Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à tous les gens du "nouveau-monde"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Amérique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pink julie
Grand Orateur

Lieu: Victoriaville
Visiter la galerie de Pink julie
Canon PowerShot A610
21 comm. J-7 (1.74/j)
Ses 38 photos favorites
2467.34 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 22:17    Sujet du message: à tous les gens du "nouveau-monde" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

éh oui, aujourd'hui, c'est notre tour !!! applaudissement nous n'avons peut-être pas des milliers d'années d'existence, mais on est là ! Je veux donc souhaiter à tous les FEI canadiens, un bon anniversaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 22:25    Sujet du message: Re : à tous les gens du "nouveau-monde" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

super bel anniversaire
pink
et des becs a 'gogos!!!!

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.

Dernière édition par Mamyrasta le Mar 01 Juil 2008 22:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Pink julie
Grand Orateur

Canon PowerShot A610
21 comm. J-7 (1.74/j)
Ses 38 photos favorites
2467.34 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 22:27    Sujet du message: Re : à tous les gens du "nouveau-monde" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

comme il n'est que 16h30, nous allons pouvoir fêter encore longtemps
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 22:31    Sujet du message: Re : à tous les gens du "nouveau-monde" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je Vider son verre Vider son verre Vider son verre Vider son verre Vider son verre
avec VOUS
a la liberté!!!! aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Pink julie
Grand Orateur

Canon PowerShot A610
21 comm. J-7 (1.74/j)
Ses 38 photos favorites
2467.34 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 22:36    Sujet du message: Re : à tous les gens du "nouveau-monde" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mamyrasta, ça prendrait le château Frontenac plus que la statue de la liberté... tu me fais bien rire en tout cas Very Happy Laughing savais-tu que la ville de Québec fête ses 400 ans cette année !!!!!!!! Première ville en Amérique du Nord applaudissement ... au fait la statue, c'est un cadeau de la France non !? Rolling Eyes
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
39 comm. J-7 (6/j)
Ses 84 photos favorites
27711.23 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 22:53    Sujet du message: Re : à tous les gens du "nouveau-monde" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonne fête à tous nos amis canadiens
et aussi à nos cousins du Québec.

Montage Photo

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 22:53    Sujet du message: Re : à tous les gens du "nouveau-monde" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

pink elle est française Miss LIBERTé
ELLE AIME LES BONNES CHOSES Vider son verre Vider son verre Vider son verre

oui elle a été offerte aux américains en 1886,
je suis pas certaine qu'ils la méritent!!!
enfin les dirigeants!!!les bigs chefs!!
de plus elle été destiné a panana
pour mettre a l'entrée du canal,
d'ou sa robe drapée!!!

elle n'a pas de jean miss liberté!!!
et si on l'a reprenait!!!
donné c'est donné il y a des gens la bas
qui la mérite!!!! aimer aimer aimer aimer

Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
26562.58 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 23:04    Sujet du message: Re : à tous les gens du "nouveau-monde" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je déplace ton sujet qui n'avait rien a voir avec "Appareils réflex et objectifs" Wink

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(vendu)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 23:25    Sujet du message: Re : à tous les gens du "nouveau-monde" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

tu le mets ou dolly Question
merci

GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
39 comm. J-7 (6/j)
Ses 84 photos favorites
27711.23 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 23:29    Sujet du message: Re : à tous les gens du "nouveau-monde" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mamy, c'est écrit en haut et en bas de la page : "Forum voyage en Amérique" Wink

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 23:38    Sujet du message: Re : à tous les gens du "nouveau-monde" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Embarassed Embarassed Embarassed
merci charly
a cette heure ci je.......................
CE WEEK END JE SUIS AVEC ROMAIN
ET TOUS LES MIENS
ET JE VERRAI SI LA CABANE A BIEN AVANCé JE DORS DEHORS
AVEC CHIPIE BIEN SUR

LA sécurité aimer aimer aimer je crois que c'est plutot moi qui devrai la garder
elle fugue la coquine!!! aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Amérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Présentation de "dolmi"
Musique "illimitée" chez Orange pour 12 Euros/mois
Bonjour les gens du forum
Salut les gens, moi c'est lolomarin...
"REMI" Autoportrait lightpainting...
Blog . "Liens Entrants".
Présentation de "Fo y croire"...
Protéger nos photos des "emprunteurs" indélicats
Paquebot "provence"

Photos en rapport
Photo Commentaire
ME voila bien installé la table est desservie, la nappe est douce et confortable. Je vais pouvoir piquer un bon roupillon Il y a des gens qui refont le monde par la force ou les discussions, mais le chat, lui se contente de s'allonger par terre et de faire un petit somme ; et le monde s'organise autour, en silence, afin de convenir au chat et à son bien être. (Allen et Ivy Dolly) fanfan.
Suite de mes vacances en Espagne avec mon nouveau apn pentax w30. Paysages sous-marins magnifiques, "un autre monde".
Suite de mes vacances en Espagne avec mon nouveau apn pentax w30. Paysages sous-marins magnifiques, "un autre monde".
Et salut tout le monde: ça faisais un moment hein? bon suis un peu de retour avec d'abord une mésange (ma première si je dis pas de bêtise (ce qui serait nouveau)).
Sauter vers: