Liste des critiques de Bracketting 94
FOND ECRAN
FAVORITES
CONCOURS PHOTO
FORUM PHOTO
BLOG
CONTACT
  
  
  
  
Partager vos photos
Photos les mieux notées
Mes photos | Mes favoris | Mon blog
 
 Animaux
   Chien
   Chat
   Cheval
   Oiseau
   Papillon
   Insecte
   Animal Aquatique
   Autres Animaux
 Nature
   Fleur
   Rose
   Arbre
   Champignon
 Objet
   Voiture
   Moto
   Sport
 Fête
 Artistique
   Montage Photo
   Retouche Photo
 Voyage
France
   Paris
  Concours photo | Concours photo 2016
 
Recevez chaque jour de nouveaux fonds d'écran par mail
 
 
 
 
 
 
 



Montage photo > Apocalypse now       le 26/03/2011
Apocalypse now
désolé, Anne, de t'avoir foutu le moral dans les chaussettes, je suis un adepte de l'humour noir et comme dit le proverbe " le pire n'est jamais certain " mais l'envisager comme probable ne peut qu'amener de bonnes surprises... ceci dit " Carpe diem " est plus que jamais à l'ordre du jour... Et sois tranquille, tes fleurs ont encore de la marge avant d'être radioactives et si c'est le cas tu pourras les photographier en pleine nuit (à toutes choses malheur est bon ). A plus.
Auteur : Bracketting 94

> Voir: Grosse evolution sur les commentaires sous les photos
 

Suisse > Pegase lac de joux         le 26/03/2011
Pegase lac de joux
bonjour le choc thermique, de la touffeur d'OMAN au retour à l'ambiance Vivagel, attention à la fluxion de poitrine ; maintenant tu as bien fait, avec nos températures de mais, cela va fondre rapidement ; c'est quoi ce truc d'une tonne (au moins) dont je doute de l'autonomie de vol ; sa venue en ce lieu est un non sens surréaliste typiquement britannique ou belge mais pas Suisse comme test de résistance de la glace, il y a plus simple il y a décidément quelque chose de pourri au royaume du fendant et de la swatch, shocking... maintenant si les suisses se décoincent je ne suis pas contre mais je ne suis plus sur de rien. A +.
Auteur : Lumixane
 

Suisse > Pegase lac de joux         le 26/03/2011
Pegase lac de joux
Tu veux dire qu'elle est là à demeure trônant au milieu du lac, c'est assez insolite, sur un promontoire rocheux ? En tout cas, je comprends mieux, j'ai cru qu'on l'avait amené de façon temporaire ce qui est absurde, je suis un peu con de temps en temps, maintenant il faut éviter de faire de la voile la nuit, cela peut faire mal. A plus.
Auteur : Lumixane
 

Dubai > Un oiseau passe         le 25/03/2011
Un oiseau passe
Les forçats du bâtiment en ombre chinoise (autre lieu de la frénésie immobilière), les petites mains de la réussite économique de Dubai ; comment font ils pour travailler 10 heures par jour alors qu'il fait 40 ° c'est à l'ombre l'été (en France au dessus de 30°, on arrête les chantiers), j'ai l'impression que les dirigeants de Dubai se sont inspirés de Las Vegas, une mégalopole du loisir en plein désert, le hic : les jeux d'argent ne collent pas avec la religion ; on assure donc le service après-vente : ceux qui ont touché le jackpot à Vegas viennent le claquer à Dubai, du recyclage tout simplement...
Auteur : Lumixane
 

Oiseau canard colvert > Colverts vols         le 25/03/2011
Colverts vols
il ne faut pas prendre les canards sauvages pour des enfants du bon dieu petit hommage dans ce détournement à Michel Audiard ; d'ailleurs il ne s'agit ni de cols blancs, ni de cols bleus, mais de cols verts MDR, l'escadrille est en accélération, s'étirant au maximum pour avoir un meilleur cx, à noter la troublante similitude entre les positions des ailes des deux mâles d'une part et des deux femelles d'autre part, belle maitrise technique de la photo au télé.
Auteur : Julicarm
 

Route > Platanes         le 25/03/2011
Platanes
est ce bien prudent de se mettre au milieu de la route pour prendre une photo, le conducteur de la voiture en face doit se poser des questions bel alignement de vieux platanes perclus de rhumatismes et noueux à souhait ; c'est dommage qu'il y ait ce trou dans l'alignement à gauche avec l'amorce de ce chemin.
Auteur : Gipsy34
 

Oman > La trinite         le 25/03/2011
La trinite
Moi j'y trouve une certaine analogie avec les fenêtres des palais vénitiens en plus simple et plus dépouillé avec une ogive plus pointue, bel effet de lumière ; attention au blasphème, Anne (je taquine) je ne suis pas sur que le concept de Trinité se retrouve dans l'islam. A plus.
Auteur : Lumixane
 

Oman > Muscate muttrah         le 24/03/2011
Muscate muttrah
Une vue complémentaire et très différente de cette ville, cette fois prise au ras des pâquerettes, oups, plutôt de l'eau ; la chaine de montagne a l'air très proche et d'emprisonner la ville dans un carcan brun et âpre, une illusion d'optique, sans doute, on aurait pu l'appeler la montagne Pelée mais c'était déjà pris ; cela circule grave sur le front de mer " le Hajar et la nécessite " un livre culte de J. Monod . A +.
Auteur : Lumixane
 

France morbihan > Dsc 0016 r         le 24/03/2011
Dsc 0016 r
quand la mer a un faux air de lac Léman, une mer d'huile ou la pétole pour les voileux, même pas une risette sur l'eau, le cauchemar des pêcheurs, les poissons font la sieste mais le paradis pour les pédalos et les kayaks de mer et accessoirement... pour le photographe qui n'en demandait pas tant. Merci du partage.
Auteur : Cdrujont
 

France cotes d armor > Plougrescan soleil couchant         le 24/03/2011
Plougrescan soleil couchant
+: la maison de Castel Meur, une des cartes postales les plus vendues au monde avant que cela ne devienne un des cas les plus célèbres de droit à l'image gagné par les propriétaires, personnellement j'ai une photo de ce lieu que je n'ai pas posté ; j'étais sur qu'elle serait rejetée, que nenni ? J'ai du mal à comprendre quand on m'a refusé des photos de Vaux le Vicomte qui a mon avis posent beaucoup moins de risques, comprenne qui pourra ? Mais ceci n'est pas de ton fait ; beau cliché

-:".
Auteur : Domi_desbiolles
 

Printemps > Printemps bis         le 24/03/2011
Printemps bis
la garrigue, les fleurs sauvages, les cigales vont se régaler ; 2 oliviers encore jeunes, à peine 100 ans , pas étonnant qu'ils soient symboles de sagesse, longue vie et prospérité (quoique leur culture ça eut payé mais ça paye plus... ), quitte à s'assoir au milieu des fleurs, je préfère un champ de pensées plutôt que de soucis et de lire Platon ou Sénèque plutôt que Freud ou Lacan mais c'est très personnel... Finalement, je vais me replonger dans le club des cinq
Auteur : Ainsiminilyse
 

France sisteron > Sisteron 1         le 24/03/2011
Sisteron 1
on ne s'attardera pas sur le Mollard, juré, craché pour déguster un point de vue original et spectaculaire sur cette ville située dans un cadre magnifique et qui évoque un souvenir personnel ému : la dégustation dans un restaurant de cette ville de cotes d'agneau de Sisteron à damner un saint (même végétarien... ) ; merci du partage.
Auteur : Gavot53
 

Coccinelle > Coccinelle 1130430 443         le 23/03/2011
Coccinelle 1130430 443
La photo est très bien+ mais sur le commentaire : un peu déçu car très laconique et s'adressant à des experts ; pourquoi 14 photos pour obtenir ce résultat ? , quelle différence entre les clichés ? A quoi sert ce logiciel ? Ou alors il faut développer sur le forum et faire un tuto et faire un renvoi à partir de la photo. Il a fallu que je fasse des recherches sur internet pour comprendre ; merci de penser aux ignares
Auteur : Denlig
 

Oiseau flamant rose > Tn reflet de flamands         le 23/03/2011
Tn reflet de flamands
Très beaux reflets, Catherine, miroir, miroir, suis je la plus belle ? En tout cas moi, je suis prêt à passer à l'orange bien tassé ; dussé-je me faire flasher par un Canon eos 500
Auteur : Abalone
 

Oiseau flamant rose > Tn img 2557         le 23/03/2011
Tn img 2557
un cadrage original et intéressant ; des courbes, résultat de cous (les cous, oui ça fait mal... ) particulièrement flexibles, des déliés et des droites, c'est effectivement un bon modèle pour une estampe japonaise (bien vu, Anne !), à condition d'être... radioréactif, humour noir, désolé
Auteur : Abalone
 

Vatican > Rome 11a 205 musee vatican cpf 1017         le 23/03/2011
Rome 11a 205 musee vatican cpf 1017
un cadrage original, des matières et des oeuvres subtilement mises en valeur, l'éclairage intérieur du batiment a l'air particulièrement réussi, les italiens, un (autre) peuple d'esthète (de l'art ), ma qué, bellissima, multo bravissimo...
Auteur : Ninik
 

Oman > Marche aux poissons muttrah         le 23/03/2011
Marche aux poissons muttrah
pour moi cela ressemble furieusement à de la daurade, pas royale c'est sur, de la commune mais avec des teintes plus chatoyantes que dans nos eaux, des reflets de sable et des traces de passage au gril alors qu'ils sont encore (très) frais , mon conseil de recette : la daurade au four, bien sur, farci de branches de fenouil, flambé au pastis et enrichi en crème avec une concassée de tomates et du pistou, peuchère... un sujet et un cadrage original. A +.
Auteur : Lumixane
 

Printemps > Printemps 20110319         le 21/03/2011
Printemps 20110319
autant pour moi, je m'étais trompé de ligne pour la légende de la photo, il s'agit du Prunus pissardii ; je viens de comprendre : les troncs sont bien des bouleaux et n'ont rien à voir avec les fleurs, on distingue une branche sombre du Prunus sur la gauche, CQFD !
Auteur : Labrume
 

Fleur giroflee > Giroflees dan         le 21/03/2011
Giroflees dan
bravo Dan pour les deux photos, légère préférence pour celle ci que je trouve plus harmonieuse, des légers flous qui donnent un rendu très doux et des couleurs très plaisantes. A bientôt.
Auteur : Danhawk
 

France corse du sud > Nikon801 girolata vague       le 20/03/2011
Nikon801 girolata vague
Merci Jean Claude, mais il n'y a jamais eu d'exifs, le Nikon 801 est un appareil argentique, c'est une diapo qui a été scannée, mais je pense que le temps de pose devait être entre 2 et 4 secondes.
Auteur : Bracketting 94
 

Printemps > Printemps 20110319         le 20/03/2011
Printemps 20110319
photo agréable et fraiche qui m'a interpellé, ces troncs me semblent être du bouleaux et je ne savais pas que cela produisait des fleurs ; après enquête (et filatures ) il semblerait qu'il s'agisse du cornouiller mâle (les arbres ont un sexe, première nouvelle ).
Auteur : Labrume
 

Coquillage > Coquillages 5 004       le 20/03/2011
Coquillages 5 004
hello, Anne, W E studieux ! N'ayant pas d'éclairage studio, j'avais fait des photos (dont certains posts) à la lumière du jour, oblique de plus, pas top ! ; la bonne idée, ressortir une tablette lumineuse pour diapos donnant une lumière douce, froide, uniforme et par en dessous donnant une impression de légèreté, quelques assortiments et agencements testés, 1ou 2 autres intéressants. Merci et A plus.
Auteur : Bracketting 94
 

Dubai > Levitation         le 19/03/2011
Levitation
Vu l'ambiance et la luminosité, on se croirait à Douvres ceci dit j'ai l'impression que c'est du N et B, me gours -je, Anne ? Il y a du vent, cela est certain, mais la voile de l'hôtel ne bronche pas gare, le kitesurfer arrive droit sur toi, ; il est proche de la plage et s'il atterrissait sur un banc de sable, on le retrouverait dispersé aux quatre coins de Dubai, façon puzzle (les tontons flingueurs) A +.
Auteur : Lumixane
 

Fleur coleus > Feuillage panache coleus         le 19/03/2011
Feuillage panache coleus
Très beau camaïeu de couleurs flamboyantes, le liseré est réussi, je subodore un renforcement de netteté pour moi excessif qui rend l'image un peu agressive.
Auteur : RAYD2B
 

Fleur coleus > Feuillage panache coleus         le 19/03/2011
Feuillage panache coleus
Un conseil de base : il faut sauvegarder le fichier brut de départ et sauvegader sous un nom différent l'image retouchée pour pouvoir rectifier si besoin est ; dans ce cas, utilisant le logiciel Photoshop éléments, j'applique le filtre flou gaussien, le filtre de flou le plus performant, sur tous les logiciels on a des filtres de flou plus ou moins performants.
Auteur : RAYD2B
 

Oman > Mascate sultanat d oman         le 19/03/2011
Mascate sultanat d oman
on dirait une photo prise d'un ULM ou d'un ballon, surement d'un avion mais on n'a pas droit à l'aile (ni à la cuisse ! ) pas la même fièvre immobilière mégalomaniaque qu'à Dubai, on peut imaginer que Dubai ressemblait à cela il y a 20 ans, des façades blanches, sans doute parce que le blanc est la couleur qui renvoie le plus la chaleur ; un conseil : si vous habitez la cote d'azur, évitez d'acheter une voiture de couleur noire, la couleur qui absorbe le plus la chaleur...
Auteur : Lumixane
 

Facade > Atelier d artiste peintre la ciotat         le 19/03/2011
Atelier d artiste peintre la ciotat
Plus qu'un sens de la dérision, un sens certain de la communication avec ce beau trompe l'oeil, mais où est la porte ? cela ne serait pas au 45, quai Mitterrand, par hasard ? Signé, l'inspecteur Furax... Ah ah ah !
Auteur : Kaenafelix
 

France oise > Nikon 801 lac commelles       le 19/03/2011
Nikon 801 lac commelles
Merci Guylaine, bonne fêtes à toi et plein de gros becs.
Auteur : Bracketting 94
 

France corse du sud > Nikon801 girolata vague       le 19/03/2011
Nikon801 girolata vague
merci Anne, moins spectaculaire, je suis d'accord, il faut dire que le ressac corse c'est de la roupie de sansonnet à coté du ressac breton, un ressac aussi émollient que l'âme corse (aujourd'hui peut-être ou alors demain... ) ça va mieux ?
Auteur : Bracketting 94
 

France var > Tn cap camarat         le 18/03/2011
Tn cap camarat
la série est belle, j'aime particulièrement celle ci car les couleurs semblent plus naturelles (voir par ailleurs) cette roche, que j'identifie comme du granit a de belles tonalités, beaux reliefs à l'horizon ; un lieu idéal pour plonger les yeux fermés ; aaah !!! Plouf ou splatch ?
Auteur : Abalone
 

France var > Tn plage de gigaro         le 18/03/2011
Tn plage de gigaro
J'aime aussi beaucoup celle là, des eaux turquoises et transparentes qui donnent envie de se baigner ; belle composition (j'aurais peut-être mis un peu plus de ciel) ; les couleurs ont été un peu réchauffées (ton péché mignon ) Doctor Gigaro, i presume ? ,... Niet, il est dans la steppe... A +.
Auteur : Abalone
 

Oman > Oman muttrah         le 18/03/2011
Oman muttrah
une mosquée à taille humaine aux formes élégantes et élancées, le blanc ressort parfaitement sur ce fond de roches sombres, on dirait du basalte, une pierre volcanique ; la petite faute de gout, le mur derrière le palmier, on dirait un décor de piscine j'aurais peut-être vu un peu plus de ciel, as tu essayé le format vertical ?. J'attends la suite du voyage, Anne.
Auteur : Lumixane
 

France var > Sortie gorges du verdon         le 17/03/2011
Sortie gorges du verdon
un très beau panorama à couper le souffle et donner le vertige, un des sites les plus spectaculaires en France, le temps est changeant et l'hiver est rude (plus de 1000 M en haut) ; un des plus beau spot d'escalade en France et le paradis des rapaces, j'ai fait 2 fois le sentier Martel, le plus beau parcours pour découvrir le bas des gorges ; je le recommande vivement pour les bons marcheurs. Merci du partage.
Auteur : Henri H
 

Dubai > Plantations         le 17/03/2011
Plantations
Hello Anne, le sable ressemble à de la craie, on se croirait dans une carrière, on ne prend plus le temps de faire pousser sur place les arbres ; pour les belles villas de la cote d'azur, les paysagistes achètent des oliviers centenaires, les plus beaux spécimens peuvent couter plusieurs milliers d'euros ; c'est du dernier chic A +.
Auteur : Lumixane
 

Crabe > Panier de crabes         le 17/03/2011
Panier de crabes
Voici le portrait robot de la victime idéale des casiers que tu nous a présenté à la différence des crabes de la cote atlantique, je ne pense pas qu'ils vivent dans les rochers ; la penche à pied à marée basse, je ne le sens pas trop dans ces contrées surtout en djelabah d'ailleurs as tu pu constater l'ampleur des marées comparées à la Bretagne ? A +.
Auteur : Lumixane
 

France benodet > Benodet         le 17/03/2011
Benodet
Effectivement ce ciel et cette luminosité sied très bien aux paysages un peu après de la Bretagne, la villa en face, j'en ferais bien mon pied à terre, même si c'est un peu grand à chauffer belle composition.
Auteur : Cdrujont
 

Bateau voilier > Voilier 1         le 17/03/2011
Voilier 1
moi, j'aurais clairement mis celle là à la une plutôt que l'autre, belle composition (4 plans successifs) avec un environnement agréable et typique de ce coin du var et ce voilier bien mis en valeur ; j'ai toutefois l'impression d'un rendu un peu mauve de la mer. Merci du partage.
Auteur : Gavot53
 

Fleur crocus > D7000 crocus bleu       le 16/03/2011
D7000 crocus bleu
Merci pour ton commentaire et le placement en favoris, Bess.
Auteur : Bracketting 94
 

Fleur crocus > D7000 crocus bleu       le 16/03/2011
D7000 crocus bleu
Merci pour ton commentaire et le placement en favoris, Miche.
Auteur : Bracketting 94
 

Banc > Banc dans allee         le 16/03/2011
Banc dans allee
Bonjour Charly, les oreilles me sifflent, il faut savoir désigner les choses et les gens surtout quand le certains ne visent qu'une seule personne, ma pomme en l'occurrence mettons les choses au point : je ne cherche pas à imiter le rendu HDR, dieu m'en garde d'ailleurs je post traitais mes photos de cette façon bien avant que le HDR existe, donc on pourrait dire que le HDR cherche à m'imiter, MDR. Deuxio, je ne critique pas le HDR en tant que tel mais surtout l'utilisation hors sujet et sans intérêt qui était souvent faite sur FEI, à ce sujet il est bon de relire l'article wikipédia et notamment ses conditions d'utilisation que tu avais mis sur ton tuto ??? J'avais diagnostiqué un effet de mode et une saturation, il semble que les faits me donnent raison, Enfin, je fais mon mea culpa sur les commentaires fait à Shark qui étaient un peu virulents, il avait pris aussi pour les autres...
Auteur : Shark.69
 

Dubai > Dubai marina         le 16/03/2011
Dubai marina
Dans les villes de grande solitude, le désert urbain cela existe, une ville nouvelle ou les architectes ont beaucoup joué avec le verre (avec le soleil, bonjour la clim) mais somme toute assez anonyme ; à part un rappel local sur le toit de deux tours, cela pourrait être Shangai, Sydney ou Chicago et puis une marina sans bateaux... les zones sombres sont un peu prononcées, surtout sur la vignette, on pourrait déboucher un peu la partie basse ; si l'on veut acheter, on peut braquer l'écureuil de la Caisse d'épargne et lui subtiliser ses noisettes... A +.
Auteur : Lumixane
 

Leopard > Leopard 20110315         le 16/03/2011
Leopard 20110315
Très belle tête expressive et nette, un très bel éclairage naturel, le regard aiguisé et concentré du chasseur, l'instinct perdure. Encore bravo Kim.
Auteur : Kim
 

Oiseau lagopede des saules > Lagopede des saules 005         le 16/03/2011
Lagopede des saules 005
blanc sur blanc, on est sur d'éviter les fautes de gout drôle d'oiseau qui a un peu la forme de la tourterelle mais dont les chevilles ont sérieusement enflées cela ressemble aux pattes de rapaces mais cela m'étonnerait qu'il vole comme un aigle, mystère...
Auteur : Guylaine
 

France quiberon > Quiberon         le 15/03/2011
Quiberon
cette photo très expressive en N et B me plonge dans le passé, l'été 36 précisément, les premiers congés payés, le voyage en train à vapeur et la découverte pour la première fois de la mer dont on ne peut détacher son regard. Ses pensées font des ricochets sur l'eau...
Auteur : Cdrujont
 

Dubai > En attente         le 15/03/2011
En attente
les couleurs du ciel avaient l'air très belles, par rapport aux exifs je suppose qu'il faut comprendre 6 PM, au coucher de soleil. Ces casiers ont l'air d'être fabriqués avec du matériel de récupération, peut-être sur les chantiers de construction en jachère, cela m'étonnerait qu'ils pêchent des langoustes, plutôt du menu fretin ; message perso : i got it ! A +.
Auteur : Lumixane
 

Photos de nuit > Reverie 2 f         le 15/03/2011
Reverie 2 f
bravo jean claude, résultat bluffant ; je ne suis pas un spécialiste mais à mon avis les contraintes sont un peu contradictoires : pour avoir un bel effet de filé des jets d'eau il faut une pose longue, pour bien saisir l'explosion du feu d'artifice il faut mieux une vitesse plus rapide mais je n'ai pas essayé.
Auteur : Jcmai
 

Coquillage > Coquillages d 7000 027       le 15/03/2011
Coquillages d 7000 027
Oui, une partie de ma collection personnelle, j'ai commencé à en ramener des Caraïbes ou du Mexique, mais j'ai complété en en achetant auprès du spécialiste français de l'import de coquillages exotiques installé en proche banlieue parisienne, vend également par internet, si cela t'intéresse, je te donnerais les coordonnées.
Auteur : Bracketting 94
 

Fleur crocus > D7000 crocus bleu       le 14/03/2011
D7000 crocus bleu
Merci pour ton commentaire et le placement en favoris, Guylaine, je ne suis pas passionné par les fleurs mais j'habite à coté du plus grand parc floral de France, j'en profite.
Auteur : Bracketting 94
 

Fleur crocus > D7000 crocus bleu       le 14/03/2011
D7000 crocus bleu
Merci pour ton commentaire, tintin dd, et le placement en favoris.
Auteur : Bracketting 94
 
France yonne > Nikon 801 le cousin       le 14/03/2011
Nikon 801 le cousin
Sympa les noms de rivières dans le coin ; je te propose une phrase codée : le Cousin est en Cure, il a mangé trop d'Ognon A +.
Auteur : Bracketting 94
 

les 50 derniers commentaires
Critiques [50,99] Critiques [100,899] Critiques [150,199]
Critiques [200,249] Critiques [250,299] Critiques [300,349]
Critiques [350,399] Critiques [400,449] Critiques [450,499]
Critiques [500,549] Critiques [550,599] Critiques [600,649]
Critiques [650,699] Critiques [700,749] Critiques [750,799]
Critiques [800,849] Critiques [850,947] Critiques [900,947]


> Retrouvez le classement des 100 meilleures critiques des membres de 2017.

CLASSEMENTS PHOTO
> Partager vos photos !
Nouveautés | Debutants
> Les + commentées
> Les + vues
> Les mieux notées
> Les favorites
> Groupes
> Albums photo
> Photos sur carte
> Photos au hasard
> Photos par couleur
> Noir et Blanc | HDR
> Photos sans com
> Photographes
> Classification
> Appareil photo
> Objectif photo
Vous souciez-vous de la taille de vos photos sur FEI
Nouveau prix de poésie !
Mon voyage en Roumanie de Léna.
Concours du forum > OCTOBRE 2017 : PHOTOS MULTICOLORES !
ORTHOGRAPHE : quelques ajustements recommandés
Vote pour le concours : LES FRUITS !
Pour installer une image en fond d'écran :
1) Choisissez la photo que vous souhaitez et cliquez dessus.
2) Attendez le chargement complet de l'image dans la nouvelle fenêtre.
3) Cliquez sur le bouton droit de votre souris positionnée sur l'image désirée.
4) Cliquez sur "établir en tant que papier peint" ou "définir comme fond d'écran" dans le menu.