Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A propos de la notation des photos - note max trop donnée
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Les bugs
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Lumixane
Grand Orateur

Visiter la galerie de Lumixane
Panasonic Lumix DMC FZ30
76 comm. J-7 (10.05/j)
Ses 562 photos favorites
839.92 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 17:58    Post subject: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Reply with quote Report post to moderator or admin

Tu finirais presque par nous attendrir, Odon !
Fondateur de(s) groupe(s): Epure et sobriété
Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, CYGNES, FLEURS DU JARDIN, FLEURS SAUVAGES ET NATURE, OISEAUX, PAPILLONS-ABEILLES etc, PAYSAGES, PHOTOS INSOLITES, SCARABEES, PUNAISES, etc.
Back to top
View user's profile Send private message

Mamyrasta
Super Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
4 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15651.59 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 18:03    Post subject: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Reply with quote Report post to moderator or admin

Odon:met une gousse d ail dans ta boite de reception.ça chasse les mp indésirables...là je rigole bien sur...

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Odon
Grand Orateur

Visiter la galerie de Odon
Canon EOS 40D
6 comm. J-7 (14.64/j)
Ses 71 photos favorites
2833.23 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 18:06    Post subject: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Reply with quote Report post to moderator or admin

Il faut bien dédramatiser le sujet qui n'en reste pas moins sérieux mais enfin le rire étant la meilleure thérapie et que un éclat de rire n'as jamais tué personne et en tenant compte que ça vaut un steak Laughing Laughing Laughing n'oublions pas le pouvoir d'achat.
Cconclusion rions des mauvais esprits et perdant
Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Odon
Grand Orateur

Canon EOS 40D
6 comm. J-7 (14.64/j)
Ses 71 photos favorites
2833.23 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 18:11    Post subject: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Reply with quote Report post to moderator or admin

Je coure chercher un chapelet d'ail il faut bien ça et je le glisse avec mon disque dur
si j'ai une panne de PC le technicien va être surpris j'essaierais de lui faire croire que c'est l'ancien PC du fada de Marseille Embarassed Wink Wink Wink
Back to top
Lumixane
Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC FZ30
76 comm. J-7 (10.05/j)
Ses 562 photos favorites
839.92 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 18:11    Post subject: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Reply with quote Report post to moderator or admin

Faut bien se nourrir de temps en temps quand même !!
Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, CYGNES, FLEURS DU JARDIN, FLEURS SAUVAGES ET NATURE, OISEAUX, PAPILLONS-ABEILLES etc, PAYSAGES, PHOTOS INSOLITES, SCARABEES, PUNAISES, etc.
Back to top
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
4 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15651.59 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 18:19    Post subject: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Reply with quote Report post to moderator or admin

Cool.bien trouvé ODon, n oublies pas l huile d olive pour l aoïli...

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Dolly
Modérateur

Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.55/j)
Ses 26 photos favorites
28657.48 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 19:43    Post subject: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Reply with quote Report post to moderator or admin

ben moi si je reçois un mp de ce genre je fais un copier coller sur le forum comme ça la personne est grillée Shocked

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Dolly
Modérateur

Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.55/j)
Ses 26 photos favorites
28657.48 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 19:56    Post subject: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Reply with quote Report post to moderator or admin

j'en ai déjà reçu,mais ça fait un baille Exclamation

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.36/j)
Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 21:01    Post subject: Re: Re : A propos de la notation des photos - note max trop Reply with quote Report post to moderator or admin

Dolly wrote:
j'en ai déjà reçu,mais ça fait un baille Exclamation

Tant mieux et espérons que y'en aura plus jamais Wink.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
flowerjlf
Grand Orateur

Visiter la galerie de flowerjlf
Canon EOS 400D DIGITAL
15 comm. J-7 (8.3/j)
Ses 224 photos favorites
2253.13 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 22:21    Post subject: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Reply with quote Report post to moderator or admin

Et si on supprimait les mp Idea Idea Idea
flowerjlf
Grand Orateur

Visiter la galerie de flowerjlf
Canon EOS 400D DIGITAL
15 comm. J-7 (8.3/j)
Ses 224 photos favorites
2253.13 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 22:34    Post subject: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Reply with quote Report post to moderator or admin

Et puis, pourquoi tant d'énergie gaspillée.

Nous avons tous une approche différente de la photo et des moyens techniques plus ou moins limités avec la volonté d'évoluer et d'apprendre un peu. Evidemment les niveaux sont très variés sur FEI, et ça c'est à peu près unique. Si quelqu'un m'explique pourquoi une photo est une grosse daube, cela ne me gênera pas, car quand je vois celles que je postais il y a un an, je les trouve nulles, et j'espère bien avoir la même réaction dans un an avec celles postées aujourd'hui.

Et puis pour les commentaires, il n'y qu'à dire ce que l'on pense, et penser ce que l'on dit, même si on peut changer d'avis Question Question Question .
GéS52
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
37 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 22:45    Post subject: Re: Re : A propos de la notation des photos - note max trop Reply with quote Report post to moderator or admin

flowerjlf wrote:
Et si on supprimait les mp Idea Idea Idea

Ah alors !
Je m'en sers pas mal pour donner un p'tit coup de main à des nouveaux, sans perturber le déroulement du forum.
Je bosse incognito ... mais faut pas le dire sinon ma boite va exploser !

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
Odon
Grand Orateur

Canon EOS 40D
6 comm. J-7 (14.64/j)
Ses 71 photos favorites
2833.23 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 22:47    Post subject: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Reply with quote Report post to moderator or admin

Trop tard j'ai tout entendu je passe le tuyau de suite
Back to top
GéS52
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
37 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 22:52    Post subject: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Reply with quote Report post to moderator or admin

Petite précision : Je n'aide que les membres ... féminines !
Pour tous les autres Arrow Dolly ou Web !

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
Lumixane
Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC FZ30
76 comm. J-7 (10.05/j)
Ses 562 photos favorites
839.92 FEI

PostPosted: Tue 07 Oct 2008 23:06    Post subject: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Reply with quote Report post to moderator or admin

Dire ce que l'on pense et penser ce que l'on dit, on a tout dit applaudissement
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Les bugs All times are GMT + 2 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Next
Page 35 of 36

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Erreur sur la notation HDR-N&B à coté des vignettes ???
Une note de Musique est arrivée chez les VIP
Je suis trop fort je m'épate
Le barême de note comment ça fonctionne ???
Mettre une note sur les reponses...
Pour une retouche trop longue
Les derniers commentaires avec la note max !
Trop contente d'être parmis vous
Quel bonheur cette nouvelle notation
Proposition de notation...
Jump to: