| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Nenfer13 Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 26 Jul 2006 Posts: 921 Location: Contes Alpes Maritimes Sony A100 18 comm. J-7 (7.74/j)
10217.51 FEI
|
Posted: Wed 28 Feb 2007 18:22 Post subject: A propos du format* FEI 1280 X 1024 . |
|
|
Bonjour ,
J'ai constaté que lorsque je poste une photo en conservant la hauteur de 1024 pixels , elle automatiquement redimensionnée en hauteur à 768 pixels , pourquoi ? puisque l'on peut poster une photo en 1280 X 1024 ( 1024 étant la hauteur ) il serait quand même mieux d'avoir une image en format* vertical qui puisse faire 1024 pixels . Est il possible que cela puisse se faire ?
@ + .... Nenfer13 _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11450.html
* Adobe Photoshop Elements 6.0
* Paint Shop Pro Photo X2
* Photofiltre
* PTLens Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Wed 28 Feb 2007 18:41 Post subject: Re : A propos du format* FEI 1280 X 1024 . |
|
|
J'ai déplace ton sujet dans le forum boite à idée.
L'origine des format*s de FEI est expliqué ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/nouveau-format-de-fond-d-ecran-1280-1024-pixels-vt356.html
Maintenant, toute évolution est possible.
Qu'en pensent les autres et surtout ceux qui ont un écran en résolution 1280*1024 ? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo originale de : Lumixane. J'ai recadré et agrandi l'image au format 1280 x 1024, car je trouve que sa grande qualité supporte bien ce format. Puis j'ai ajouté un cadre de finition à mon goût personnel. |
 |
Retouche sur ce cliché: Recadrer au format 1280/1024. Contraster et apporter de la luminosité. Renforcer le net et faire un cadre. |
 |
CLICHE ORIGINAL DE AMATEUR Autre cadrage en changeant le côté. Recadrer en format 19 pouces 1280/1024 Redonner un peu de net. |
 |
Retouche sur ce cliché: Recadrer pour format 1280/1024. Ajouter de la luminosité et du contraste. Renforcer la définition. Faire un cadre. |
 |
Retouches sur la photo de Lena. Recadrer pour supprimer la colonne da gauche. Agrandir au format 1280/1024. Eclaircir, contraster. Uniformiser le mur rapiécé. Faire un liseré ! |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum