Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Rotine, Eva, Panda et Nicole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 21:44    Sujet du message: A Rotine, Eva, Panda et Nicole Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci d'avoir eu autant de patience.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Heureux anniversaire,nicole :)
Opuntia en pied pour Panda
Bon anniversaire rotine
Joyeux anniversaire le fan belfortain(panda)
Joyeux anniversaire Nicole Barberon
Montage photo sur cliché de Rotine
Bon anniversaire ROTINE
Présentation de Nicole et de sa famille
[effacer/recadrer] ROTINE clichés divers.
Bon retour, Rotine !

Photos en rapport
Photo Commentaire
Retouche photo originale de : Rotine. Cette retouche est tout spécialement pour Rotine, car il est vrai que moi le premier je lui ai dit que la branche gênait mais personne ne lui a retouché sa photo. Alors voilà c'est avec grand plaisir que je lui offre sa belle photo sans la branche et améliorée.
Voici l'animal vedette de Thoiry : Le petit Panda ou Panda roux. Il a la taille d'un gros chat et se nourrit presque exclusivement de feuilles de bambou.
Animal discret, j'ai retrouvé Panda dans ma collection de photos de bois. Il se cachait bien, mais mon oeil exercé l'a vite aperçu. Bien entendu, il s'agit d'un canular, mais cette photo qui a plus de 25 ans était peut-être un signe que j'allais rencontrer le PANDA de FEI.
Rotine, en remerciement de tes conseils sur le forum, une petite retouche de cette ruelle...
Couvert de forêts épaisses, bouddhiste et donc sans chasseur, le Bouthan est un paradis(plus de 35 % du territoire classé en réserve naturelle...)pour le monde sauvage:léopards et panthères des neiges, ours, loups, takins, tigres, éléphants et... L'emblème du pays, le panda rouge petit cousin du gros panda noir et blanc. Ok, la photo n'est pas techniquement convenable, mais l'animal est petit et terriblement discret... Si discret que presque personne ne connaît son existence... Tiens, au fait, le pays fait une excellente bière blanche qui s'appelle "red panda" Juste une remarque, les fermiers commencent à râler... Ils doivent se relayer la nuit pour surveiller leurs champs et faire peur aux ours et sangliers qui dévastent les récoltes... Le gouvernement cherche une solution qui épargne la vie animale...
Sauter vers: