Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de vous présenter sur le forum !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 14:04    Sujet du message: A lire avant de vous présenter sur le forum !!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

vous avez décidé de franchir le pas et de venir discuter avec toute la communauté sur le forum. Bravo applaudissement.

L'idéal est de venir vous présenter dans ce forum en cliquant sur le bouton "Nouveau".

Il vous suffit de mettre un titre contenant votre pseudo afin qu'il soit facile à retrouver à l'avenir.
Si tout le monde écrit "bonjour je me présente", on n'arrivera plus (même vous) à retrouver votre présentation à l'avenir.

Il ne vous reste plus qu'à mettre votre texte de présentation:
âge, localité, profession, votre appareil photo si vous en avez un, passe-temps, l'adresse de votre galerie perso sur FEI si vous en avez déjà une, vos attentes par rapport à ce forum...

Y'a plus qu'à fume.

NB1: Une fois ce message posté, n'hésitez pas à en écrire pleins d'autres dans les autres forums...
NB2: vous hésitez encore à participer ?
Sachez qu'un forum, c'est un peu comme à l'école,
ceux qui écoutent dans le fond de la classe
apprennent souvent beaucoup moins vite
que ceux qui participent au premier rang.
A bon entendeur Wink.

Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Dim 11 Fév 2007 20:32; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

bardouj
Nouveau

8.04 FEI

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut !
help J’arrive! Je découvre ! Je savoure ! Je vous dis Merci pour l'accueille !!!
Et si je dois vous le rendre ce sera
En images ....dans le thème que j'ai
Choisi dans le photo montage et plus
Précisément " Fleurs Femmes : mariage incontournable!!!
Pseudo : Maintendue01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bienvenue bardouj,
mais il fallait cliquer sur "NOUVEAU" pour te présenter pas sur "Répondre".
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
gerard.vaudet
Membre actif

183.39 FEI

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

pour mimi c'est moi léna ou dominic comme tu veux dominic si tu veux je crois que j'ai résolue mon probléme a plus je vais écouter notre ami brel
delice des îles
Nouveau

17.05 FEI

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 23:59    Sujet du message: délice des îles Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Embarassed Salut je suis délice de îles femme de 41 ans de québec. Mais comme je peux m'apercevoir je pense pas que je puisse vous donner des photos que j'ai trouver, moi je les trouve directement sur le net les fotos s'est pas moi qui les a pris alors je pense que je drevrais quitter votre site que je trouve merveilleux mais j'ai un ami qui lui pose s'est vrai foto je lui est envoyé le lien pour qui viennes s'inscrire a vous. Alors bonne chance a tous pour vos belles images. applaudissement

Délice des îles

205taz
Nouveau

Visiter la galerie de 205taz
Sony DSC P73
0 comm. J-7 (0/j)
125.09 FEI

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 14:18    Sujet du message: fbilolo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink bonjour a topus je suis nouvelle je vient de m'inscrite en faites par rapport a mon st bernard pour le concour photo, je suis trop contente pour mon petit pere de 10 ans !! mais voila j'arrive pas a retrouver le forum excate pour discuter avec les proprietaire de st bernard un petit coup de main se la bain venue merci merci Smile Wink
antoine91
Membre actif

Lieu: essonne
Visiter la galerie de antoine91
Olympus c50zoom
0 comm. J-7 (0.01/j)
275.70 FEI

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 11:48    Sujet du message: Re : A lire avant de vous présenter sur le forum !!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

hello
je suis ravi d'etre la avec vous je m'apel antoine ,j'ai 22 ans ,je suis electricien ,mon passe temps la photo la photo toujours la photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 14:43    Sujet du message: Re : A lire avant de vous présenter sur le forum !!! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

AUX NOUVEAUX qui viennent de s'inscrire sur cette page.

FAITE LE individuellement.

Allez dans la rubrique "presentez vous à la communauté" et ouvrez une page pour chacun, sinon on ne peut pas vous répondre individuellement sur cette page. OK Wink photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Astuce pour connaitre le prix du carburant 1 jour avant
Tapez votre texte,je vais le lire pour vous!
Original de ma photo avant retouche de mon bateau rose
Un billetdoux pour me présenter
Me présenter, c'est mon premier texte sur le site(Pathendol)
Hello ? Me permettez-vous de me présenter ? Nanou
Bonjour à tous melhos.fr viens se présenter à vous...
Retouche portrait avant apres
Info ou intox??,a lire!
Ne pas lire sujet classe confidentiel xfiles...

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotographie
Devenez rédacteur
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet
Sony annonce un appareil photo de 25 millions de pixels
Rencontrez facilement des passionnés de photo dans votre région

Photos en rapport
Photo Commentaire
Voici le 2eme test macro avec mon K10d. Je ne sais pas si le terme macro peut encore se dire, car avec un 70-300, ce cliché est pris à plus de 1. 5 mètre du sujet. C'est un peu frustrant, mais quand même c'est assez impressionnant ! Pour la netteté, y a du mieux, mais je viens de lire dans un forum, une technique pour mieux utiliser l'AF de mon pentax ; alors wait and see ;o).
A l'intérieure de la chapelle plusieurs gravures y étaient affichées, pour nous montrer les différentes Ste Anne qui se trouvent dans différentes paroisses bretonne, et celle -ci m'a attirée, par sa luminosité. STE ANNE est vénérée en Bretagne, c'est notre patronne. Et pour vous j'ai voulu vous la présenter. Ste Anne est la maman de la vierge Marie. Là Elle lui apprend a lire. FANF.
Skimmia japonica CpF. 96 -- J'ai dû passer par le forum pour identifier ce petit arbuste et grâce au Fada de Marseille, je peux vous présenter ce skimmia qui a attiré mon attention car il porte à la fois des fleurs et les fruits de la saison précédente. Je n'en dirai pas plus sinon vous n'aurez plus rien à rajouter dans vos commentaires.
Voilà de quoi présenter mon devoir pour le concours du forum de ce mois ; c'est jaune citron et jaune banane Rien d'autre pour faire une salade de fruits puisque une seule couleur est demandée. Le soleil est venu un moment ce matin, juste pour faire la photo.
Les deux compères toujours ensembles, et dans le même mouvement. Encore et toujours, moi c'est ma passion les chevaux, je vous invite a visiter le forum, a discuter de cette passion. Http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chevaux-vf9.html.
Sauter vers: