| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ainsiminilyse
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 47 Lieu: Nice,Alpes-maritimes Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 3481 Fleur cactus nikon coolpix p90 1 comm. J-7 (2.27/j) Ses 6570 photos favorites
28287.54 FEI
|
 Posté le: Ven 06 Juil 2012 7:18 Sujet du message: Tous mes liens FEI sont inactifs dans mes messageries :(
|
|
|
Après avoir tenté de me débrouiller toute seule comme une grande en suivant des conseils trouvés sur Internet, j'abdique !
J'ai les messageries ORANGE et OUTLOOK et je dois copier les liens...
De plus quand je tente de faire un com, ça tourne à vide et le com n'est pas envoyé !
Pour finir, j'ai reçu un com qui ne m'était pas destiné (erreur du photographe?)
Donc: ou bien ! ( )
_________________ "Le bonheur est un dieu qui marche les mains vides et regarde la vie avec des yeux baissés." Henri de Régnier
"Si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin." Marcel Pagnol Album(s): LES PEPITES D'APRES MOI DEPUIS 2006! |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11558 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2197 photos favorites
156961.86 FEI
|
 Posté le: Ven 06 Juil 2012 21:33 Sujet du message: Re: Tous mes liens FEI sont inactifs dans mes messageries :(
|
|
|
| ainsiminilyse a écrit: |
J'ai les messageries ORANGE et OUTLOOK et je dois copier les liens... |
Tu parles des messages du forum et/ou du site FEI ?
Le lien est cliquable mais il ne se passe rien ou il n'est pas du cliquable ?
| ainsiminilyse a écrit: | De plus quand je tente de faire un com, ça tourne à vide et le com n'est pas envoyé ! |
Eternelle question : Firefox ou Internet Explorer ? Quelle version ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
As-tu tenté de vider le cache ?
| ainsiminilyse a écrit: | | Pour finir, j'ai reçu un com qui ne m'était pas destiné (erreur du photographe?) |
Que disait le commentaire au juste ?
Sur une photo ? une retouche ?
Il arrive que la personne se trompe en postant une retouche d'identifiant, ce qui envoie le message à la mauvaise personne.
Désolé de ne répondre que par des questions mais tu donnes trop peu d'informations à chaque fois. _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
Ainsiminilyse
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 47 Lieu: Nice,Alpes-maritimes Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 3481 Fleur cactus nikon coolpix p90 1 comm. J-7 (2.27/j) Ses 6570 photos favorites
28287.54 FEI
|
 Posté le: Ven 06 Juil 2012 21:42 Sujet du message: Re : Tous mes liens FEI sont inactifs dans mes messageries :
|
|
|
Coucou Web:c'est bien la 1° fois qu'on me dit que je parle pas assez !
1/ Aucun lien n'est actif de tout ce que je reçois par mail pour les sujets du forum.Mais oui, je peux cliquer sur la photo quand quelqu'un fait un com sur une de mes photos...
2/Mais si je veux répondre à ce com, là, ça tourne à vide!
3/Internet Explorer 8
et oui je vide le cache...trop peut-être car j'ai dû plusieurs fois m'identifier.
Voilà! J'ai tenté 2 manoeuvres suggérées sur Internet mais c'est pas mieux!
Merci, bonne soirée! _________________ "Le bonheur est un dieu qui marche les mains vides et regarde la vie avec des yeux baissés." Henri de Régnier
"Si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin." Marcel Pagnol Album(s): LES PEPITES D'APRES MOI DEPUIS 2006! |
|
|
 |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11558 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2197 photos favorites
156961.86 FEI
|
 Posté le: Ven 06 Juil 2012 21:57 Sujet du message: Re : Tous mes liens FEI sont inactifs dans mes messageries :
|
|
|
1) Après vérification, il semblerait que les messages du forum soient en effet envoyés au format text (donc lien non cliquable).
Histoire d'assurer une meilleure compatibilité.
Par contre, sous un logiciel gratuit tel que Thunderbird, ils sont malgré tout cliquables.
As-tu la dernière version de outLook ?
2) Qu'est-ce qui tourne dans le vide exactement ?
Lorsque tu cliques sur le lien "Répondre à ce commentaire" ou lorsque tu cliques sur "Envoyer" ?
3) Pas compris, tu as IE et tu as essayé avec FireFox ? C'est ça ? _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
Ainsiminilyse
28287.54 FEI
|
 Posté le: Ven 06 Juil 2012 22:09 Sujet du message: Re : Tous mes liens FEI sont inactifs dans mes messageries :
|
|
|
1/ Mais pourquoi les liens seraient devenus non cliquables du jour au lendemain?
Je vais voir pour la version d'Outlook mais ce n'est certainement pas la plus récente...
2/ sur ENVOYER.
3/ Faut arrêter la fumette , j'ai jamais parlé du Renard de Feu
Enfin, merci quand même! _________________ "Le bonheur est un dieu qui marche les mains vides et regarde la vie avec des yeux baissés." Henri de Régnier
|
|
 |
WebMaster FEI
156961.86 FEI
|
 Posté le: Ven 06 Juil 2012 22:57 Sujet du message: Re : Tous mes liens FEI sont inactifs dans mes messageries :
|
|
|
1) Première nouvelle que ça marchait avant et plus maintenant.
Quand on fait ce genre de recherche sur Internet la liste est longue des gens qui ont le même souci :
-http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet353811.htm
Pour moi, le plus simple reste cependant de choisir un logiciel gratuit dont tu pourras toujours bénéficier de la dernière version puisqu'elles seront toujours gratuites :
http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
| Citation: | | Mais si je veux répondre à ce com, là, ça tourne à vide! |
Essaie maintenant, je crois avoir résolu le problème qui ne se produisait que sous IE . _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie
Dernière édition par WebMaster FEI le Sam 07 Juil 2012 7:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Ainsiminilyse
28287.54 FEI
|
 Posté le: Sam 07 Juil 2012 6:37 Sujet du message: Re : Tous mes liens FEI sont inactifs dans mes messageries :
|
|
|
Web !
Je me réveille et vais essayer tout cela aujourd'hui!
A suivre...
Merci de ton aide. _________________ "Le bonheur est un dieu qui marche les mains vides et regarde la vie avec des yeux baissés." Henri de Régnier
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|