Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du départ en Croatie de Mickael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Europe (hors France)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MICKAEL
Grand Orateur

Lieu: Pas de Calais
Visiter la galerie de MICKAEL
Panasonic Lumix DMC LS2
0 comm. J-7 (2.43/j)
Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 0:36    Sujet du message: A propos du départ en Croatie de Mickael Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Léna

Ca y est, c'est oficiel, je viens de savoir il y a 1h30 que je pars en croatie du 27 Décembre au 2 Janvier 2007, bon il reste pas mal de paperasse à régler mais le jeu en vaut la chandelle.

Merci pour ton soutien Léna ça ma fait très plaisir de discuter et de partager avec toi, toi qui a déja été la-bas.

Très bonne soirée et à très bientôt

Mickaël

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Proverbe Chinois

Ma galerie photo :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-20197.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
49 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 96 photos favorites
17488.21 FEI

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 9:28    Sujet du message: Re : A propos du départ en Croatie de Mickael Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour mimipic ou Mickael . trés contente pour toi sauf que l'on va être quelques jours sans te voir .Mais c'est super pour toi Je suis certaine que tout le monde attends tes photos (je suppose que tu vas en faire) avec impatience .Bon je te souhaite M...pour ton voyage , mais on a encore quelques jours devant nous pour se rencontrer sur le forum .Bises Amitiés Léna PS: N 'hésite pas si tu as d'autres renseignements et que je peux te les donner c'est avec plaisir .

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
MICKAEL
Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LS2
0 comm. J-7 (2.43/j)
Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 13:50    Sujet du message: Re : A propos du départ en Croatie de Mickael Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Léna

Merci pour ton soutiens, moi aussi cela va me faire drôle de quitter FEI et son Forum pendant ces quelques jours, mais je penserai à vous car je ferai des photos( peut-être pas à l'exterieur de la communauté ou je vais, car je n'ai pas encore le déroulé du voyage, je le saurais en milieu de semaine prochaine), en tout cas je te tiens au courant.

Très bonne journée et à très bientôt

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Proverbe Chinois

Ma galerie photo :
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
49 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 96 photos favorites
17488.21 FEI

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 3:40    Sujet du message: Re : A propos du départ en Croatie de Mickael Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Mimipic étant absente quelques jours (raisons familiales)du site j'essaie de rattraper mon retard sur les rubriques.J'ai regardé tes photos ,elles sont trés belles .Cela serait bien quand tu auras un moment de venir dire tes impressions de voyage .Comment tu as trouvé les gens et le pays(d'aprés ton mp tu as l'air enchanté).J'en étais certaine ,il ne pouvait en être autrement et maintenant à quand le prochain voyage LOl Amitié et à trés bientôt j'espére Léna photo et aussi pour d'autres photos aimer

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
MICKAEL
Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LS2
0 comm. J-7 (2.43/j)
Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 0:33    Sujet du message: Re : A propos du départ en Croatie de Mickael Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoirs Léna et Dominique, c'est vrai que le voyage à été fabuleux, mais je vous le raconterai prochainement car je dois faire une sorte de mémoires sur mon séjour à ma paroisse ainsi qu'a un magazine catholique du Pas de Calais(donc pas mal de boulot) mais ne t'inquiète pas c'est en prévision de faire une copie de ce que je vais faire pour FEI ce sera certainement pour le début février( désolé je ne peux pas trop avant!)

Merci pour votre intérêt à mon égard et à très bientôt

Amitiés et bon courage

Mickaël

(pour moi c'est vrai que j'y suis un peu moins que d'habitude sur le site mais je fais énormément de chose)

Ma galerie photo :
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
72 comm. J-7 (9.15/j)
Ses 46 photos favorites
10121.02 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 1:17    Sujet du message: Re : A propos du départ en Croatie de Mickael Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour ,j'attends ton récit de voyage avec impatience Mimipic. Bye !

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MICKAEL
Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LS2
0 comm. J-7 (2.43/j)
Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 1:40    Sujet du message: Re : A propos du départ en Croatie de Mickael Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Guylaine3 pour ton interêt également.

Ma galerie photo :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Europe (hors France) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Coucou je m'appelle Mickael
Pélerinage en terre sainte à Zagreb par Mickaël
Portrait de Mickaël par Mimipic
A propos des photos de la croatie
Pour Mimipic et tous les curieux de la croatie
Départ brutal de rodger 6 1/2 sos aidez moi
Explication de la Basilique de Porec en Croatie
Retour de mes vacances en croatie
Départ mercredi 16 août
Un petit coucou avant mon départ en vacance en Croatie

Photos en rapport
Photo Commentaire
Un joli rosier reçu en cadeau !!! Il s'appelle frank Mickael !!! Petite rose aux pétales rouges bordés d'argent qui luisent un peu après la pluie.
Île de Mljet en Croatie. Mljet est une des îles les plus belles et les plus boisées de Croatie. A ce titre, elle a été proclamée parc national. Ici c'est un sanctuaire pour la faune et le flore. Ile à découvrir absolument pour les amoureux de la nature.
Je reviens vous faire un petit coucou de Croatie, cette photo a été prise sur la navette qui nous menait à l'hotel sous la douce lumière du soleil couchant. En fond la montagne, sur la gauche un phare. Ne pouvant communiquer avec vous sur fei je ne peux ouvrir un album sur la Croatie comme me la suggérer Web, je suis incapable de trouver le système. Ne pouvant avoir d'explication.
A l'est de ZABREB entre la ville de SISAK et JASENOVAC, à la frontière Bosniaque, au bord de la save c'est une croatie brute de décoffrage"absolument pas touristique c'est l'autre Croatie, à des années lumières de l'adriatique et de son époustouflante beauté Ici, tout est authentique ;Un moment fort de notre voyage;quelle est superbe cette ex-yougoslavie, nous le savions déjà pour y être allés en1987.
Et un faux départ. Cette aigrette devait être trop occupée à pêcher et n'a pas entendu le signal du départ du sprint
Sauter vers: