| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2438 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 100 comm. J-7 (19.06/j) Ses 566 photos favorites
33065.06 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3169 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 19 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
15023.55 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 2:25 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
JOURNÉE DES FEMMES..JE SUIS CONTRE ....C'EST VRAIMENT CROIRE QUE
L'ON EST RECONNUES QU'UN JOUR PAR ANS ,QUAND ON SAIS QUE TOUS LES 2 JOURS UNE FEMME MEURT SOUS LE COUPS DE SON CONJOINT (EN FRANCE) ET JAMAIS LE CONTRAIRE NE POURRAIS T'ON PAS PARLER DES CONDITIONS DES FEMMES AVEC UN PEUT PLUS DE SÉRIEUX SURTOUT DU COMPORTEMENT DE CERTAINS HOMMES PLUS D'UN JOUR?
MERCI POUR L'INTENTION , LA CHANSON EST TRÈS BELLE MAIS C'EST UNE CHANSON.. ET BIEN SUR CHACUN À LA LIBERTÉ DE PENSER CE QU'IL PRÉFÈRE
CE CI N'ENGAGE QUE MOI
: LES FILLES _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 3:23 Sujet du message: Re: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
| Camelia a écrit: | | JE SUIS CONTRE ... |
Moi aussi, une heure suffirait largement et puis qui va s'occuper des momes aujourd'hui .
| Camelia a écrit: | | QUAND ON SAIS QUE TOUS LES 2 JOURS UNE FEMME MEURT SOUS LE COUPS DE SON CONJOINT (EN FRANCE) ET JAMAIS LE CONTRAIRE |
Tu le penses vraiment ???
On ferait pas mieux de chercher à obtenir zéro partout plutôt que de chercher à s'aligner sur le mauvais chiffre.
Au fait c'est vrai ce qu'on raconte ? Il parait que la journée du cheval a été inventé avant la journée de la femme .
Bonne journée quand même mesdames ! _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2590 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26751.78 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 9:19 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
Bonjour.
Le 8 mars à l'origine est un jour pour ne pas oublier
la condition de la Femme dans le monde.
Ce n'est pas un jour de fête.
L'inégalité existe encore dans beaucoup de domaine : santé,droit sociaux, violence ...
Le temps passe mais les choses ne changent guère !
Cependant de plus en plus de femmes se battent et ont accès
à la politique pour se faire entendre.
Donc une pensée spéciale pour nos semblables, où qu'elles soient
Dernière édition par Evalias le Jeu 08 Mar 2007 9:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Danette Grand Orateur
 Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 106 Lieu: Nice Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (0.01/j)
775.40 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 9:49 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
après légère modification, je signe par mon filigrane, que je mettais auparavant, j etais sur un autre forum et je ne savais pas si, içi je pouvais aussi signer mon montage..
les paroles de cette chanson sont je pense que vous les avez reconnu, de ..dany Brillant..
merci rotine... 
Dernière édition par Danette le Jeu 08 Mar 2007 10:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Fanfan Grand Orateur
Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 283 Lieu: Vannes.morbihan canon powershot S5 IS 1 comm. J-7 (0.45/j) Ses 425 photos favorites
2488.93 FEI
|
|
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1781 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.63/j) Ses 38 photos favorites
12777.80 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 11:17 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
en effet FANFAN - Maillard , je suis tout a fait d'accord avec toi,
il y a aussi beaucoup d'hommes qui sont battus par leur femme. Malheureusement j'en ai connu au moins un.
que celà soit un homme ou une femme qui soit battu c'est bien triste, nous sommes trop souvent désarmés devant de tels cas.
Heureusement qu'il y a au moins un jour où toutes les femmes du monde soient mises à l'honneur. Battons-nous pour que toutes les filles puissent aller à l'école, faire des études et apprennent un métier.
Je pense surtout à toutes les femmes de certains pays musulmans où la femme n'est qu'un objet, où elles n'ont même plus leur papier pour pouvoir circuler hors de leur frontière.
En ce jour j'ai une pensé toute particulière pour une amie marocaine vivant là-bas dont bien sûr je tairai le nom et même son prénom.
je te fais un très gros bisou mon amie. _________________
Mum
Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3169 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 19 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
15023.55 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 12:11 Sujet du message: Re: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
[quote="maillard"]En réponse à Camélia que je trouves bien amère.
Il y des hommes aussi qui se font batre comme les femmes ,et par leur femme .On en parle moins mais cela existe .!et mérite d'être signalé .
Pour cette journée j'ai une pensée spéciale pour toutes les femmes qui n'ont pas les mêmes conditions de vie que nous et surtout que l'on ne leur en laisse pas le choix .Et je vous souhaites à vous toutes sur ce forum une très belle journée .
Le soleil est de la partie ,un petit clin d'oeil d'espérance.
Bien amicalement
FANFAN[
Tu as raison fanfan je suis très amère que l'on ne prenne pas en considération ]la mort d'une femme tous les 2 jours sous les coups d'un homme c'est insoutenable... je n'ai pas entendu qu'un homme était mort sous les coups d'une femme même si çà existe ] nous verrons dans la journée qui va en parler, LA RADIO ,LA TÉLÉ ,LES POLITIQUES????
bonne journée fanfan et prenons tout ce qui est bon jour après jour
je suis quand même OPTIMISTE  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6689 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 67 comm. J-7 (8.85/j) Ses 63 photos favorites
112543.80 FEI
|
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 12:26 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
Bonjour Lilas et Merci c'est trés beau |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2438 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 100 comm. J-7 (19.06/j) Ses 566 photos favorites
33065.06 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 12:34 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
Je me souviens fort bien de la création de cette journée de la FEMME et pourquoi elle a été instaurée : et bien sûr c'est cette lutte qu'il convient de poursuivre. MERCI Eva de le rappeler.
Cette JOURNEE DE LA FEMME sur FEI et le FORUM se veut festive pour vous remercier TOUTES de votre participation, chacune à sa façon, et vous dire que nous vous apprécions.
BONNE JOURNEE  _________________ Si vous aimez avoir des commentaires sur vos photos, sachez que les autres aussi !
http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php |
|
|
 |
Danette Grand Orateur
 Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 106 Lieu: Nice Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (0.01/j)
775.40 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 13:04 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
pas plus tard qu'avant hier, dans mon immeuble, la police est venue chercher une femme, elle a 56 ans et depuis plus de 30 ans; elle subit les mortifications de son mari, elle habite depuis 25 ans dans l'immeuble, tout le monde savez que son mari était "spécial" par les pb qu'il posait a la copropriété, mais nous n'avons su que depuis peu, qu'il la battait, l'humiliait, elle couchait au pied du lit ou parfois sur le balcon..jamais elle ne c'est plainte, mais a présent sa vie était en danger, elle disait parfois qu'en général il n' était pas tjrs méchant..
toujours le sourire cette dame, dans les paroles que nous échangions, jamais elle ne laissait apparaitre la peine ou la tristesse, ses yeux pétillaient même, je finissais par croire que tout cela n'étais que ragot...
et bien non! c 'etait la vérité, une bien laide vérité..
 |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Forêt de Fontainebleau au mois de Mars 2007, massif des 3 pignons. Photo prise par une belle journée d'hiv | | |