaise. C'est vrai que la campagne même avec des tracteurs est agréable et, tu sais bien, consolatrice la plupart du temps, en tout cas pour moi. Bonne soirée et merci infiniment. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Champ > Dsc00260 le labour       le 16/03/2017
Dsc00260 le labour
Ah ben voilà, noun des diu ! Il fallait bien un tel cadrage pour te faire plaisir, Cher Claude ! Il faut essayer avec des tentatives diverses en photographie pour voir ce qui semble mieux, plaisant, etc. Tu as raison "le" sépia (photographique) convient parfaitement aci (ici) et pour la bonne raison qu'avec une très mauvaise lumière, je n'avais pas le choix. (Une drôle de lumière très lumineux (se) mais avec des couleurs curieuses, insaisissables, bizarres... (pollution atmosphérique je suppose) qui avaient pour effet de vieillir l'image. Du coup, je me suis dit qu'en sépia l'image serait certainement plus vraie, avec une facture plus en adéquation avec la réalité du paysage champêtre.) Merci à toi. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Champ > Dsc00260 le labour       le 16/03/2017
Dsc00260 le labour
Je vais comme il faut Cathy. Merci. C'est vrai que vu le climat actuel, les paysans s'activent et ils ont bien raison. La nature prend son envol avec fracas dirai-je ! (Ce qui est surprenant car on n'arrive plus à suivre en ayant encore un pied dans l'hiver et l'autre dans un milieu de printemps ou presque...) J'ai fait une sortie avec mon fils mais qu'elle douceur extrême et je pense que nous allons le payer aux beaux jours... Décalage et changement climatiques drastiques ! Bref, sans être défaitiste... Jje prends ce qui arrive et je m'en moque après tout car je ne souhaite absolument pas que ces choses, indépendantes de moi, aient ma peau ! A une autre fois. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Cheval > Chevaux en isere jpg bis       le 16/03/2017
Chevaux en isere jpg bis
Oui, ça va, je connais la dame qui a les terres et le cheptel... Je sais le soin qu'elle peut apporter à sa propriété. Bonne soirée Cathy. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Carriole > Dsc00262 la carriole a cheval       le 16/03/2017
Dsc00262 la carriole a cheval
Ah bien, c'est super sympa de me dire que tu es "contente de retrouver mes photos"... Modestes elles sont car je ne bouge que peu depuis pas mal de temps, un de mes fils, le plus jeune, est chez moi. Voilà, j'espère que ça va de ton côté. Merci à toi. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Paysage > Dsc00258le printemps arrive et les travaux des champs       le 16/03/2017
Dsc00258le printemps arrive et les travaux des champs
C'est vrai, merci Catherine pour ce passage. Belle fin d'après-midi ! Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Hiver > Sous bois       le 09/02/2017
Sous bois
Eh oui, F. Pimenta... , en effet, pas de neige cette année et nous non plus pas de neige pas plus qu'à Istres ou vers Marseille. Le temps n'est plus celui que je connaissais il fut un temps lorsque j'étais ado dans le sud-ouest où les hivers étaient présents à chaque Noël et jour de l'an... A maintenant 64 ans je trouve que Homme et temps changent mais je ne sais dans quel sens et on verra bien, en attendant il faudra subir et la nature aura dans sa force son naturel et le redonnera à l'homme par sa force et par son équilibre. Meilleurs Voeux ! Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Oiseau faisan de colchide > Faisan male       le 21/01/2017
Faisan male
Bonjour Catherine. Oui, mais il semblait trouver de quoi se nourrir le diable. Donc, je ne donne rien à l'animal quasi sauvage. Ma fille me disait lorsqu'elle est rentrée de Thaïlande que beaucoup d'animaux avaient de la galle à cause de la nourriture que les gens leur donnaient... J'ai essayé de m'approcher de lui mais il s'en allait tranquillou et dans les mottes qui dégelaient, chaussures pleines de boue, je n'ai pas suivi et encore moins poursuivi le beau volatile. J'avais d'autres photos mais FEI n'a pas validé l'exped... Bref. Bon dimanche à toi et merci. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Brouillard > Climat sur rosiere isere 2017       le 18/01/2017
Climat sur rosiere isere 2017
A ce point Catherine... C'est vrai qu'il est bon d'être chez soi avec ce temps et le froid mordant actuel ! Reste bien à l'abri et attention, il y a des grippes qui rodent comme autant de mauvaises bébêtes... ! Bonne soirée à toi, merci bien. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Champignon cepe de bordeaux > Un joli cepe         le 16/01/2017
Un joli cepe
Okay, merci Manu pour cette agréable et si gentille réponse. Moi aussi je te remercie de ton passage et je ne te souhaite que du bon et très bon pour toute l'année 2017 ! Marc.
Auteur : Manu
 

Neige > Sur l etang de rosiere 2017       le 15/01/2017
Sur l etang de rosiere 2017
Bonjour, bon dimanche Catherine ! Souhaitons que l'année 2017 apporte quelques satisfactions à nos espérances... Restons humble en attendant. C'est vrai, j'ai aimé également cette "atmosphère froide et silencieuse" dans l'hiver. Le paysage est dans l'ensemble toujours comme cela même en saison estivale, etc. (au printemps) malgré les pêcheurs, les promeneurs, etc. Mais de là où je l'ai pris c'est toujours comme ça "silencieux", pas toujours froid. Merci de cette visite, passe un beau dimanche. Bonne santé ! Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Neige > Sur l etang de rosiere 2017       le 15/01/2017
Sur l etang de rosiere 2017
Oui, à toi aussi, ma Chère Manu ! Ça va, j'espère ? Comme FEI est devenu silencieux... Je pense à Julie aussi, à Ferdinand, à tant d'autres... En tout cas merci pour cette pensée, ça me touche. A+ Manu, sois heureuse. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Champignon cepe de bordeaux > Un joli cepe         le 15/01/2017
Un joli cepe
J'en ai trouvé l'année dernière, ici, ils ne les connaissent pas beaucoup. Rien, cette année dans l'Isère mais dans le Gers j'en aurais certainement trouvé... Une belle image avec le parfum dans la poêle... Hem, hum... Es-tu contente de ce Lumix FZ200 Manu ? Bravo à toi ! Marc.
Auteur : Manu
 

Nouvel an > Pour fei         le 14/01/2017
Pour fei
Bonne et heureuse année à toi, aux tiens... Merci pour ton message que je partage et comprends. Bon, malgré ton absence, malgré ces longs silences qui nous séparent artificiellement, il y a la mémoire et la pensée qui restent fiables et le resteront. Que 2017 soit pour toi et celles, ceux que tu aimes une belle et paisible année. Marc.
Auteur : Nenfer13
 

France isere > Rue des adobeurs 38 cremieu       le 11/12/2016
Rue des adobeurs 38 cremieu
Coucou Tsouret, comment vas-tu ? ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire dis-donc... (depuis 2011, presque 5 ans !) Pour la "modernité", il y a Photoshop qui efface très bien les fils en un trait de gomme. Bon Noël à toi, aux tiens, à tes amis l'Ami Tsouret ! Amts, Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Oiseau perruche loriquet a tete bleue > Lori a nuque verte       le 05/12/2016
Lori a nuque verte
Oui, il y a des perruches ainsi dans le parc à Marseille... ? Dommage, j'en aurais fait de belles brochettes photographiques si j'avais été sur place, si j'étais là-bas... Une belle ville ce Marseille, si culturelle mais tellement chahutée de nos jours... Parfois, j'ai l'impression qu'elle cabote comme un vieux caboteur. (C'est ce que j'éprouve parfois.) Merci bien à vous Mamiekéké et bonne fêtes de fin d'année ! Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Goutte > Hippocampe d eau       le 15/11/2016
Hippocampe d eau
Il n'est jamais trop tard pour faire bien... Comment va Ninik ? Merci pour ce message et porte-toi bien ! Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Poney > Poney shetland 20161107       le 10/11/2016
Poney shetland 20161107
Oui, effectivement, je me suis mis à son "profil" en quelque sorte. Il le fallait et tu trouves encore que ma prise est en plongée... Il m'arrive aux genoux si je puis dire sans trop exagérer... Eh bien, je suis heureux que tu ailles comme tu le souhaites entre activités personnelles (autres que fei) et FEI bien sûr. Bravo à toi et au plaisir de te lire. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Poney > Poney shetland 20161107       le 08/11/2016
Poney shetland 20161107
+: Coucou, ça va Disco ? Y a bien longtemps qu'on a discuté ensemble...

-:Non, tu te trompes, je l'ai pris même en m'accroupissant pour me mettre à sa hauteur, il est si bas, si petit tout mignon... Peut-être est-ce dû au fait de m'être rapproché beaucoup de lui. Merci à toi.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Chevre du rove > Devant le chateau de rosiere       le 08/11/2016
Devant le chateau de rosiere
Oui, il faisait presque nuit et un ciel menaçant dans la balade qui me ramenait chez moi. (J'ai fait ce cliché en rentrant). On fait aller, ça va pas mal, le trantran quoi et c'est ainsi. Merci Catherine pour ta visite. Bonne nuit. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Automne > Marc de meilhan couleur d automne2012       le 27/10/2016
Marc de meilhan couleur d automne2012
Oui, merci à toi pour ce commentaire. C'est une photographie qui a quelques années... Déjà !!! Bref, c'est vraiment sympa à toi F. Pimenta. Bonne soirée. Marc.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

Loup gris commun > Loup 2         le 27/10/2016
Loup 2
Une belle prise, il est très beau Manu ce Loup gris d'Europe. Bravo à toi ! Marc.
Auteur : Manu
 

Paysage > Sous bois et ruisseau 2010       le 13/10/2016
Sous bois et ruisseau 2010
Ah bien, il était à ta fille. Mais tu as dû en garder quelques souvenirs... ? ! Bref, je verrai pour ce qui est d'un nouvel achat je ne sais encore me décider entre Canon, Nikon, voire même un Olympus OM 10 éventuellement qui est très bon. Merci pour ta réponse et bonne soirée F. Pimenta.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 
Paysage > Sous bois et ruisseau 2010       le 12/10/2016
Sous bois et ruisseau 2010
Okay F. Pimenta pour ce joyeux commentaire. Il faut y aller ou venir me voir et nous irons y faire un séjour photo. (Tu ne te sers plus de ton eos 60D... Dis-moi, s'il te plaît ? Est-il trop lourd ?) Je te dis cela parce que je cherche à acheter un canon 60d ou autre... Bonne soirée à toi et merci beaucoup.
Auteur : Boucher Marc dit de Meilh
 

les 50 derniers commentaires
Critiques [50,99] Critiques [100,149] Critiques [150,199]
Critiques [200,249] Critiques [250,299] Critiques [300,349]
Critiques [350,399] Critiques [400,449] Critiques [450,499]
Critiques [500,549] Critiques [550,599] Critiques [600,649]
Critiques [650,699] Critiques [700,749] Critiques [750,799]
Critiques [800,849] Critiques [850,899] Critiques [900,949]
Critiques [950,999] Critiques [1000,1049]

> Retrouvez le classement des 100 meilleures critiques des membres de 2017.

CLASSEMENTS PHOTO
> Partager vos photos !
Nouveautés | Debutants
1024x768|1280x1024
1280x800|1440x900
Wallpaper Iphone
> Les + commentées
> Les + vues
> Les mieux notées
> Les favorites
> Groupes
> Albums photo
> Photos sur carte
> Photos au hasard
> Photos par couleur
> Noir et Blanc | HDR
> Photos sans com
> Photographes
> Classification
> Appareil photo
> Objectif photo


Récit accident domestique en détail
Vote > Concours du forum > AVRIL 2017 : L'HUMOUR !
Du sud est de la France
Alzheimer, poème en vidéo
Blog trop d'espace entre les photos
Mon voyage en Roumanie de Léna.
Pour installer une image en fond d'écran :
1) Choisissez la photo que vous souhaitez et cliquez dessus.
2) Attendez le chargement complet de l'image dans la nouvelle fenêtre.
3) Cliquez sur le bouton droit de votre souris positionnée sur l'image désirée.
4) Cliquez sur "établir en tant que papier peint" ou "définir comme fond d'écran" dans le menu.