Liste des critiques de Lou feignassou
FOND ECRAN
FAVORITES
CONCOURS PHOTO
FORUM PHOTO
BLOG
CONTACT
  
  
  
  
Partager vos photos
Photos les mieux notées
Mes photos | Mes favoris | Mon blog
 
 Animaux
   Chien
   Chat
   Cheval
   Oiseau
   Papillon
   Insecte
   Animal Aquatique
   Autres Animaux
 Nature
   Fleur
   Rose
   Arbre
   Champignon
 Objet
   Voiture
   Moto
   Sport
 Fête
 Artistique
   Montage Photo
   Retouche Photo
 Voyage
France
   Paris
  Concours Photo | Concours Photo 2015
 
Recevez chaque jour nos nouveaux fonds d'écran
 
 
 
 
 
 
 



Coucher soleil > Coucher soleil raye         le 18/10/2011
Coucher soleil raye
un beau coucher de soleil avec persiennes naturelles une photo très japonisante, je trouve ; de par ses formes graphiques et épurées et ses couleurs ; je pense que l'on aurait pu couper un tout petit peu de mer pour avoir un 2/3 plus pour le ciel.
Auteur : Candy
 

France saone et loire > La roche de solutre profil gauche         le 18/10/2011
La roche de solutre profil gauche
La roche de Solutré, putain, quelle belle roche ! comme dirait Jack Lang, ministre plénipotentiaire à vie de la culture, qui accompagnait chaque année tonton dans son ascension ; ce qui attire mon oeil, c'est la présence des vignes, pour lesquelles j'ai une affection toute particulière (private joke ) mais qui malgré la charge politique du lieu, ne produit certainement pas du rosé (MDR) certainement très sympa avec les couleurs automnales.
Auteur : Minimo
 

France haute savoie > Savoie 2009 097         le 18/10/2011
Savoie 2009 097
paysage grandiose avec ses cathédrales de pierre, j'y vois deux statues de l'ile de Pâques, un adulte et son enfant vues de profil en train de regarder le panorama des alpes ; l'escalier fait un peu anachronique.
Auteur : Engival
 

Chaussure > Chaussure ciree         le 18/10/2011
Chaussure ciree
Le mois de la photo sponsorisé par la fédération nationale de la chaussure, cela commence à me " lacets " et à me courir sur les harpions (mdr), le cirage de chaussures, plus d'actualité en France ? , on doit pas vivre dans le même pays, très chère, ou les comptenteurs et larbins de tous poils se répandent en courbettes, flatteries et compliments devant les détenteurs de pouvoirs (Yves Montand à Louis de Funès : monseigneur est beau).
Auteur : Golondrina
 

Chaussure > Chaussure ciree         le 18/10/2011
Chaussure ciree
D'aucuns pratiquent le tri sélectif, moi je pratique l'humour sélectif, c'est tombé sur vous, une lubie, une marotte ou une main invisible ? , mais pas celle d'Adams Smith, une vaste foutaise, ce sur quoi, nous sommes d'accord, j'en suis persuadé Chaussure et pompe, je ne vois aucune différence si ce n'est qu'un des termes relève de la langue vernaculaire et est trivial (mais trivial ne signifie pas vulgaire, la vulgarité, c'est autre chose...) La pensée du jour : un homme, cela compose mais cela n'oublie jamais, étonnant, non, comme disait Monsieur Cyclopède...
Auteur : Golondrina
 

France paris > Le zouave         le 18/10/2011
Le zouave
A voir l'angle de vue, la photo a été prise d'un bateau, yacht personnel ou bateau- mouche ? , c'est là que l'on s'aperçoit que la jupe - pantalon a été créée par l'armée française et sied très bien aux hommes (je dirais même aux, durs, aux tatoués, à ceux de l’Indochine et du djebel... ) une statue qui avait du taper dans l'oeil de Jean-Paul Gaultier comme jeune styliste (MDR).
Auteur : Lumixane
 

Croatie > Dsc 1366         le 16/10/2011
Dsc 1366
L'olivier et la vigne se contentent de terres très arides, le cep et le tronc ont d'ailleurs des aspects similaires, pour la récolte, je confirme les informations de Gipsy, ici utilisation de filets sans doute, comme pour le prunier, il faut faire tomber les fruits, utilisation d'une sorte de peigne ou plus fréquemment secouage, maintenant possiblement mécanique avec de grosses machines (cela laisse songeur...) ; par contre mon pote Olivier, pas besoin de le secouer quand l'ouzo est servi avec des olives ; c'était la note de déconne du jour... Désolé
Auteur : Chasseur de temps
 

Facade > Crapahutage         le 15/10/2011
Crapahutage
des reflets zarbi à souhait, avec ces vitres teintées (la plaie des voyeurs ), Hitchcock n'aurait pas pu tourner " fenêtre sur cour ", en ce qui concerne le chocolat, il a peut-être les tablettes, mais certaines préfèrent le petit bidon... pour la soif, vu la chaleur qui règne à Nice.
Auteur : Ainsiminilyse
 

Italie venise > Venise 072 r         le 14/10/2011
Venise 072 r
Venise éternelle, un sujet toujours magique, la luminosité était pas top, soleil voilé, pour cette raison j'aurais poussé la saturation couleur pour avoir des teintes pastels des façades plus avenantes, par contre désolé, Camélia, je trouve la mouette une opportune mal venue, elle cache une partie du Campanile et concentre l'attention ; amusant : en voyant la vignette, j'ai cru à la présence d'une grue (pas l'oiseau).
Auteur : Léna
 

Italie venise > Venise 021 r         le 14/10/2011
Venise 021 r
Celle-là est la meilleure du lot en matière d'éclairage, par contre, quelque chose me gêne, la rangée d'immeubles après le pont m'a l'air récente et pas du tout d'époque.
Auteur : Léna
 

Ciel > Rentree au port         le 12/10/2011
Rentree au port
pour moi, c'est un petit bijou, web est un peu passé à coté, puisqu'elle n'est pas à la une, il a peut-être hésité entre les deux, mais je la met clairement devant l'autre (mais l’intérêt de chacune est différent) ; 2 mots pour résumer : harmonie et subtilité : harmonie des couleurs et subtilité de la lumière ; le ciel est souvent le point faible ; là il est le centre d’intérêt et tu as fait un choix de cadrage parfait, il y a cet effet de projecteur naturel sur ces maisons et la plage au centre de la photo ; elle passe très bien en petit format, je dirais même qu'un grand format n'est pas un must, pour moi les formes et les détails ne sont pas clés, c'est l'ambiance et l'harmonie générale qui en font tout son charme, discret, comme celui de la bourgeoisie (Bunuel).
Auteur : Cdrujont
 

Bateau > Renaissance         le 12/10/2011
Renaissance
dés que l'hiver s'annonce, on retrouve du grand Lumixane de retour sur ses terres d'élection, sur qu'elle n'est pas du genre à hiberner, en tout cas à coup sur pas photographiquement parlant ; une photo qui nous saute à la gueule, dans le bon sens (un peu trivial) en tout cas aux mirettes, (qui se mirent dans l'eau ), de la couleur qui parait du noir et blanc à part ce vert discret ; une compo très intelligente et le sillage du canard qui ressemble à celui d'un hors bord (du Disney, Evinrude 2, le retour, MDR) ce qui est amusant c'est que cette photo semble assez retravaillée en post traitement pour lui donner du peps, pourtant pas ton genre, tu pourras confirmer ou infirmer si tu as joué des manettes... À présenter dans des concours.
Auteur : Lumixane
 

France paris > Joueur de flute 2         le 12/10/2011
Joueur de flute 2
la différence c'est que moi, je suis tombé par hasard dessus, m'en allant photographier la dame de fer, elles sont tellement imposantes que j'ai cru qu'elles étaient là à demeure ; gare au méga tour de rein pour les manutentionnaires chargés de les déplacer
Auteur : Lumixane
 

France paris > Tour eiffel 20111011         le 12/10/2011
Tour eiffel 20111011
Je suis d'accord avec Julie, le pigeon a l'air d'avoir surpris le photographe, la raison, la mise au point est faite sur l'arrière plan (la tour Eiffel) et donc le pigeon est flou ; la règle en photo est plutôt de faire la map sur l'élément de premier plan, on peut essayer des effets avec des halos de couleurs en premier plan (des fleurs très floutées par exemple), on pourrait essayer d'avoir les deux nets (grande profondeur de champ) mais pour une bonne photo il faut un sujet fort qui ressorte, donc on pouvait tester un effet avec la Map sur le pigeon et la tour Eiffel peu ou moyennement flou derrière, cependant la tour Eiffel et son environnement étant nettement plus intéressants, le pigeon est certainement un élément affaiblissant pour moi.
Auteur : Domi
 

France haute savoie > Col du rasoir 2260m         le 11/10/2011
Col du rasoir 2260m
c'est superbe, ce bleu du ciel bien soutenu et dégradé me laisse penser que tu as utilisé un pola, j'en suis un adepte, ce que l'on voit devant nous, ce ravin aux formes polies de cuvette, témoigne sans doute de la présence d'un glacier dans le passé, c'est ce qu'on appelle un névé, je crois.
Auteur : Tintin.dd
 

France belle ile en mer > Moutons dans la brume         le 10/10/2011
Moutons dans la brume
pour compléter, j'ai un souvenir mémorable d'une visite sur des falaises normandes dans un brouillard dense avec la plainte des cornes de brume en arrière fond, une impression magique et irréelle, un véritable spectacle son et manque de lumière c'est un nouveau concept.
Auteur : Lumixane
 

Porte > La porte         le 10/10/2011
La porte
l'ambiance est vraiment bleue, je ne sais pas si c'est voulu car les murs blancs devraient ressortir moins bleus mais l'ensemble très monocouleur est cohérent, par contre on aimerait quand même avoir des informations sur l'endroit, on suppose sur terre : c'est un peu vaste , je subodore le Maroc ou la Tunisie mais encore ?
Auteur : Photimpact
 

Automne > 2011automne10         le 09/10/2011
2011automne10
Moi j'aime bien ce cadrage original, Guylaine, nos cousins de la belle province ont donc ouverts la séquence des couleurs automnales qui va durer presque 2 mois car, par exemple dans le sud de la France, s'il n'y a pas de brusque coup de froid, les feuilles caduques persistent jusqu'à fin novembre.
Auteur : Guylaine
 

France belle ile en mer > Moutons dans la brume         le 09/10/2011
Moutons dans la brume
une île, du brouillard, des moutons, je ne sais pas pourquoi cela me fait penser au Royaume Uni, d'ailleurs il me semble entendre le carillon sourd de big ben, ah non, ce sont des cornes de brume (j'adore), rassures moi, ils ne préparent pas le haggis sur l'ile, sinon le bateau s'est vraiment égaré dans la brume et tu as attiré sur Jersey, so ridiculous, is'nt it ?
Auteur : Lumixane
 

Mystere > Ridicule c est catastrophique jpa         le 09/10/2011
Ridicule c est catastrophique jpa
c'est coton, d'ailleurs je ne sais pas vraiment ce qu'il faut trouver, le lieu, ce que cela représente, maintenant si on suit l'actualité, cela pourrait bien être une oeuvre de la fête des lumières 2011 de Lyon.
Auteur : Helline
 

France belle ile en mer > Les grands sables         le 08/10/2011
Les grands sables
belles couleurs froides avec cet halo chaud apporter par le soleil, si mes compétences géographiques ne me trompent pas et je suis assez bon dans ce domaine, un mois plus tôt, le soleil se levait plus à gauche sur la photo (courbe du soleil moins au sud) donc à l'extérieur de l'arbre et a la pointe du cap et je pense que le résultat photo pouvait être plus spectaculaire.
Auteur : Lumixane
 

Chaussure > Chaussure cruelle faisait hurler un lion         le 07/10/2011
Chaussure cruelle faisait hurler un lion
Tout cela sent le concours du forum sponsorisé par la fédération française de la chaussure, mais oui ma bonne dame (MDR), mais quelle mouche a piquée la communauté FEI de sortir un tel sujet (on n'est pourtant pas en avril), un bel exemple d'hypnose collective, surtout féminin d'ailleurs dont on connait la passion irraisonnée pour un nombre non négligeable d'entre elles pour la tatane ; les hommes n'en seront pas, aucun regret à avoir ; circulez y a rien à voir (et le mois prochain le foulard Hermès ?).
Auteur : Kaenafelix
 

France belle ile en mer > Le confort         le 07/10/2011
Le confort
très pittoresque, j'ai les mêmes chaises dans mon jardin, ceci dit un banc en bois aurait été sympa, réflexion personnelle sur l'absence de vol, le fait que ce soit une île et notamment l'absence de pont est dissuasif car si l'alerte est donné à temps et que l'on a votre signalement, vous êtes fait comme dans une nasse, j'ai connu l'ile de Ré avant le pont et après le pont et récemment le vol a augmenté car on peut fuir plus rapidement (je suis l'enfant caché de l'inspecteur Derrick ), bitte schön, danke schön, mein Herr
Auteur : Lumixane
 

France belle ile en mer > Aiguade vauban         le 07/10/2011
Aiguade vauban
original et très belle composition qui joue sur la symétrie et l'asymétrie (symétrie en largeur, asymétrie en hauteur) sinon deux réflexions, il me semble avoir entendu, que en l'absence de source l'ile a des problèmes d'eau pendant l'été, deuxièmement lors de précédentes crises les politiques avaient l'habitude de dire que la lumière était au bout du tunnel, avec la crise actuelle, c'est comme sur cette photo, au bout du tunnel il y a un mur et on va droit dedans (mais non, j'ai pas plombé l'ambiance... ).
Auteur : Lumixane
 

Tempete > Force         le 07/10/2011
Force
le mythe de la vague tueuse qui expliquerait un certain nombre de naufrages, forcément, il n'y a pas grand monde qui peut témoigner puisque l'on n'est pas censé en réchapper il ne s'agit que de sa petite soeur mais c'est quand même impressionnant.
Auteur : Arsenallll
 

Oiseau flamant rose > Portrait flamant rose 20111006         le 07/10/2011
Portrait flamant rose 20111006
belle idée, mais ton sur ton est rarement une bonne idée, un fond bleu et froid aurait parfaitement mis en valeur l'animal.
Auteur : Nicoledesplat
 

Riviere > Les barques         le 07/10/2011
Les barques
je ne suis pas du tout partisan du HDR sur les paysages, cela bruite, l'eau, l'air et la végétation, ici l'effet est bien dosé et pas trop choquant, je trouve quand même que cela alourdit le ciel et par voie de conséquence plombe un peu le reste de la photo.
Auteur : Mic.marif
 

France belle ile en mer > Donnant 20111006         le 06/10/2011
Donnant 20111006
ça secoue, ça secoue, comme dirait Johnny ; météo marine : force 6 sur le golfe de Gascogne se renforçant à 7 courant de journée, creux et bosses à prévoir ; pas des rouleaux de printemps mais des rouleaux d'automne (on les trouve pas dans les restaurants chinois, ceux là) ; pour mettre les points sur les i, ou plutôt en enlever, une photo maritine à la mer (si, si, c'est français, enfin je me comprends) c'est pas la mer qui prend l'homme, c'est la femme qui prend son bain , sinon moi je pousserai un peu le contraste, on ne se refait pas.
Auteur : Lumixane
 

France belle ile en mer > Donnant 20111006         le 06/10/2011
Donnant 20111006
Une deuxième couche (je sais, c'est pas raisonnable) : donnant, donnant comme dirait Enrico Macias ; (donner, donner, Dieu vous le rendra...) il arpente aussi beaucoup le Sentier (même si c'est pas celui des douaniers ), poi, poi, poi, c'est aussi beau qu'un couscous boulette servi à la Mamounia...
Auteur : Lumixane
 

Croatie > Au pays des eaux vives opus3         le 06/10/2011
Au pays des eaux vives opus3
il faut pas avoir le vertige, cela ressemble aux gorges du Tarn vues depuis le point sublime avec un cours plus large, des falaises moins hautes et ses curieuses bandes de végétation qui traversent le cours du fleuve (j'avais encore jamais vu cela).
Auteur : Chasseur de temps
 

Chaussure > Chaussures 1         le 06/10/2011
Chaussures 1
Cela sent furieusement la participation au concours du forum, est-ce que l'on prendra son pied en regardant le concours ?? Je ne suis pas sûr que cela donnera lieu à un grand cru, j'ai d'abord pensé à un canular maintenant les voies des membres de FEI sont impénétrables... il y a longtemps que j'ai d'ailleurs renoncé à les pénétrer...
Auteur : Candy
 

Fleur lotus > Lotus 5         le 05/10/2011
Lotus 5
un lotus en pièces détachées, un lego nature, c'est mon neveu qui va pouvoir s'amuser , en voyant la vignette j'ai cru voir une araignée à la place des étamines, tout se mange, je ne savais pas ; pour ceux qui ont un appétit d'oiseau : c'est pas avec cela que l'on va pouvoir se substanter, crénom de dieu petite correction sémantique : il s'agit du parc floral de Paris car bizarrement le bois de Vincennes fait partie du XIIème arrondissement de Paris, de même le bois de Boulogne fait parie du XVI eme arrondissement de Paris, le château appartient lui à la ville de Vincennes.
Auteur : Lumixane
 

Fleur gazania > Coeur d une fleur apres la pluie         le 05/10/2011
Coeur d une fleur apres la pluie
moi j'aime bien, très graphique et (chaudement) coloré, en anglais il y a une bonne expression pour ce genre de photo : " eye-catching", si l'on veut faire un néologisme on pourrait dire : " attrape-oeil ", on parle bien d'attrape-coeur.
Auteur : Manu
 

Marais > Guerande 1         le 04/10/2011
Guerande 1
une photo épurée, graphique et... hyper iodée, ce monticule central ressemble à une autoroute de la mer, il guide le regard vers l'horizon et découpe la photo en deux parties presque symétriques ; cela me rappelle fortement les marais de l'ile de Ré que je connais bien ; as-tu essayé le N et B en renforçant fortement les contrastes et en donnant du grain.
Auteur : Cdrujont
 

Oiseau sterne inca > Sterne inca         le 04/10/2011
Sterne inca
Outre la qualité technique de cette photo animalière (comme d'habitude), ce qui est remarquable c'est ce spot lumineux naturel qui épouse la forme de la tête, par contre, pour moi, la forme claire en bas à gauche gêne un peu (un autre oiseau (?), il doit être possible de l'assombrir en post-traitement.
Auteur : WebMaster FEI
 

Goutte > Gouttelettes sur le raiseau         le 04/10/2011
Gouttelettes sur le raiseau
The web on the web, puisque la toile d’araignée (web en anglais) désigne communément internet, c'est même ici a wet web (moullié), les carabins y verront une structure neuronale, a chacun sa projection symbolique ; en tout cas l'araignée n'aura pas de mal à se désaltérer après s’être repue par exemple d'une fourmi
Auteur : Tintin.dd
 

Brume > Contre jour 2         le 03/10/2011
Contre jour 2
Très beau contre-jour et belle idée ce passage en N et B, finalement je préfère celle-ci à la photo couleur mise à la une, plus subtile et plus douce, tout à fait automnale avec un soleil moins agressif ; il me semble reconnaitre le coin, le petit ruisseau à Buc qui alimente l'étang de la Geneste, j'y ai déjà fait des photos du temps de l'argentique. Vous devez avoir beaucoup de photos du parc du château de Versailles dans vos cartons.
Auteur : Rod78000
 

Maroc > Refle 768 tes et contre jour         le 03/10/2011
Refle 768 tes et contre jour
Je ne vais pas faire de commentaire additionnel, cette photo en a reçue beaucoup et à juste titre ; une réflexion personnelle : j'ai l'impression que ce ne sont pas des touaregs mais des touristes, sinon il n'y aurait pas la présence de ce local en tête qui conduit la troupe au pas de sénateur, faisais-tu partir du groupe et t'es-tu insidieusement laissé décrocher pour faire le cliché ?
Auteur : Amoun
 

Mante religieuse > Mante religieuse sur rose         le 03/10/2011
Mante religieuse sur rose
Superbement fait au niveau technique, j'adore le bokeh qui reprend les teintes de la fleur et de la bébête qui monte qui monte, maman... rose et vert.
Auteur : Isabelle S.B
 

Pont a haubans > 489 pile 6 7 du viaduc de millau         le 29/09/2011
489 pile 6 7 du viaduc de millau
A voir les exifs, vous avez bénéficié d'une lumière rasante du petit matin qui met fort bien en valeur l'architecture futuriste de ce pont, sous cet angle on dirait la structure de deux parasols, en terme de cadrage j'aurais laissé plus d'espace au dessus des piliers, le format de la photo laisse penser à un recadrage en format panoramique qui me parait peut-être excessif.
Auteur : Denis246
 

Montagne > Paturage au col d andorre         le 28/09/2011
Paturage au col d andorre
dessine moi un mouton ; est-ce l'esprit de Saint-Ex qui s'incarne dans ses rapaces lui qui adorait voler ; cette photo est belle mais j'ai quelques réserves, le sujet est top et la compo excellente avec tous ses éléments de paysage et de faune qui se combinent mais le rendu technique n'est, pour moi, pas optimum pour en faire un must : on peut renforcer le contraste et un peu la saturation et rendre l'herbe jaunie plus verte, je me pose des questions sur la mise au point (pas d'exifs, une constante chez toi ?) ce genre de paysage mérite une PDF maximum et donc l'emploi d'un pied, j'ai l'impression que la netteté des moutons n'est pas optimum.
Auteur : Julicarm
 

Photos de nuit > Arcachon         le 23/09/2011
Arcachon
effet intéressant d'eau vaporeuse au crépuscule, un effet que j'ai aussi testé, par contre en terme de cadrage cela aurait pu être un peu mieux, la part du sable est trop importante, il fallait plus se concentrer sur l'eau, la couleur chaude du ciel est intéressante en contrepoint des couleurs froides du reste, il aurait fallu en montrer plus (par exemple 1/3 de la photo).
Auteur : Rod78000
 

France hautes pyrenees > Panorama lac d aumar         le 16/09/2011
Panorama lac d aumar
Beau panorama sur un lac de montagne vraiment sauvage, belle compo, le traitement, je suis moyennement fan ; il parait que la baignade est très dangereuse car il y a des siphons qui vous entraine vers le fond ; il se dit même que l'on a retrouvé une inscription sur le sable du fond : " Aumar m'a tuer " (je sais, j'ai honte !).
Auteur : Charly
 

Oiseau mesange nonnette > Mesange nonnette sur perchoir 01         le 16/09/2011
Mesange nonnette sur perchoir 01
La photo est agréable, le bokeh classieux, le cadrage audacieux, le problème est que le sujet principal n'est pas plus net que les moineaux de ma photo refusée par vous ce matin pour manque de netteté ? (et ce n'est pas la seule), un problème de vue, web ? J'ai l'adresse d'un bon opticien , attitude déplorable, je jette le gant, vous pouvez déboucher le champagne et boire à ma santé
Auteur : WebMaster FEI
 

France hautes pyrenees > Reserve naturelle du neouvielle lac d oredon 2         le 14/09/2011
Reserve naturelle du neouvielle lac d oredon 2
Beau panorama, le premier plan est un peu dans l'ombre de nuages que l'on ne voit pas sur la photo, une route sur le flanc droit, qui, je crois, est parfois emprunté par le tour de France ; n'étant pas JP Rolland, je ne vous donnerai pas les années
Auteur : Charly
 

Coucher soleil > Coucher de soleil a bayonne         le 14/09/2011
Coucher de soleil a bayonne
Rendu très particulier et original, une ambiance de décor de films de série noire des années 50/70 avec Gabin et Ventura mis en scène par Clouzot.
Auteur : Nicole.beaume
 

Oiseau canard colvert > En bout de barque         le 14/09/2011
En bout de barque
je l'avais loupée celle-là, le café du commerce des canards, beaucoup d'eau et très peu de pastis mais un vrai comptoir en bois comme dans le vieux temps, il me semble avoir déjà vu cette barque semi immergée dans ta galerie, elle avait donné lieu à un débat couleur ou noir et blanc, me goure-je ?
Auteur : Lumixane
 

Oiseau canard colvert > En bout de barque         le 14/09/2011
En bout de barque
merci de la précision, toutes les barques du haut Doubs se ressemblent, tu veux dire qu'elles sont toutes dans cet état , quel est le gougnafier qui les as fabriqués, ah le nuisible ! Ne me dis pas qu'il est encore en liberté (MDR).
Auteur : Lumixane
 

France doubs > Foulques et voilier         le 13/09/2011
Foulques et voilier
pour abonder dans les sens de ton commentaire, retour aux sources, dans tous les sens du terme, géographiquement on se rapproche des sources du Doubs, une image du Doubs tout en douceur , épurée, dépouillée, minimaliste, émolliente à souhait, cela m'évoque une chanson : "de toutes les couleurs, c'est la ouate que je préfère ", on aurait pu l'intituler : songe d'un matin d'été...
Auteur : Lumixane
 
Mystere > Scene de crime         le 12/09/2011
Scene de crime
On dit que parfois une photo est plus parlante qu'un discours, l'ambiance est créée, notre cerveau reptilien se met en mode alerte, le N et B est bien choisi, petit tour sur ton site, beau regard de photographe, tu ne dément pas le proverbe : " pompier, bon oeil" (c'était trop tentant), tu n'as donc pas eu trop de mal pour dégotter la hache
Auteur : Gael
 

les 50 derniers commentaires
Critiques [50,99] Critiques [100,149] Critiques [150,199]
Critiques [200,249] Critiques [250,299] Critiques [300,349]
Critiques [350,399] Critiques [400,449] Critiques [450,499]
Critiques [500,549] Critiques [550,599] Critiques [600,699]
Critiques [650,732] Critiques [700,732]

> Retrouvez le classement des 100 meilleures critiques des membres de 2016.

CLASSEMENTS PHOTO
> Votre photo ici
Nouveautés | Debutants
1024x768|1280x1024
1280x800|1440x900
Wallpaper Iphone
> Les + commentées
> Les + vues
> Les mieux notées
> Les favorites
> Groupes
> Albums photo
> Photos sur carte
> Photos au hasard
> Photos par couleur
> Noir et Blanc | HDR
> Photos sans com
> Photographes
> Classification
> Appareil photo
> Objectif photo


Création du LOGO pour L'HIVER 2016 !
L'ouest du Sénégal : dans le village de Somone
Toujours le blog qui bricole
Probleme avec les blogs maintenant.
Probleme avec les photos en vertical
Rencontres de D.MARSIM et NINIK en décembre 2016
Pour installer une image en fond d'écran :
1) Choisissez la photo que vous souhaitez et cliquez dessus.
2) Attendez le chargement complet de l'image dans la nouvelle fenêtre.
3) Cliquez sur le bouton droit de votre souris positionnée sur l'image désirée.
4) Cliquez sur "établir en tant que papier peint" ou "définir comme fond d'écran" dans le menu.