| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 640 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5477.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Tue 18 Dec 2007 10:13 Post subject: Re : "La photo en rapport" ne s'affiche pas... |
|
|
Bonjour F1passion
On regarde ça tout de suite
bonne journée |
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 640 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5477.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 2496 Location: BELFORT Olympus Mju miniS 155 comm. J-7 (19.12/j) Ses 788 photos favorites
34754.32 FEI
|
Posted: Tue 18 Dec 2007 10:26 Post subject: Re : "La photo en rapport" ne s'affiche pas... |
|
|
Bonjour F1Passion.
Pour le photo en rapport, il faut faire un copier-coller de la photo obtenue en cliquant sur la vignette et comme tu le précises enlever le [ http//: ]
la photo mise en rapport doit se terminer par jpg.php
S'il y a une erreur, indique-moi les photos en question et je mettrai le bon lien. (Je vais vérifier)
Bonne journée.
JE PENSE AVOIR RECTIFIE.  _________________ Si vous aimez avoir des commentaires sur vos photos, sachez que les autres aussi !
http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php |
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
5477.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Tue 18 Dec 2007 13:19 Post subject: Re : "La photo en rapport" ne s'affiche pas... |
|
|
C'est surtout l'adresse de la page contenant la photo qu'il faut prendre et non pas l'adresse de la photo. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
5477.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7198 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 37 comm. J-7 (5.83/j) Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI
|
Posted: Tue 18 Dec 2007 23:57 Post subject: Re : "La photo en rapport" ne s'affiche pas... |
|
|
L'adresse de la page est celle que tu trouves dans la barre d'adresse en haut de ton navigateur.
L'adresse de l'image est celle que tu trouves avec un clic droit sur la photo, et "copier l'adresse de l'image".
Exemple :
l'adresse de la page où je t'écris est :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/posting.php?mode=reply&t=5604
L'adresse du logo "fond-ecran-image.com" en haut de cette page est :
http://www.fond-ecran-image.com/img/logo-fei-automne.gif
Voilà ! J'espère t'avoir un peu éclairé sur ces subtilités informatiques
(qui m'ont aussi déboussolé à mes débuts sur internet)
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
5477.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Château Frontenac 2 en rapport avec la photo id43823-J'ai refait la photo du château en rapport avec la retouche de Nenfer13 pour savoir si j'ai bien suivi ses directions. Merci Nenfer13. '. |
 |
Il fallait un pendant à la statue de la liberté alors j'ai imaginé la statue de la Damnée !
Une photo d'un feu de cheminée incrustée sur une photo d'une affiche derrière des barreaux de fenêtre !
 |
 |
Des gondoles... De Venise bien sûr ! J'ai recadré la photo pour enlever tous les éléments gênants ( Personnes, pont, affiche en anglais( !)..) et pour avoir un cadrage plus adapté. (??). |
 |
Abbaye de Jumiège encore qui affiche la majesté de ses ruines, dans un havre de verdure au bord de la seine. |
 |
Une affiche faite par le parti communiste français pendant la guerre, beaucoup d'émotions en voyant cela. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum