Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de cette évolution possible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claude77
Claude77 sur FEI
Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
68766.67 FEI

MessageImprimer : Etant un des rares Feistes à ne pas avoir de galerie d'expo (ici, comme ailleurs - sachantPosté le: Dim 12 Fév 2012 17:25    Sujet du message: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Etant un des rares Feistes à ne pas avoir de galerie d'expo (ici, comme ailleurs - sachant que mon site de reportages n'a pas cette vocation), vous n'avez pas à adapter le règlement en conséquence.
Ma question était juste pour bien faire préciser ce point.
Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + Sigma DC 17-70 OS Proxi HSM + Sigma 17-70 Contemporary + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Tamron 10-24 + Sony 50 1.8 + Sony SAM 18-55 en secours. Flashes 3600 et 5600 HS-D.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200 et 70-300, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700 A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Photos-reportages sportifs sur circuits ICI
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Camelia
Camelia sur FEI
Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Arbre saule pleureur
Plaisance Arbre Sous La Neige Dsc 0230
nikon d3100
3 comm. J-7 (1.98/j)
Ses 193 photos favorites
30850.81 FEI

MessageImprimer : Alors je pense que :
seul le propriétaire de la photo peut dire que c'est la sienne ou noPosté le: Mar 14 Fév 2012 22:34    Sujet du message: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?

Alors je pense que :
seul le propriétaire de la photo peut dire que c'est la sienne ou non? c'est le principe de la Liberté de chacun .
j'attend pour voir le règlement de web Wink
Henri il va y avoir de la bagarre je le sent

http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html

le soleil est le même pour tous
Fondateur de(s) groupe(s): Photos vues plus de 5000 fois et moins de 10000 fo, TOUTES LES ROSES DU MONDE , PHOTOS VUES PLUS DE 100.000 FOIS
Album(s): nuages ,reflets,, Animaux 2, animaux par camelia, fleurs du monde , la nature
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Golondrina
Golondrina sur FEI
Super Grand Orateur

Lieu: Touraine, France
Lampadaire
P1000808
Panasonic Lumix DMC FZ28
2 comm. J-7 (2.93/j)
Ses 2010 photos favorites
58191.00 FEI

MessageImprimer : Bien sûr que le propriétaire de la photo sait bien que celle-ci lui appartient !
Et bien Posté le: Mer 15 Fév 2012 0:36    Sujet du message: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?

Bien sûr que le propriétaire de la photo sait bien que celle-ci lui appartient !
Et bien sûr qu'il sera le seul à pouvoir le dire....
Et bien sûr que la confiance sera de rigueur,
comme tu l'avais si bien fait remarquer toi-même lorsque tu avais organisé, à ta manière, le premier concours anonyme.

N'attends pas trop le règlement du Web car, en l'occurrence, c'est Henri qui l'a fait et soumis au Web, qui a donné son avis et son aval à condition que ses demandes soient respectés.
Henri l'a déjà expliqué.
Là aussi, il faudra faire confiance. Comme tous l'ont fait pour toi précédemment.

Camelia, je m'étonne que tu "sentes" qu'il puisse y avoir une "bagarre" : pour quelle raison y en aurait-il ?
Je rappelle que les gagnants des concours ne reçoivent aucun prix en nature, si ce n'est le plaisir d'avoir leurs photos primées "virtuellement". Crois-tu donc que quelqu'un ici ait envie de se battre.... juste pour ce plaisir ???

Soyons raisonnables, demandons l'impossible.
Ce que l'esprit est capable de concevoir, il est capable de l'accomplir.
Fondateur de(s) groupe(s): Les anges que nous rencontrons., Les yeux, le regard, Pancartes, panneaux et plaques., Les cactus, Ces drôles de nuages
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henri H
Henri H sur FEI
Grand Orateur
Lieu: Nice
Carte de voeux
Voeux 20131219
canon eos 6d
0 comm. J-7 (0.86/j)
Ses 43 photos favorites
13723.42 FEI

MessageImprimer : Alors je pense que :
seul le propriétaire de la photo peut dire que c'est la sienne ou noPosté le: Mer 15 Fév 2012 18:08    Sujet du message: Re: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?

Camelia a écrit:
Alors je pense que :
seul le propriétaire de la photo peut dire que c'est la sienne ou non? c'est le principe de la Liberté de chacun .
j'attend pour voir le règlement de web Wink
Henri il va y avoir de la bagarre je le sent

Effectivement, Camélia, chaque expéditeur doit moralement s'engager à ce que la photo envoyée soit la sienne propre. Je ne me permettrais que de demander cela dans le mail d'envoi sans restreindre la liberté de qui que ce soit.

Si par bagarre, tu entends un match serré dans les votes entre les photos présentées, je l'espère sincèrement. Cela prouvera l'intérêt apporté à la démarche.
Si tu lui donnes un autre sens, ce n'est pas mon souhait de déclencher une (ni même plusieurs) bagarre.

Notre Web, Charly et Golondrina connaissent déjà les modalités de mise en place puisque ce sont les seules personnes à qui j'en ai parlé. Elles m'ont fait part de leurs réflexions et de leurs demandes. J'ai modulé le texte en fonction de leurs remarques et conseils jusqu'à avoir l'accord du Web. Si lors de la présentation des modalités de mise en place du concours anonyme des personnes veulent des explications, je répondrais volontiers et sans difficulté à toutes les demandes.

Je te fais de grosses et te renouvelle mes vœux pour un excellent anniversaire.

Camelia
Camelia sur FEI
Super Grand Orateur
Arbre saule pleureur
nikon d3100
3 comm. J-7 (1.98/j)
Ses 193 photos favorites
30850.81 FEI

MessageImprimer : Crois-tu donc que quelqu'un ici ait envie de se battre.... juste pour ce plaisir ??? 

Posté le: Sam 18 Fév 2012 20:40    Sujet du message: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?

Crois-tu donc que quelqu'un ici ait envie de se battre.... juste pour ce plaisir ???

OUI !!!OUI !!!Golondrina je le crois Mr. Green

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html

Fondateur de(s) groupe(s): Photos vues plus de 5000 fois et moins de 10000 fo, TOUTES LES ROSES DU MONDE , PHOTOS VUES PLUS DE 100.000 FOIS
Album(s): nuages ,reflets,, Animaux 2, animaux par camelia, fleurs du monde , la nature
Camelia
Camelia sur FEI
Super Grand Orateur
Arbre saule pleureur
nikon d3100
3 comm. J-7 (1.98/j)
Ses 193 photos favorites
30850.81 FEI

MessageImprimer : HENRI les deux (et attention je ne suis pas Normande) :mrgreen:  :17: Posté le: Sam 18 Fév 2012 20:44    Sujet du message: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?

HENRI les deux (et attention je ne suis pas Normande) Mr. Green

Henri H
Henri H sur FEI
Grand Orateur
Carte de voeux
Voeux 20131219
canon eos 6d
0 comm. J-7 (0.86/j)
Ses 43 photos favorites
13723.42 FEI

MessageImprimer : Le concours de manière anonyme sur la Joie est terminé. Il est temps de faire un petit bilPosté le: Ven 04 Mai 2012 11:56    Sujet du message: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?

Le concours de manière anonyme sur la Joie est terminé. Il est temps de faire un petit bilan.
Tout d'abord un grand merci à notre Webmaster qui a accepté de jouer le jeu et de me laisser tenter l'aventure et à vous toutes et tous qui avaient participé.

Pour une première, j'ai voulu établir des conditions qui ont été peu commentées. Notre Web, Charly et Golondrina qui étaient dans la confidence m'ont fait part (séparément) de leurs remarques. Certaines d'entre elles se sont recoupées. J'ai essayé de les prendre en compte. J'en ai imposé d'autres. Après déroulement du concours, si l'aventure devait se renouveler, j'en modifierais quelques unes, mais qui sont sans incidence sur le déroulement. En même temps, il n'y en avait pas tant que cela. Mr. Green

Concernant la participation, j'avais espéré 15 participations. Mes espérances ont été comblées, puisqu'au final ce sont 16 photos qui ont été présentées. Il est vrai que, parmi celles-ci, 5 m'ont posé des soucis d'éthique car il m'était difficile de voir le sujet transparaitre dans l'objet des photos. Les explications fournies par les auteurs respectifs étant suffisamment cohérentes, avais-je le droit, tout seul, de refuser leurs photos ? Je n'ai pas souhaité entamer de polémique et, pour ma satisfaction personnelle au vue du faible nombre de participants (eh oui c'est de l'orgueil Embarassed ), j'ai donc validé ces 5 photos.

Concernant les résultats, bien que n'ayant pas voté, la photo élue par la majorité correspondait à mon propre choix. Le nombre de votants se situe dans la moyenne. Je suis un peu plus circonspect sur le nombre de choix retranscrits (je rappelle 80 votes différents pour une possibilité réelle de 108 votes).

Premier point de bilan : y a-t-il des règles qui vous ont VRAIMENT gêné ? Ou un peu gêné ?

Deuxième point de bilan : voulez-vous renouveler cette expérience dans les mois à venir, sachant que théoriquement le prochain concours anonyme a été prévu pour juillet/aout ? Et si vous souhaitez renouveler cette expérience, voulez-vous réitérer cette tentative dans la galerie Portraits ?

Enfin découlant de cette deuxième réponse, que souhaiteriez-vous modifier dans le déroulement et les modalités mis en place ?

Une nouvelle fois merci pour votre participation.

Charly
Charly sur FEI
Modérateur
Lieu: Chez moi
Oiseau aigrette garzette
L Aigrette A L Iris Jaune
nikon d7000
0 comm. J-7 (4.68/j)
Ses 956 photos favorites
248210.01 FEI

MessageImprimer : Bonjour Henri !

Concernant les photos proposées, tu as bien fait de tout prendre. C'estPosté le: Ven 04 Mai 2012 14:21    Sujet du message: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?

Bonjour Henri !

Concernant les photos proposées, tu as bien fait de tout prendre. C'est à chacun de proposer sa photo en fonction du sujet.
Si ça n'est pas évident pour tous, c'est que le choix a été mal fait. L'image doit parler d'elle même.

Quant au choix du forum "Portraits" pour ce concours, il s'impose par le fait que certaines photo présentent des personnes.

Pour la "faible" participation, ça vient sans doute que c'est un thème abstrait, peu courant sur FEI et donc peu d'expérience dans ce domaine.

Le choix devant se porter sur 1 à 3 photos, il est normal qu'il n'y ait pas de "carton plein", chacun pouvant choisir une ou plusieurs photos qui lui plaisaient.

Pour le reste, je t'avais donné mes remarques et donc je ne vois rien à ajouter.

Au suivant ! Wink

Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon (Pasteur)

... Ma galerie Arrow Charly
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage Question

Nikon D7000
Nikon AF-S DX 18-105mm F/3.5-5.6G ED VR + Nikon AF Nikkor 50mm f/1.8D
Sigma 70-300mm F/4-5.6 DG APO Macro + Sigma 120-400mm F/4-5.6 APO DG OS HSM
Samyang 8mm F/3.5 Aspherical Fish-eye
Flash Nikon SB-600
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Feux d'artifice, Epure, Mes photos vendues ou publiées, Escapade en Catalogne, Mes cartes de fêtes
Golondrina
Golondrina sur FEI
Super Grand Orateur

Lieu: Touraine, France
Lampadaire
P1000808
Panasonic Lumix DMC FZ28
2 comm. J-7 (2.93/j)
Ses 2010 photos favorites
58191.00 FEI

MessageImprimer : 
Concernant les photos proposées, tu as bien fait de tout prendre. C'est à chacun de propPosté le: Ven 04 Mai 2012 15:46    Sujet du message: Re: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?

Charly a écrit:

Concernant les photos proposées, tu as bien fait de tout prendre. C'est à chacun de proposer sa photo en fonction du sujet.
Si ça n'est pas évident pour tous, c'est que le choix a été mal fait. L'image doit parler d'elle même.
Totalement d'accord.
Evidemment, si une erreur semble manifeste (poster un cheval si c'est le concours des escargots, par exemple), il convient de le signaler à l'auteur ; mais si celui-ci t'explique pourquoi il a envoyé ce cheval.... et que ça a bien un rapport avec les escargots, tu n'as plus qu'à accepter sa photo, me semble-t-il. Chacun sa vision des choses.
Et si le choix a été mal fait, comme le dit Charly, il n'aura aucune chance de gagner. Mauvais choix = mauvais résultat.

Quant au choix du forum "Portraits" pour ce concours, il s'impose par le fait que certaines photo présentent des personnes.
Oui aussi.
Un concours "concret" anonyme peut également se faire sur ce forum, s'il est décidé que des personnes peuvent figurer sur la photo.

Mon élément de frustration a été de ne pas voir les photos tout au long du mois. Je trouve ça moins sympa.
D'autant plus que, si on les voit au fur et à mesure de leur envoi (comme c'est fait dans les concours du forum non anonymes), les indécis peuvent s'en inspirer et ça peut les aider à envoyer la leur.

Mon avis est que chacun doit faire ses remarques ici et qu'ensuite, il serait peut-être opportun de faire un sondage avec des questions précises, en rapport avec toutes ces remarques.
C'est-à-dire transformer tes "points de bilan" en sondage, après que tout le monde se soit exprimé plus longuement.

Soyons raisonnables, demandons l'impossible.
Ce que l'esprit est capable de concevoir, il est capable de l'accomplir.
Fondateur de(s) groupe(s): Les anges que nous rencontrons., Les yeux, le regard, Pancartes, panneaux et plaques., Les cactus, Ces drôles de nuages
Henri H
Henri H sur FEI
Grand Orateur
Carte de voeux
Voeux 20131219
canon eos 6d
0 comm. J-7 (0.86/j)
Ses 43 photos favorites
13723.42 FEI

MessageImprimer : Merci Charly et Golondrina de m'avoir donné votre ressenti.

Effectivement, de toutes lePosté le: Ven 04 Mai 2012 17:33    Sujet du message: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?

Merci Charly et Golondrina de m'avoir donné votre ressenti.

Effectivement, de toutes les réponses présentées, un rapprochement avec notre Web sera ensuite envisagé pour finaliser au plus proche de vos desiderata.
Evie
Evie sur FEI
Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Oiseau canard colvert
Votez Pour Moi
Nikon D90
0 comm. J-7 (4.25/j)
Ses 6919 photos favorites
39619.99 FEI

MessageImprimer : Concernant les photos proposées, tu as bien fait de tout prendre. C'est à chacun de proposPosté le: Lun 07 Mai 2012 7:57    Sujet du message: Re: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?

Charly a écrit:

Pour la "faible" participation, ça vient sans doute que c'est un thème abstrait, peu courant sur FEI et donc peu d'expérience dans ce domaine.

Tout à fait d'accord avec Charly ! Perso je n'ai pas participé car j'ai estimé n'avoir pas réalisé de cliché assez pertinent pour traduire au mieux le sujet... Confused J'ai en mémoire les cours que nous avions vus sur le net, c'est difficile, autre chose que de clicher des petites bêtes... Cool Mad
En ce sens, j'ai envie de dire que, de tout ce que je vois en ce moment proposé pour "la gourmandise", même si les objets de gourmandise sont bien photographiés, à ce jour une seule photo la montre réellement... Rolling Eyes

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Mady
Mady sur FEI
Grand Orateur
Lieu: Nantes France
Fleur fremontia de californie
Fleur De Fremontodendron California Glory
Panasonic Lumix DMC FZ20
24 comm. J-7 (3.73/j)
Ses 4226 photos favorites
26819.22 FEI

MessageImprimer : 
 j'ai envie de dire que, de tout ce que je vois en ce moment proposé pour "la gourmPosté le: Mar 08 Mai 2012 19:59    Sujet du message: Re: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?

Evie a écrit:

j'ai envie de dire que, de tout ce que je vois en ce moment proposé pour "la gourmandise", même si les objets de gourmandise sont bien photographiés, à ce jour une seule photo la montre réellement... Rolling Eyes

Tout à fait d'accord sur ta remarque Evie photo J'ai eu le même sentiment en voyant les photos. J'en avais posté une qui me semblait illustrer le thème mais elle m'a été refusée (pour manque de netteté) et j'avoue que de ce fait je ne vais pas sans doute pas participer encore sur ce thème , car ce n'est pas si simple comme tu dis Confused

Fondateur de(s) groupe(s): Fleurs de Montagne
Evie
Evie sur FEI
Super Grand Orateur
Oiseau canard colvert
Votez Pour Moi
Nikon D90
0 comm. J-7 (4.25/j)
39619.99 FEI

MessageImprimer : Oh non Mady, il ne faut pas renoncer pour cette simple remarque !!  :? 
Moi j'ai bien desPosté le: Mar 08 Mai 2012 20:20    Sujet du message: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?

Oh non Mady, il ne faut pas renoncer pour cette simple remarque !! Confused
Moi j'ai bien des idées mais le temps me manque.... Rolling Eyes Enfin, on ne sait jamais, il reste encore 3 semaines... ! Razz Cool

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...

Mady
Mady sur FEI
Grand Orateur
Lieu: Nantes France
Fleur fremontia de californie
Fleur De Fremontodendron California Glory
Panasonic Lumix DMC FZ20
24 comm. J-7 (3.73/j)
Ses 4226 photos favorites
26819.22 FEI

MessageImprimer : Ce n'est pas ta remarque Evie qui me fait renoncer  :P C'est que je n'ai pas d'autre clichPosté le: Mar 08 Mai 2012 20:39    Sujet du message: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?

Ce n'est pas ta remarque Evie qui me fait renoncer Razz C'est que je n'ai pas d'autre cliché potable sur le sujet Sad et moi aussi je n'ai pas trop de temps , car j'ai dû changer mon PC et il faut que je réinstalle tous mes logiciels photos ( et les autres Exclamation )et ça ne marche pas comme je veux help

Fondateur de(s) groupe(s): Fleurs de Montagne
Evie
Evie sur FEI
Super Grand Orateur
Oiseau canard colvert
Votez Pour Moi
Nikon D90
0 comm. J-7 (4.25/j)
39619.99 FEI

MessageImprimer : Bon courage ma pauvre Mady, pas drôle, ça... :(  :help:  :17:Posté le: Mar 08 Mai 2012 20:41    Sujet du message: Re : Que pensez-vous de cette évolution possible ?

Bon courage ma pauvre Mady, pas drôle, ça... Sad help

et puis...

Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Discussions similaires
Sujet
Vous aimez les chiens, alors regardez cette vidéo
Pensez à réaliser vos cartes de vœux pour 2014
Que pensez-vous de mon essai avec mon filtre NDX400 ?
Que pensez-vous de vos premiers pas dans FEI?
Que pensez-vous des photos de ce lien?
Vous aimez les oiseaux, alors regardez cette vidéo!
Evolution des moeurs sur FEI
Que pensez-vous de ces 2 clichés ???
Que faites-vous de vos animaux lorsque vous vous absentez ?
Reconnaissez-vous cette photo ?

Buzz forum
Tag
Charly Bagarre Gourmandise Choix Personnes Theme Anonyme Accord Photos Concours Remarques Sujet Envie Golondrina Participation Concernant Reglement Henri Seul

Anonyme Sujet Photos Seul Choix Concernant Personnes Gourmandise Charly Bagarre Envie Concours Remarques Reglement Theme Accord Participation Henri Golondrina
Photos en rapport
Photo Commentaire
Marc de meilhan la foul
Photo Fete De La Musique Marc De Meilhan La Foule
Une image représentant un groupe de personnes regardant un spectacle de musique et danse, il s'agit d'un thème que je voulais mettre un peu en avant: la Foule. (Dans ce cliché on a veillé à l'anonymat des personnes bien entendu.) Il faut songer à ce thème qui est parfois exigé lors de concours... J'ai eu, pour ma part, l'opportunité de participer à un concours photo qui avait pour sujet et/ou thème : "la Foule"... Ph : Marc de Meilhan.
Fete De La Musique
Voyages en avion
Photo Avion De Ligne Voyages En Avion
Voici ma participation au concours proposé pour ce mois de janvier sur le forum dont le thème est "Moyens de Transports", alors pourquoi pas un peu d'évasions à bord de ces avions pour des destinations vers le soleil. Photos prises aux décollages et aux atterrissages de différentes compagnies d'Orly, habitante près des pistes, occasions à portée de mains.
Avion De Ligne
Flanerie
Photo Carte Postale Flanerie
Cette carte je l'ai baptisée flânerie, je visitais au hasard des rues, le marcher de la région, j'étais loin de penser que votre thème de concours aurait été, le temps qui passe, au moment je prenais cette photo je m'aperçus que c'était la rentrée des classe, voici le sujet de votre concours est presque là.
Carte Postale
Passage foliere
Photo France Paris Passage Folieregnault
France Paris
Dsc 0006 2613
Photo Automne Dsc 0006 2613
Automne
Cp img 6718 des
Photo Nature Morte Cp Img 6718 Dessus Coupelle Photophore Alignes 2
Nature Morte
Gourmandises fa
Photo Nourriture Gourmandises Faites Maison