| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
F1passion
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 57 Lieu: Gerzat, France Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 4399 Montenegro Sony A550 1 comm. J-7 (0.34/j) Ses 47 photos favorites
19869.35 FEI
|
 Posté le: Jeu 31 Mai 2012 15:07 Sujet du message: (VENDU)Vends sac a dos LOWEPRO Fastpack 350 (bleu et noir)
|
|
|
Vends le sac a dos Lowepro Fastpack 350 couleur noir et bleu.
Pour 1 boitier+5 compartiments pour objectifs et flashs, avec le compartiment a ordi portable jusqu’à 17" !
Il est quasiment neuf...sorti une fois de la maison !
Vous pouvez le voir ici, ainsi que ses équipements :
http://www.digixo.com/photo/housses-photo/lowepro/p268854-fastpack-350-bleu.html
La photo du sac ouvert sur Digixo ne corresponds pas au modèle que je vends...le miens a 5 compartiments a objectifs
Prix 60 euros frais d’expéditions compris ! _________________ L'intime bonheur frémit dans l'ombre du silence,
seuls témoins quelque part un oiseau sur la branche et un minou guetteur le nez dans les nuages,
tandis que l'intérieur fait semblant d'être sage sous l'éclat d'or ardent des bougies allumées... petite mam Koba

Dernière édition par f1passion le Mer 27 Juin 2012 14:45; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
Dolly
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Lun 25 Juin 2012 18:29 Sujet du message: Re : Vends sac a dos LOWEPRO Fastpack 350 (bleu et noir)
|
|
|
j'ai acheté le 400 AW juste avant ton annonce, dommage  |
|
|
 |
F1passion
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 57 Lieu: Gerzat, France Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 4399 Montenegro Sony A550 1 comm. J-7 (0.34/j) Ses 47 photos favorites
19869.35 FEI
|
 Posté le: Mer 27 Juin 2012 14:44 Sujet du message: Re : Vends sac a dos LOWEPRO Fastpack 350 (bleu et noir)
|
|
|
Il est parti sur le Boncoin après plusieurs contacts.
_________________ L'intime bonheur frémit dans l'ombre du silence,
seuls témoins quelque part un oiseau sur la branche et un minou guetteur le nez dans les nuages,
tandis que l'intérieur fait semblant d'être sage sous l'éclat d'or ardent des bougies allumées... petite mam Koba
 |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Pareo gauguin
 |
Bon la visite continue... Vous emmène a Moorea chez Lili shop qui vends des pareos peints a la main avec pas mal de reproductions de Gauguin que j'adore... Pour les paramètres c'est trop vieux et je le répète c'est de l'argentique et je n'est pas de logiciel de retouche... Alors Marcel n'hésite pas je ne me fâcherais pas;bien au contraire !!! Polynesie |
la pisse d anne affich
 |
' La Pisse d'Anne ' est une boisson fabriquée avec du vin de miel (hydromel) du gingembre et de l'orange. Cette boisson issue de la fin du 19 è siècle viendrait de la mère aux trois canons, une bistrotière de l'époque. Photographie réalisée aux journées médiévales de Crémieu en Isère. Le commerçant Auvergnat médiéval qui m'a permis de faire cette photographie vends d'excellents produits naturels et de fabrication maison : Saucisson, foie gras, liqueurs, confitures, etc. Marc Boucher dit de Meilhan. Publicite |
Tissage de panier
 |
Vous avez deviné que j'aime les couleurs et la tristesse n'est pas mon fort ! Alors si d'autres sont comme moi, je leur fais un petit cadeau, bleu et rose cette fois ! Ce tissage vient d'un panier vendu sur le marché. Je le trouve haut en couleur. Qui aime le dise ! Tissage |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|