| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 9:23 Sujet du message: ( Montage photo ) Où va se poser cet insecte ? |
|
|
L'insecte de Lumixane, soigneusement préparé par Marcel, cherche un terrain d'atterrissage
Retouche Photo
Voilà ma proposition avec une autre photo de Lumixane:
Champignon
Je n'ai pas réussi à faire les ombres
A vous maintenant |
|
|
 |
| |
|
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2864 Lieu: Champeix Puy de Dôme Nikon D80 43 comm. J-7 (15.6/j) Ses 108 photos favorites
47739.12 FEI
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 11:01 Sujet du message: Re : ( Montage photo ) Où va se poser cet insecte ? |
|
|
Eva, pour faire une ombre facilement, tu peux employer l'outil "densité + ou - Dans photoshop.
Tu as une sélection comme pour le tampon au point de vue dimension.
Sauf que là, tu n'as qu'à cliquer où tu veux.
Cet outil est utile pour foncer ou éclaircir localement.
A plus................Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746 Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Dernière édition par Marcel le Ven 27 Juin 2008 14:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 11:06 Sujet du message: Re : ( Montage photo ) Où va se poser cet insecte ? |
|
|
Bonjour Marcel et merci
J'ai fait l'application avec photofiltre donc je n'avais pas cet outil...
à ma connaissance.
J'ai profité de l'ombre déja existante, sauf qu'il manque les antennes
J'attends les propositions des autres membres...cet insecte va voyager j'espère
Bonne journée.
Dernière édition par Evalias le Mer 22 Aoû 2007 11:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1398 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 86 comm. J-7 (10.45/j) Ses 65 photos favorites
10845.74 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6233 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84647.30 FEI
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 12:19 Sujet du message: Re : ( Montage photo ) Où va se poser cet insecte ? |
|
|
Et le mien dans le monde virtuel face à un adversaire coriace :
 _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mer 22 Aoû 2007 14:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 12:19 Sujet du message: Re : ( Montage photo ) Où va se poser cet insecte ? |
|
|
Je l'ai mis en compagnie d'une abeille et d'une autre petite bête
 |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 12:21 Sujet du message: Re : ( Montage photo ) Où va se poser cet insecte ? |
|
|
Dis donc Web, comment a-t-on fait pour poster à la même minute |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 12:22 Sujet du message: Re : ( Montage photo ) Où va se poser cet insecte ? |
|
|
Nicole
Web ( on se croirait à la corrida )
Babeth |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6233 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84647.30 FEI
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 12:26 Sujet du message: Re: Re : ( Montage photo ) Où va se poser cet insecte ? |
|
|
| Goldwing a écrit: | Dis donc Web, comment a-t-on fait pour poster à la même minute |
Les grands esprits...
Si je puis juste me permettre une petite remarque sur vos montages, l'insecte est trop gros par rapport aux autres éléments de la photo que vous choisissez.
Je serai vous, je réduirai d'abord la taille de l'image d'origine avec l'insecte (ce qui réduira du coup l'insecte), sélectionnerai le gris, inverser la sélection et seulement après, je le collerai sur le nouveau fond. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 13:18 Sujet du message: Re : ( Montage photo ) Où va se poser cet insecte ? |
|
|
Effectivement Web, la bête est disproportionnée dans mon montage...
mais comme c'est elle la vedette...
on va dire que c'est un monstre, une exception de la nature |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1398 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 86 comm. J-7 (10.45/j) Ses 65 photos favorites
10845.74 FEI
|
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 602 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.53/j) Ses 29 photos favorites
8864.56 FEI
|
|
|
 |
84647.30 FEI
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 14:06 Sujet du message: Re : ( Montage photo ) Où va se poser cet insecte ? |
|
|
Pauvre monstre . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Lumixane Membre actif
Panasonic Lumix DMC FZ30 107 comm. J-7 (9.61/j) Ses 319 photos favorites
433.63 FEI
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 14:16 Sujet du message: Re : ( Montage photo ) Où va se poser cet insecte ? |
|
|
Chers Ami(e)s Feistes...
Vos contributions qui se suivent et ne se ressemblent pas m'amusent, m'étonnent, m'émerveillent etc.. Merci de mettre ainsi ma malheureuse bestiole à la une ! Sans oublier le grand initiateur, Marcel ! J'avais hésité à l'envoyer, je ne regrette rien...
Rapport à l'échelle, l'intervention de Web était pertinente, je ne m'étais pas formulée l'anomalie devant la beauté des premiers résultats ! J'en viens donc à préciser la taille de ce clyte qui mesure de 8 à 14 mm. Celui-ci faisait plutôt 8 que 14, il me semble !
Merci encore et à plus !
Anne  Fondateur de(s) groupe(s): Epure et sobriété Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, CYGNES, FLEURS DU JARDIN, FLEURS SAUVAGES ET NATURE, OISEAUX, PAPILLONS-ABEILLES etc, PAYSAGES, PHOTOS INSOLITES, SCARABEES, PUNAISES, etc. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 14:22 Sujet du message: Re : ( Montage photo ) Où va se poser cet insecte ? |
|
|
Youpiya
Web, j'ai gardé photoshop7, avec lui je peux réduire l'insecte comme je veux, mais où le problème se pose, c'est que je ne connais pas la grandeur réelle de l'insecte ne l'ayant jamais vu. J'ai fait référence à celui que j'ai photographié (j'espère que la photo sera acceptée, dit-elle en passant)
Merci Lumixane pour la précision.
Bravo Web, Nicole et Eva et bien sur Youpiya |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je mets cet insecte dans la case mouche, car ne connaissant nullement cet insecte, ailes bleues carapace dure fait beaucoup de bruit lorsqu'il vole à l'air de jamais se poser pour butiner. A vous les savants à vos bouquins, merci. |
 |
En pleine séance photo, ce petit insecte est venu se poser sur mon doigt, il m'a fallu prendre la photo en un temps record. |
 |
Une superbe fleur de centaurée bleue en pleine floraison. Un insecte est venu se poser dessus au moment où je prenais la photo. |
 |
Nouvel essai de la bonnette 4 dioptries sur cet insecte qui venait de se poser sur une feuille de lilas. Cliché non recadré. |
 |
Belle-dame de l'année dernière se prélassant sur les asters. Détournée, retournée, recadrée, tamponnée, photoshopée, photofilitrée, bédéifiée etc... Ne sachant où la poser, je la glisse dans "Montage photo" bien que soit plutôt une "transformation". |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|