Liste des critiques de Alnloup
FOND ECRAN
FAVORITES
CONCOURS PHOTO
FORUM PHOTO
BLOG
CONTACT
  
  
  
  
Partager vos photos
Photos les mieux notées
Mes photos | Mes favoris | Mon blog
 
 Animaux
   Chien
   Chat
   Cheval
   Oiseau
   Papillon
   Insecte
   Animal Aquatique
   Autres Animaux
 Nature
   Fleur
   Rose
   Arbre
   Champignon
 Objet
   Voiture
   Moto
   Sport
 Fête
 Artistique
   Montage Photo
   Retouche Photo
 Voyage
France
   Paris
  Concours photo | Concours photo 2016
 
Recevez chaque jour de nouveaux fonds d'écran par mail
 
 
 
 
 
 
 



Jeu > Boules sous un autre angle       le 04/05/2013
Boules sous un autre angle
Merci pour l'appréciation sur le shoot de ces boules. Merci aussi pour le souhait d'anniversaire, sincèrement touché. Je voudrais bien participer au concours pour le mois de mai, mais j'ai d'énormes difficultés avec Windows 8 qui me prive de beaucoup de manipulation avec d'autres systèmes d'exploitation...
Auteur : Alnloup
 

France manche > Phare de goury         le 28/08/2012
Phare de goury
Mais c'est qu'il y viendrait pêcher l'individu, malgré l’interdiction et le danger... Hihhi... Joli premier plan qui donne envie de se mettre pieds nu directement sur ces rocher. Très bon jeté d'objectif sur le sujet principal légèrement décalé en centrage, ce qui est un plus... Dommage, à mon sens, que cette netteté des rocailles en premier plan, ait un tantinet flouté le sujet principal qui est le phare... Allez, vu la pureté de la vue, on dira que c'est le léger brouillard des embruns... Reste une jolie photo quand même... Merci.
Auteur : Micheline.gueudin
 

France vendee > Nouvelle carte chaix 004       le 28/08/2012
Nouvelle carte chaix 004
Bonsoir et merci pour l'expression de ce qu'a pu engendrer cette photo. Comme quoi, les idées les plus simples et envies de partager ont toujours tendance à développer les mêmes idées... Merci et bonne soirée.
Auteur : Alnloup
 

Vitrail > 519 vitraux choeur de nd paris         le 05/08/2012
519 vitraux choeur de nd paris
Dans le cadre de la religion Chrétienne, "inaffabilis Deus" reporte à la relation de Marie, vierge et reconnu comme, le St-Esprit étant seul membre de création. Reste à savoir si ce St-Esprit est celui de Dieu lui même, ou alors il y a eu entre les différentes transcriptions latines dans le temps, mêlées a nombres de dialectes de l'époque, erreur grandissime puisque nous annonçons "Ste Marie, mère de Dieu"... Ce qui, si nous polémiquions sur les circonstances, donnerait l'idée saugrenue que Marie est aussi la mère de Dieu... Qui a créé l'autre ? Un peu le même principe de l'oeuf et la poule quoi... Bref, petite réflexion personnelle qu'on va laisser se colorer à ces vitraux magnifiques... La photo (rentrons dans le sujet), est nette, bien cadrée et juste à la teinte de l'endroit... Joli shoot, j'aime... Bravo.
Auteur : Denis246
 

Brouillard > Cedres dans le brouillard         le 25/07/2012
Cedres dans le brouillard
Très joli enveloppé, décroissance réussi de la prise de vue dans son fond, largement assez précis pour distinguer les formes mais rester dans le ouaté que ce brouillard enveloppe... Joli aperçu, pas mal même, j'aime ces instants où la nature protège, lève un léger voile sur ce qu'elle a bien envie de nous montrer... Joli, apprécié.
Auteur : Papillon
 

Abeille charpentiere > Abeille charpentiere 20120714         le 25/07/2012
Abeille charpentiere 20120714
Wouhaw ! Exellent, vivant, en plein dans le travail. Jolie prise avec précision des antennes, de la cueillette des graminées, des pistils), et très joli coup d'aile. Une petite explication rapide : le nombre de vibrations des élytres ou des ailes (selon l'angle où on se trouve mélange ou dissocie les couleurs de fond sur lesquelles l'insecte se trouve (excellente observation sur les Libellules par exemple) au même titre que la cadence de rotation des gélatines RVB sur un disque. Juste à tire explicatifs des belles impressions de couleur qu'on ne saisit pas toujours... Mais en soi, magnifique photo... No deal ! !
Auteur : Papillon
 

France vendee > Eglise de l ile d elle       le 24/07/2012
Eglise de l ile d elle
Oui PASCAL, il eût été possible d'un petit coup de passe-passe, mais c'était aussi enlever la seule source de vie présente, (2 grôles, notaires, curés, comme on veut les appeler), a part l'énergumène en léger contre bas du raidillon de rue qui mène à l'entrée...
Auteur : Alnloup
 

France vendee > Eglise de l ile d elle       le 23/07/2012
Eglise de l ile d elle
Merci MANU pour le compliment... Certainement que ces endroits doivent donner l'inspiration... Qui peut dire ? ... Merci...
Auteur : Alnloup
 

France haute savoie > Chatel a         le 19/07/2012
Chatel a
Un véritable écrin dans une coquille de verdure... Magnifique spectacle de quiétude, grandeur et espace... Prête à la balade, contemplation et échappée.. Juste une petite présence qui me gêne ; cette grue girafe qui trouble cette solitude. Petite remontée dans le coeur du village, pièce d'eau au bas entourée d'arbres... Joli comme tout... J'aime.
Auteur : Eggen Guy
 

Reflet > Juste pour le plaisir shoot direct cru       le 19/07/2012
Juste pour le plaisir shoot direct cru
Oui MANU... Bonsoir... Effectivement j'aurai pu enlever cette monté de pont ou colonne... No problème, si ça te dit, exécutes, tu as ma bénédiction... Hihihi.. Bonne soirée.
Auteur : Alnloup
 

France marseille > Marseille vieux port         le 11/07/2012
Marseille vieux port
Une bouffée de souvenirs de ma tendre enfance, de passage chaque année, je transitai avec mes grand parents pour les vacances. "Viens, nous allons à notre Dame de la Garde"... Ça me paraissait loin pour mes petites jambes, immenses. Très joli ensemble, belle grimpette, beau fouillis de l'endroit, sans les coques polyester a l'époque. Extrusion parfaite de notre Dame... Vrai photo touristique. Beau cadré, bonne lumière, excellent shoot, j'aime.
Auteur : Cheepp
 

France coulon > Coulon jeudi la sortie 21 juin 2012 005       le 05/07/2012
Coulon jeudi la sortie 21 juin 2012 005
Bonjour CHARLY... Peut-être déjà dit, on se répette mais c'est pour une bonne idée. C'est ce qu'il faudrait lancer. Pour ceux qui sont le moins loin bien sûr, organiser une journée FEI de rencontre entre quelques participants et profiter bien sur de touts les avantages natures qu'offre l'endroit... A creuser... Lol ! Merci et bonne journée.
Auteur : Alnloup
 

France coulon > Coulon jeudi la sortie 21 juin 2012 005       le 05/07/2012
Coulon jeudi la sortie 21 juin 2012 005
Effectivement, bien vu. J'aurais dû prendre le temps peut-être de manifester quelques retouches dans ce sens là. Mais comme tout le monde commence à comprendre sans doute, c'est au premier jeté et vision que j'ai tendance à travailler, ce qui n'enlève en rien le justifié de cette manipulation. Merci et avantageux pour cette photo... Félicitation au coup d'oeil, ni trop, ni trop peu... Bonne journée.
Auteur : Alnloup
 

France coulon > n coulon jeudi 14 juin 2012 009       le 03/07/2012
 n coulon jeudi 14 juin 2012 009
DOMI bonjour, et si cette photo invite à aller se promener au gré des divers canaux, la couleur des sièges ne plaisant pas forcément, chacun ses phobies, on ira chercher ceux qui sont jaunes, ou bien les verts... Pourquoi se priver des couleurs qui nous conviennent si il y a le choix... Lol... Je mettrai ça très prochainement en parade... Bonne journée...
Auteur : Alnloup
 

France coulon > n coulon jeudi 14 juin 2012 009       le 03/07/2012
 n coulon jeudi 14 juin 2012 009
Lna, bonsoir... Si les barques sont propices a l'invitation a la balade, les teintes des autres n'ont rien a leur envier. IL y an a des verte, des jaunes, du plus bel effet, et tant qu'a s'y assoir autant le faire dans une teinte qui se marie avec son esprit du moment... Et l'environnement bien sur... Je vais mettre les jaunes tiens, elles me plaisent bien perso...
Auteur : Alnloup
 

France coulon > n coulon jeudi 14 juin 2012 009       le 01/07/2012
 n coulon jeudi 14 juin 2012 009
Merci Manu ! Et si cette photo peut ramener des souvenirs, tant mieux... Si un jour y revenant, il y avait confrontation de nos deux points de vue sur le sujet, ça ferait certainement apogée dans la photographie du coin... (rires !). Bonne continuation.
Auteur : Alnloup
 

France coulon > n coulon jeudi 14 juin 2012 009       le 01/07/2012
 n coulon jeudi 14 juin 2012 009
Merci D. Marsim pour l'apréciation sur cette photo... La complexité des embranchements de ces cours d'eau font difficultés bien des fois pour celui qui pendant la promenade ne suis ps les explications du "pigouilleur". La Veine principale et la Sèvre, mais a gauche des conches ou canaux sont vendéens, de l'autre coté, Charentais... Mais le tout est royalement marié par la veine principale, la Sèvre donc...
Auteur : Alnloup
 

Fleur rose > Une belle rose qui s ouvre         le 01/07/2012
Une belle rose qui s ouvre
La densité du coeur de cette fleur, le jeu très fin des semi ombre et lumière des teintes données par la provenance des rayon du jour, le rejet efficace des arrières qui donne toute sa finesse aux pétales. Un joli plongé dans ce shoot au coeur même... Jolie et j'aime.
Auteur : Manu
 

Reflet > Bord de l eau       le 18/06/2012
Bord de l eau
Effectivement NELLY, il y eu des moments passés à cet endroit qui restent... La pêche pour les uns, de la barque pour d'autres, des jeux, des piques-nique, même des biagnades fût un temps... Ce sont des endroits comme cela qui impressionnent nos esprits... Merci pour apprécier cette photo.
Auteur : Alnloup
 

Chien colley > Helios pensif         le 18/06/2012
Helios pensif
Mignon tout plein, pour le colley... Cadrage parfait pour sa mise en valeur, rejet efficace des extérieurs au sujet, non, franchement sympa, appelle à l'amitié avec l'animal... Quelle vedette...
Auteur : Manu
 

Neige > Entre les murailles         le 16/06/2012
Entre les murailles
Cette trainée pur bleu de ce ciel dirigée par ces deux murailles de neige, magnifique de pureté... Envie de toucher cette neige tout en restant le nez en l'air pour s'échapper la haut... Net, pur, bien alignée, j'aime ce décor... Presque de l'artistique.
Auteur : Papillon
 

France vendee > Maillezay l abbaye 006a       le 04/06/2012
Maillezay l abbaye 006a
Merci D. Marsim pour l’appréciation de cette bâtisse en même temps que celle de la prise de vue. Dommage que les douves au pied des murs aient été "occis"... On en voit une petite trainée encore... Amputation pour le parfait de l'endroit.
Auteur : Alnloup
 

France vendee > Maillezay l abbaye 001a       le 03/06/2012
Maillezay l abbaye 001a
Bonsoir BENETT... Nous avons les exemples flagrants de nos jours, les plaques tectoniques sont sans arrêt en marche et à cette époque il en était de ces phénomènes physico-géologiques et géographiques comme d'aujourd'hui. Loin d'être classé dès lors dans la "légende", il existe bien, preuves démontrées, la présence de ma mer alors a cet endroit et bien d'autres encore ayant gardé les noms comme : Porte-de-l'Ile, Gué de Velluire, Île-d'Elle, l'Îlot, et j'en passe... Les marais d'ailleurs classés en mouillés (pour ceux le plus prés encore de la mer, et sec, pour les plus éloignés) sont bien la marque du recul de la mer à un moment donné ou nous n’étions encore pas né, ni nos parents d'ailleurs... Peut-être nos bisaïeuls et leurs géniteurs...
Auteur : Alnloup
 

Coucher soleil > Cdesoleil 24 mai 001         le 29/05/2012
Cdesoleil 24 mai 001
Magnifique contraste entre rayonnement or et lumière avec cet envie de jetée grâce au ponton. Jolis reflets, estampe d'ombres mettant en valeur cette aquatique filtre solaire. J'aime bien.
Auteur : Guylaine
 

France vendee > Le choix chemin ou eau       le 28/05/2012
Le choix chemin ou eau
Merci pour cette appréciation et pourquoi pas, avec les restes de tiédeur d'aujourd'hui, improviser un pique-nique sur l'autre rive... Le pont est juste derrière moi... Lol !
Auteur : Alnloup
 

Oiseau canard colvert > Le colvert         le 28/05/2012
Le colvert
Le jeu du reflet de l'oiseau et des ondes où il évolue, la précision et détail de son plumage et ses teintes très bien ressorties. Très plaisant à regarder, net.
Auteur : Badaboum
 

France somme > Mers les bains panoramique         le 16/05/2012
Mers les bains panoramique
Le large bandeau laissé au ciel qui souligne la profondeur et les coloris bariolés de l'endroit. Je m'y voyais déjà... Très beau champ et profondeur, réussite ! !
Auteur : Francis-Sisco
 

France morbihan > Mer dechainee 065         le 30/04/2012
Mer dechainee 065
J'aime les reflets contrastés que provoquent ces volutes d'une mer démontée, les reflets qui en ressortent et le contraste choisi pour attirer toute l'attention sur ce brisant...
Auteur : Micodet
 

Mer > Port breton         le 01/10/2011
Port breton
Haa ! Moi, dès qu'on me parle eau, mer, bateau, ciel, reflets et bleu, ça m'attire. Ici de plus, cette petite conche bien peuplée, ses abords et le plaisir que donne cette photo, fait que j'aime. Pas mal organisée, profondeur, premier plan, suffisamment nette pour être classée dans mes préférées... J'aime.
Auteur : Pat.moucheur
 

France herault > 9318 gorges d heric 34         le 15/05/2011
9318 gorges d heric 34
Très belle photo que le "touristique" (office du Tourisme de l'Hérault) pourrait prendre en référence. Netteté parfaite, vue d’ensemble jouant sur les contraste de lumière et des matériaux de l'espace, effet d'ombre t lumières, reflets bien captés, ciel, eau et terre, tout un programme. J'aime.
Auteur : G.b.45
 

France vendee > Promenons nous canaux marais       le 06/05/2011
Promenons nous canaux marais
BENETT bonsoir. Pour employer la trilogie géographique chère aux Radiamats, entre Maillezai, Taugon, Niort. Merci pour l'intérêt de vue de cette photo.
Auteur : Alnloup
 

France vendee > Promenons nous canaux marais       le 06/05/2011
Promenons nous canaux marais
Ainsiminilyse, c'est l'idéal ! Et d'un paisible ! Même le peu de circulation auto respecte et le spectacle et le passage, puis ça reste étroit quelque part aussi, l'eau étant si près, ça refroidit les belligérants insensés qui pourraient avoir des idées de vitesse... D’où un profit on ne peut mieux de ses balades...
Auteur : Alnloup
 

France vendee > Possible pique nique       le 06/05/2011
Possible pique nique
Bonsoir. Je ne doute pas un seul instant qu'équipé comme tu dois l'être, des cours d'eau comme celui-ci, donnent envie de mettre à profit. Si un jour tu descends en Vendée, il y a tout ce qu'il faut pour recevoir, se balader, se restaurer et profiter. Un climat micrométrique en même temps, la mer pas loin du tout pour changer d’atmosphère aussi... Bien évidemment merci pour l’attention que tu as porté sur et le spectacle et le travail pour le fixer.
Auteur : Alnloup
 

Ane baudet du poitou > Anne vendeen1       le 03/05/2011
Anne vendeen1
Nicoledesplat, Bonjour et merci pour l'appréciation et le commentaire. Si ça n'avait été que je ne pouvais au moment du shoot, ni bouger l'énergumène, ni le shooter, il n'y a aurait probablement pas eu de transformation à faire à cause des barbelés. Très perso et décidés, ces animaux ont subi toutes les guerre en quelque sorte. Bien adapté pour des terrains variables sautant de la rocaille au sentes étroite ou ravinées. Très sûr de lui... Je mettrai l'intégrale pour comparaison, avec les barbelés bien sûr... Bonne journée.
Réponse du Modérateur: Au dessus d'un commentaire, il y a une ligne débutant par le pseudo et se terminant par [>Répondre à ce commentaire], pensez à utiliser cette fonction [>Répondre à ce commentaire] pour répondre au commentaire du membre auquel vous voulez répondre.
Auteur : Alnloup

> Voir: Grosse evolution sur les commentaires sous les photos
 

France vendee > Les remparts vouvent       le 01/05/2011
Les remparts vouvent
+: MARSIM, bien le bonjour. Il est vrai que prendre sous un autre angle avec en partie élimination de l'arbre en question et une remonté des bordures était envisageable, exception faite que le sujet qui était aussi "les pieds pratiquement dans l'eau", se devait d'en laisser apparaître une partie (d'eau) avec le peu de bande de berge qui était garant des difficulté à investir... Mais la prochaine fois, je tenterai (sans tomber à l'eau) de prendre position... Merci de cette intervention (Les points de vue s'associent pour donner le meilleur de nous-mêmes)... A plus tard.

-:Comme la case "autorisation de modifier" est cochée, reste a faire les modifs qu'il siéra de faire... Amicalement, merci.
Auteur : Alnloup
 

France vendee > Les remparts vouvent       le 01/05/2011
Les remparts vouvent
MARSIM... Bien, bien "monseigneur", (rires), j'avais bien compris dès le départ qu'il était question d'une légère manip avec un outil au choix pour améliorer la vue, le recadrage de cette photo... Bien a été fait de ta part et c'est un tant mieux aussi... Maintenant, et non pour polémiquer ou esprit de contradiction, mais uniquement pour donner mon impression, ma façon de travailler, en général, même si ça n'est pas forcément une réussite absolue, je pose selon, tel quel, si la photo est réussie, sans artifice, que je pratique quand même comme tout le monde... Je ne nie pas... Mais ce n'est qu'une perspective de point de vue n'est ce pas... Et pas permanente, look oblige parfois... Amicalement... Honi soit qui ma y pense... JAB.
Auteur : Alnloup
 

Retouche photo > Les remparts vouvent bis         le 01/05/2011
Les remparts vouvent bis
Effectivement ça rend pas mal du tout, même bien. Enlève très peu de champ il est vrai et de profondeur a la vue imposante que ça voulait laisser paraître, j'avoue que oui, pas mal du tout, bonne idée même...
Auteur : D.marsim
 

Galerie         le 01/05/2011
Haaa, je commence d'abord pas le chatoiement des couleurs, le mélange des coloris, l'association des formes et la distinction de l'ensemble... Viennent ensuite la recherche du petit plus, du détail, de la capacité visuelle de se fondre avec... J'admire pour certaines le détail fin et net, (et la patience de les attendre), pour d'autres le mariage des fonds et du sujet, (le coté artistique), pour d'autres encore la structure choisie et le travail fait dessus... Non, franchement, si le promeneur dans toutes ces photos, ces vues, ces shoots ne trouve pas de plaisir, c'est que son âme a besoin de se reposer... N'a qu'à rester un moment et s'y promener. Bonne soirée à toutes et tous.
 

France vendee > Dscn0429       le 26/04/2011
Dscn0429
Merci pour l'appréciation. Evidemment, desservi naturellement par nombre de cours d'eau (n'oublions pas que nous sommes la porte des Marais (mouillés et secs, d'un plateau granitique et schistes gorgé de poche d'eau et de fissures, il est facile disons-le, de "baigner" dedans...
Auteur : Alnloup
 

France vendee > En haut de mervent village       le 25/04/2011
En haut de mervent village
Merci D. Marsim. On aprecie surtout à certaines heures de la journée, celles ou sans trop de monde, les animaux depuis cet endroit se croient seuls et libres... Merci pour le commentaire, je vois que hors la photo qui attire, l'appréciation d'une telle richesse naturelle est goutée...
Auteur : Alnloup
 

Charrue > 113 engin agricole         le 14/03/2011
113 engin agricole
Touts ces souvenirs qui remontent avec ces anciens engins de labour. Net, joli et détaillé. J'aime.
Auteur : Gipsy34
 

Noel > Bonne et heureuseannee 2011         le 07/01/2011
Bonne et heureuseannee 2011
Très belle teintes, beau mélange et montage excellemment bien agencé... Donne véritablement un air de fête et annonce les jolies couleurs dont doit se parer un voeux d'une telle importance, nouvelle ère, nouvelle vision des choses... Excellent... Bonne et heureuse année 2011.
Auteur : Léna
 

Fleur hortensia > Dahlia2 20100622       le 30/12/2010
Dahlia2 20100622
ROTINE, bonsoir et merci pour le commentaire sur la beauté de la fleur. Merci aussi pour l'astuce de mise en séchage, rajoutée aux avoines folles et chardon séchés dont je fais bouquets et décorations, ça devrait le faire...
Auteur : Alnloup
 

Ciel > Temps de pluie       le 26/12/2010
Temps de pluie
Merci a touts ceux qui ont aprécié ce spectacle... Tendrait même, quand on y est plongé, à donner panique quelque part...
Auteur : Alnloup
 

Alcool > 3dimage 11 10 10 10 10 5       le 25/12/2010
3dimage 11 10 10 10 10 5
Très sympa comme commentaire de La cri que je remercie. Pour la recherche de la Vodka en remplissage, j'ai loupé le passage du traineau ! Tant qu'à faire pour bien pour compléter, fallait aller chercher à l'origine l'alcool en question, ce sera pour la prochaine fois... Lol ! Bonne journée... ensoleillé ici, ce qui ne gâche rien...
Auteur : Alnloup
 

Chat angora turc > Chat angora turc lily 915         le 24/12/2010
Chat angora turc lily 915
Ce calme dégagé par l'animal, l'ensemble du cliché laissant paraitre la douceur feutrine de son pelage. Le précis de tête agrémenté des moustaches est d'une très bonne précision (on peut les compter !). Un charme a cette photo qu'on ne sait mettre, ou sur l'animal, ou le shoot qui en a été fait... J'aime. Le détail de sa tête et ses moustaches sont un must.
Auteur : Karima.khad
 

Fleur arum > Arome mariage       le 03/11/2010
Arome mariage
Gaelleange, remerciement pour cette appréciation et ce voeux de bonne journée, la commencer en offrant une fleur, blanche de surcroit, amène la paix de l'âme en même temps que celle du coeur... Merci.
Réponse du Modérateur : Pense à utiliser le bouton [Répondre à ce commentaire] au-dessus d'un commentaire lorsque tu souhaites répondre à son commentaire en particulier.
Auteur : Alnloup
 

Fleur arum > Arome mariage       le 03/11/2010
Arome mariage
KINOU : Bonjour et merci pour cette appréciation de vue, l'oeil de celui qui regarde a rejoint l'oeil de celui qui a pris, j'en suis bien content, merci... GENA : Coucou, il n'y a pas de raison que le ton arum ne soit pas aussi joli que le mien sinon mieux ! D'une fleur à l'autre, il n'y a que la corole qui change, mais elles sont toutes aussi jolies (Qui a dit que les femmes n'étaient pas des fleurs ?)...
Réponse du Modérateur : Pense à utiliser le bouton [Répondre à ce commentaire] au-dessus d'un commentaire lorsque tu souhaites répondre à son commentaire en particulier.
Auteur : Alnloup
 

Mante religieuse > Mante p1110214         le 03/11/2010
Mante p1110214
Le détail de cette tête de mante religieuse, ses parties mandibulaires et la précision de ces détails... Excellente approche et mise au point pour chasser les contour et préciser sa tête... J'aime.
Auteur : Denlig
 
Bouchon > Bouchon napoleon3dimage       le 22/07/2010
Bouchon napoleon3dimage
La manière amusante du commentaire sympa... Reste qu'il ne faille pas que les "fine Napoléon" descendent trop bourrés ! Ils perdraient de leur finesse ! Lol !
Auteur : Alnloup
 

les 50 derniers commentaires
Critiques [50,107] Critiques [100,107]

> Retrouvez le classement des 100 meilleures critiques des membres de 2017.

CLASSEMENTS PHOTO
> Partager vos photos !
Nouveautés | Debutants
> Les + commentées
> Les + vues
> Les mieux notées
> Les favorites
> Groupes
> Albums photo
> Photos sur carte
> Photos au hasard
> Photos par couleur
> Noir et Blanc | HDR
> Photos sans com
> Photographes
> Classification
> Appareil photo
> Objectif photo
Tous les tutos de retouche photo
TUTO: Sélection précise avec les couches de couleur
Création du LOGO pour L'HIVER 2017 !
Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'image
Chaudrée (plat de poissons)
Image Flou après Redimensionnement .
Pour installer une image en fond d'écran :
1) Choisissez la photo que vous souhaitez et cliquez dessus.
2) Attendez le chargement complet de l'image dans la nouvelle fenêtre.
3) Cliquez sur le bouton droit de votre souris positionnée sur l'image désirée.
4) Cliquez sur "établir en tant que papier peint" ou "définir comme fond d'écran" dans le menu.