| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ferrari92360
Nouveau
28.72 FEI
|
 Posté le: Dim 22 Juil 2012 18:49 Sujet du message: Supprimer adserver...
|
|
|
| Bonjour, à chaque fois que je vais sur le net, ça me met des publicités sans arret... je souhaite supprimer adserver de mon pc, quelqu'un peut me dire comment y procéder ? |
|
|
 |
| |
|
Claude77
 Super Grand Orateur Genre : 
Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77) Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 5981
0 comm. J-7 (0/j)
63340.65 FEI
|
 Posté le: Lun 23 Juil 2012 22:20 Sujet du message: Re : Supprimer adserver...
|
|
|
Bonjour, en effectuant une recherche sur le net, vous trouverez nombre de sujets évoquant l'éradication de cet intru.
Ce que j'ai trouvé est trop complexe pour être décrit ici alors que c'est traité sur de nombreux sites.
Je vous invite également à lire ce document général pour parer toute infection : http://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/ProjetAntiMalware.pdf _________________ Equipement : Boîtiers reflex : Sony Alpha 77 + Sony Alpha 580. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + Sigma DC 17-70 OS Proxi HSM + Sigma 50-150 EX HSM + Tamron 10-24 + Sony SAM 18-55. Flashes 3600 et 5600 HS-D. Compact Panasonic Lumix TZ7 en appoint.
J'ai possédé les Sigma 18-200 et 70-300, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. Je peux donc en parler.
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Photos-reportages sportifs sur circuits ICI |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
04 champignons 20111115
 |
J'ai fais une erreur en demandant de supprimer cette photo, c'est la retouche que j'avais faite qu'il faut supprimer et laisser cette photo
Avec mes excuses, encore MERCI. Champignon Hypholome En Touffe |
Auto en fleur
 |
Voiture en fleurs et plantes grasses, elle ne dépareille pas du tout dans la circulation que je ne sais pas comment supprimer ? Insolite |
Resize of cerisier prun
 |
Petit amusement afin de supprimer une branche disgracieuse et conserver un format 24*36 à peu près exploitable en fonds d'écran. Arbre Cerisier |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|