| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pink julie Grand Orateur
 Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 314 Lieu: Victoriaville Canon PowerShot A610 21 comm. J-7 (1.74/j) Ses 38 photos favorites
2467.34 FEI
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 22:17 Sujet du message: à tous les gens du "nouveau-monde" |
|
|
éh oui, aujourd'hui, c'est notre tour !!! nous n'avons peut-être pas des milliers d'années d'existence, mais on est là ! Je veux donc souhaiter à tous les FEI canadiens, un bon anniversaire !  _________________ Le Silence peut être magnifique...
ne le brisez pas à moins de pouvoir l'améliorer ! Fondateur de(s) groupe(s): Les Muscles Cars Américains, La campagne québécoise. |
|
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8147 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.64/j) Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI
|
|
|
 |
Pink julie Grand Orateur
 Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 314 Lieu: Victoriaville Canon PowerShot A610 21 comm. J-7 (1.74/j) Ses 38 photos favorites
2467.34 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8147 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.64/j) Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI
|
|
|
 |
Pink julie Grand Orateur
2467.34 FEI
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 22:36 Sujet du message: Re : à tous les gens du "nouveau-monde" |
|
|
Mamyrasta, ça prendrait le château Frontenac plus que la statue de la liberté... tu me fais bien rire en tout cas savais-tu que la ville de Québec fête ses 400 ans cette année !!!!!!!! Première ville en Amérique du Nord ... au fait la statue, c'est un cadeau de la France non !?  _________________ Le Silence peut être magnifique...
ne le brisez pas à moins de pouvoir l'améliorer ! Fondateur de(s) groupe(s): Les Muscles Cars Américains, La campagne québécoise. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6387 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (6/j) Ses 84 photos favorites
27711.23 FEI
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 22:53 Sujet du message: Re : à tous les gens du "nouveau-monde" |
|
|
Bonne fête à tous nos amis canadiens
et aussi à nos cousins du Québec.
Montage Photo _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
15277.57 FEI
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 22:53 Sujet du message: Re : à tous les gens du "nouveau-monde" |
|
|
pink elle est française Miss LIBERTé
ELLE AIME LES BONNES CHOSES
oui elle a été offerte aux américains en 1886,
je suis pas certaine qu'ils la méritent!!!
enfin les dirigeants!!!les bigs chefs!!
de plus elle été destiné a panana
pour mettre a l'entrée du canal,
d'ou sa robe drapée!!!
elle n'a pas de jean miss liberté!!!
et si on l'a reprenait!!!
donné c'est donné il y a des gens la bas
qui la mérite!!!!  _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2573 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 11 comm. J-7 (1.64/j) Ses 24 photos favorites
26562.58 FEI
|
|
|
 |
15277.57 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6387 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (6/j) Ses 84 photos favorites
27711.23 FEI
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 23:29 Sujet du message: Re : à tous les gens du "nouveau-monde" |
|
|
Mamy, c'est écrit en haut et en bas de la page : "Forum voyage en Amérique"  _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
15277.57 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
ME voila bien installé la table est desservie, la nappe est douce et confortable. Je vais pouvoir piquer un bon roupillon Il y a des gens qui refont le monde par la force ou les discussions, mais le chat, lui se contente de s'allonger par terre et de faire un petit somme ; et le monde s'organise autour, en silence, afin de convenir au chat et à son bien être. (Allen et Ivy Dolly) fanfan. |
 |
Suite de mes vacances en Espagne avec mon nouveau apn pentax w30. Paysages sous-marins magnifiques, "un autre monde". |
 |
Suite de mes vacances en Espagne avec mon nouveau apn pentax w30. Paysages sous-marins magnifiques, "un autre monde". |
 |
 |
Et salut tout le monde: ça faisais un moment hein? bon suis un peu de retour avec d'abord une mésange (ma première si je dis pas de bêtise (ce qui serait nouveau)). |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|