| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 16:29 Sujet du message: 2.000 Gîtes partout en France à 200€ du 24 au 31 mai 2008 |
|
|
Pour ceux qui peuvent prendre des vacances en dehors des vacances scolaires, vous avez gîtes de France qui fait une promo pas mal en regroupant plus de 2.000 Gîtes partout en France à 200€ pour la semaine du 24 au 31 mai 2008 :
http://www.mai-toi-au-vert.com/
Dommage que la recherche ne permette pas de rechercher par mot clé ou directement à partir d'une carte comme la carte des FEIstes mais ça reste malgré tout bien intéressant . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 13:29 Sujet du message: Re : 2.000 Gîtes partout en France à 200€ du 24 au 31 mai 20 |
|
|
je suis convaincu que ça peut intéresser bon nombre de photographes de FEI à la recherche de vacances à petits prix pour faire de grandes photos. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Dim 20 Avr 2008 19:28; édité 2 fois |
|
|
 |
PHILIPPE Membre actif
 Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 46 Lieu: Chevreuse, Yvelines Agfa DC1030i 35 comm. J-7 (4.58/j) Ses 95 photos favorites
563.45 FEI
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 19:52 Sujet du message: Re : 2.000 Gîtes partout en France à 200€ du 24 au 31 mai 20 |
|
|
Super plan Oueb
Pour la montagne c'est un peu tot dans la saison, mais il y a du choix et du bon pour le prix à la mer et la campagne, d'ailleurs j'ai fait suivre à des amis
Manque de bol moi je serais soit à Londres, soit sur l'ile de Wight, j'essairai de prendre des clichés pas trop pou.... _________________ "Le pauvre mange de la viande quand il se mord la langue" Fondateur de(s) groupe(s): Les quatres saisons de la montagne. |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3149 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 26 comm. J-7 (4.9/j) Ses 34 photos favorites
14925.96 FEI
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 23:39 Sujet du message: Re : 2.000 Gîtes partout en France à 200€ du 24 au 31 mai 20 |
|
|
Merci Web je suis aller voir c'est bien fait comme la carte des FÉISTES _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8147 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.64/j) Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI
|
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6631 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 73 comm. J-7 (8.84/j) Ses 63 photos favorites
112268.85 FEI
|
|
|
 |
88013.47 FEI
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 19:34 Sujet du message: Re : 2.000 Gîtes partout en France à 200€ du 24 au 31 mai 20 |
|
|
Ravi de voir que cette news attire enfin votre attention, par chance elle est encore d'actualité en plus . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Olivier Membre actif

669.57 FEI
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 20:19 Sujet du message: Re : 2.000 Gîtes partout en France à 200€ du 24 au 31 mai 20 |
|
|
C'est intéressant cette promotion, merci pour l'information.  _________________ Poète romantique Olivier O. et quelques Fleurs. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Les célèbres vélos à louer ! Un exemple à prendre partout en France... Manque quelques pistes cyclables tout de même. Lyon est une belle ville. |
 |
Petit chevreuil, photo 14 avril 2008, ils sont passé manger a 4hrs, les petits etaient enjoués, ils sautaient partout, tout un spectacle, par une belle journée ensoleillé, . |
 |
Cete fleur sauvage est très commune en Ile de France, on la trouve partout dans nos campagnes. Elle forme de grands tapis et attire les abeilles et bourdons. Mais je ne connais pas son nom. |
 |
Voici ma p'tite capucine, qui a un sacré caractère mais que j'adore, photo prise le 24 janvier quand il y a eu la neige partout en France ! Première sortie de capucine dehors ! |
 |
Carnaval de Bâle 2008. Les costumes et les masques étaient très variés et très colorés : un régal pour les yeux. Les confettis continuaient de venir de partout. Depuis, chaque jour j'en retrouve encore...  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|