Posté le: Mer 30 Mai 2012 18:30 Sujet du message: Re : Demande d'utilisation pour ma photo du viaduc de Millau
Mireille, cette photo est splendide On dirait qu'elle a été faite spécialement pour le bandeau de ce site tellement elle s'intègre bien. Et bravo pour ta générosité _________________
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 10:11 Sujet du message: Re : Demande d'utilisation pour ma photo du viaduc de Millau
Oh que je suis contente ! Félicitations Mireille, ta photo est tout simplement magnifique et rend très bien sur ce site.
Je pense que tu dois être très fière et je le comprends . _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Ma découverte de Nimes ♥ Doux bisous du Doubs ♥ "La vie apprend à vivre " Album(s): personnages, Fleurs, Ornans et la vallée du Doubs, animaux, Paysage
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"
Le viaduc de Millau qui permet le franchissement du Tarn et évite la circulation dans la ville de Millau. Photo prise à travers le pare-brise en roulant bien sûr (ce n'est pas moi qui conduit). Et on ne rit pas derrière ! N'est-ce pas Candy ? Plutôt cher le viaduc 6. 40 € le 15 juin, 8. 20 € le 2 juillet. Une honte ! Viaduc
Voila le viaduc de millau. Avec un Record mondial de hauteur(pylônes culminant à 340 mètres)plus hauts que la Tour Eiffel. Et long de 2 460 mètres, le Viaduc multihaubané de Millau - à 2 fois 2 voies - effleure la vallée du Tarn. France Millau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour naviguer plus rapidement sur le site et trouver plus facilement les meilleurs fonds d'écran, installez gratuitement la FEIBar (IE, FireFox ou Opera)