|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Alliance 3
 |
Photo prise pour un concours, thème le livre. J'ai voulu mettre en scène un livre avec un titre accrocheur et accessoire correspondant au titre une alliance dont son ombre forme un coeur. Livre |
Petunia 20100510
 |
Ce sont des plantes herbacées vivaces ou annuelles de la famille des Solanaceae, originaires des régions tropicales d'Amérique du Sud, et surtout du Brésil (les "Pétunia hybrida" dérivent essentiellement des "Violacea" du Brésil et des "P. Nictagini Flora" d'Argentine.
Le nom pétunia provient, via le portugais petum, d'un mot d'une langue indigène du Brésil (petume). Fleur Petunia |
Neige en berceau dsc030
 |
J'aime ce fragment de paysage. En l'observant, il me faisait penser à quelque chose d'assez ' spirituel '. Je pensais à un anneau, une bague végétale, une alliance peut-être... L'alliance spirituel que je voulais fixer à tout jamais envoyée du ciel avec des fleurs de neige. Ah, oui, voilà, c'est cela en effet... une alliance ! Je me marie, ici, avec cette jouvencelle nature. Marc Boucher dit de Meilhan.  Paysage |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|