| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JC
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 70 Lieu: Saint Thibault 60 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 3508 France loir et cher Panasonic Lumix DMC FZ150 1 comm. J-7 (0.99/j) Ses 188 photos favorites
24797.92 FEI
|
 Posté le: Sam 28 Avr 2012 15:51 Sujet du message: Re : Exercice : enlever ombres et compter les marches
|
|
|
La pierre vient d'une autre carrière et le sang ça s'incruste trèèèès longtemps.
Ennnnnnfin ça te va mieux comme ça : _________________ Nikon d90, ¨Panasonic Lumix FZ150. Post traitement: Silkypixdeveloper,CpspX2, Capture NX ,
pêche
photo, aquarelle, la vie est belle enfin presque Fondateur de(s) groupe(s): Les lumières, Clichés ou montages insolites, Peintures et décors à l'aérographe Album(s): Ambiances surréalistes, Les alpes autrichiennes, La côte d'Albâtre, Mes aquarelles |
|
|
 |
| |
|
Golondrina
 Super Grand Orateur Genre : 
Lieu: Abilly sur Claise 37160, France Inscrit le: 03 Déc 2008 Messages: 3945 Fenetre Panasonic lumix DMC FZ200 7 comm. J-7 (3.36/j) Ses 1927 photos favorites
54807.34 FEI
|
|
|
 |
Pmai
 Grand Orateur Genre :  Age: 62 Lieu: BRETIGNY SUR ORGE (Essonne France) Inscrit le: 26 Fév 2012 Messages: 153 Arbre erable sony slt a77v 0 comm. J-7 (0.2/j) Ses 10 photos favorites
1926.93 FEI
|
 Posté le: Sam 28 Avr 2012 18:34 Sujet du message: Re: Re : Exercice : enlever ombres et compter les marches
|
|
|
| Golondrina a écrit: |
Néanmoins, comme il faut bien "marquer le coup" pour éviter que tu fasses un jour, lors d'un coup de folie, disparaître le site et tous ses membres, je te donne une bonne année pour te dénicher une cagoule et une belle corde pour ceindre avec élégance ta svelte taille. |
svelte, est-ce possible à 61 bientôt 62 ans ?  _________________
« Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres. » (Confucius) |
|
|
 |
Golondrina
Lieu: Abilly sur Claise 37160, France Inscrit le: 03 Déc 2008 Messages: 3945 Fenetre Panasonic lumix DMC FZ200 7 comm. J-7 (3.36/j) Ses 1927 photos favorites
54807.34 FEI
|
 Posté le: Sam 28 Avr 2012 19:40 Sujet du message: Re : Exercice : enlever ombres et compter les marches
|
|
|
Bien sûr que c'est possible ; en tous cas, j'en ai entendu parler.... ah ah ah
de toutes les manières, si tu ne l'es pas, tu vas le devenir le printemps prochain _________________
Attends tout de toi-même (Boudha).
Ce que l'esprit est capable de concevoir, il est capable de l'accomplir.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mes-portraits-mexicains-vt11376.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-plongeurs-d-acapulco-mexique-vt13344.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/le-jour-du-drapeau-mexicain-vt11420.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-fetes-de-noel-au-mexique-vt12524.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-fetes-de-paques-a-taxco-mexique-vt12886.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/la-fete-des-morts-au-mexique-vt13338.html Fondateur de(s) groupe(s): Les yeux, le regard, Pancartes, panneaux et plaques., Les anges que nous rencontrons., Les cactus, Ces drôles de nuages |
|
|
 |
JC
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 70 Lieu: Saint Thibault 60 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 3508 France loir et cher Panasonic Lumix DMC FZ150 1 comm. J-7 (0.99/j) Ses 188 photos favorites
24797.92 FEI
|
 Posté le: Dim 29 Avr 2012 9:45 Sujet du message: Re: Re : Exercice : enlever ombres et compter les marches
|
|
|
| Golondrina a écrit: | | Il reste des traces : change de nettoyant ! |
_________________ Nikon d90, ¨Panasonic Lumix FZ150. Post traitement: Silkypixdeveloper,CpspX2, Capture NX ,
pêche
photo, aquarelle, la vie est belle enfin presque Fondateur de(s) groupe(s): Les lumières, Clichés ou montages insolites, Peintures et décors à l'aérographe Album(s): Ambiances surréalistes, Les alpes autrichiennes, La côte d'Albâtre, Mes aquarelles
Dernière édition par JC le Dim 29 Avr 2012 9:55; édité 1 fois |
|
|
 |
JC
24797.92 FEI
|
 Posté le: Dim 29 Avr 2012 9:50 Sujet du message: Re: Re : Exercice : enlever ombres et compter les marches
|
|
|
| Perle a écrit: | Je suis d'accord avec toi et ça rompt la monotonie. Sans ombres, je le trouve un peu "sec" ce monument. Mais ce fut un bon exercice  |
D'accord avec ça j'ai donc rompu la monotonie  _________________ Nikon d90, ¨Panasonic Lumix FZ150. Post traitement: Silkypixdeveloper,CpspX2, Capture NX ,
pêche
photo, aquarelle, la vie est belle enfin presque Fondateur de(s) groupe(s): Les lumières, Clichés ou montages insolites, Peintures et décors à l'aérographe Album(s): Ambiances surréalistes, Les alpes autrichiennes, La côte d'Albâtre, Mes aquarelles |
|
|
 |
Golondrina
54807.34 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Corn b w
 |
Ombres et lumière sont au rendez-vous dans un champs de maïs ! Petite excursion dans un labyrinthe avec les enfants, compter les avant d'entrer et en sortant ! Tout le monde est là?  Champ Mais |
Kitesurf 204
 |
La plage de Cabarete en République Dominicaine s'anime lorsque le vent se lève.
Ici, le sportif se trouve à la Punta Goleta ; il s'apprête à enlever la planche de ses pieds (exercice parfois exigé dans les championnats de figures). Sport Kitesurf |
78 cheval blanc
 |
C'est la journée des chevaux... un autre cheval blanc qui vient vers nous, croyant qu'on a du pain sec à lui offrir, c'est sans compter un profond fossé qui nous sépare. Le soleil baisse, les ombres s'allongent. Cheval |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|