| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MICKAEL Grand Orateur
 Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 375 Lieu: Pas de Calais Panasonic Lumix DMC LS2 0 comm. J-7 (2.43/j) Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 0:36 Sujet du message: A propos du départ en Croatie de Mickael |
|
|
Bonsoir Léna
Ca y est, c'est oficiel, je viens de savoir il y a 1h30 que je pars en croatie du 27 Décembre au 2 Janvier 2007, bon il reste pas mal de paperasse à régler mais le jeu en vaut la chandelle.
Merci pour ton soutien Léna ça ma fait très plaisir de discuter et de partager avec toi, toi qui a déja été la-bas.
Très bonne soirée et à très bientôt
Mickaël
 |
|
|
 |
| |
|
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4142 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 49 comm. J-7 (4.31/j) Ses 96 photos favorites
17488.21 FEI
|
|
|
 |
MICKAEL Grand Orateur
 Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 375 Lieu: Pas de Calais Panasonic Lumix DMC LS2 0 comm. J-7 (2.43/j) Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 13:50 Sujet du message: Re : A propos du départ en Croatie de Mickael |
|
|
Bonjour Léna
Merci pour ton soutiens, moi aussi cela va me faire drôle de quitter FEI et son Forum pendant ces quelques jours, mais je penserai à vous car je ferai des photos( peut-être pas à l'exterieur de la communauté ou je vais, car je n'ai pas encore le déroulé du voyage, je le saurais en milieu de semaine prochaine), en tout cas je te tiens au courant.
Très bonne journée et à très bientôt
 |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4142 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 49 comm. J-7 (4.31/j) Ses 96 photos favorites
17488.21 FEI
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 3:40 Sujet du message: Re : A propos du départ en Croatie de Mickael |
|
|
Bonjour Mimipic étant absente quelques jours (raisons familiales)du site j'essaie de rattraper mon retard sur les rubriques.J'ai regardé tes photos ,elles sont trés belles .Cela serait bien quand tu auras un moment de venir dire tes impressions de voyage .Comment tu as trouvé les gens et le pays(d'aprés ton mp tu as l'air enchanté).J'en étais certaine ,il ne pouvait en être autrement et maintenant à quand le prochain voyage LOl Amitié et à trés bientôt j'espére Léna et aussi pour d'autres photos  _________________ Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283
photofiltre Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008. |
|
|
 |
MICKAEL Grand Orateur
3755.13 FEI
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 0:33 Sujet du message: Re : A propos du départ en Croatie de Mickael |
|
|
Bonsoirs Léna et Dominique, c'est vrai que le voyage à été fabuleux, mais je vous le raconterai prochainement car je dois faire une sorte de mémoires sur mon séjour à ma paroisse ainsi qu'a un magazine catholique du Pas de Calais(donc pas mal de boulot) mais ne t'inquiète pas c'est en prévision de faire une copie de ce que je vais faire pour FEI ce sera certainement pour le début février( désolé je ne peux pas trop avant!)
Merci pour votre intérêt à mon égard et à très bientôt
Amitiés et bon courage
Mickaël
(pour moi c'est vrai que j'y suis un peu moins que d'habitude sur le site mais je fais énormément de chose)
 |
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3604 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 72 comm. J-7 (9.15/j) Ses 46 photos favorites
10121.02 FEI
|
|
|
 |
MICKAEL Grand Orateur
3755.13 FEI
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 1:40 Sujet du message: Re : A propos du départ en Croatie de Mickael |
|
|
Merci Guylaine3 pour ton interêt également. _________________
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Proverbe Chinois
Ma galerie photo :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-20197.html
 |
|
|
 |
| |
|
|