Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence du forum...(Voyage à Malte)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil1908
Grand Orateur

Lieu: Bruxelles - Belgique
Visiter la galerie de phil1908
Canon PowerShot A610
0 comm. J-7 (0.32/j)
FEI

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 10:32    Sujet du message: Absence du forum...(Voyage à Malte) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

non, je ne quitte pas déjà le forum mais je serai absent jusqu'au 14 pour cause de vacances. Nous partons en famille pour MALTE; j'espère quelques belle photos à mon retour photo

Modérateur des Forums STILL LIFE , SYBERIA et PLANETE AVENTURE

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7616.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 10:45    Sujet du message: On veut des photos de Malte, On veut des photos de Malte... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

phil1908 a écrit:
Nous partons en famille pour MALTE; j'espère quelques belle photos à mon retour photo

On l'espère tout même je crois.

Perso, c'est une destination que je connais pas du tout et je pense ne pas être le seul.
Donc n'hésite pas à mitrailler et nous envoyer les meilleures photos à ton retour.

Merci d'avance de la part de toute la communauté fume.
Et au fait, passe de bonnes vacances Laughing.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Papatte
Grand Orateur

Lieu: Savièse VS (Suisse)
Visiter la galerie de Papatte
nikon coolpix p3
0 comm. J-7 (0.36/j)
Ses 10 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 10:49    Sujet du message: Re : Absence du forum... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Alors je te souhaite de bonnes vacances, profitez tous bien de ces moments en famille.

Remène nous de belle photos photo photo photo de Malte que je ne connais pas non plus.

@ +

Papatte

Album(s): Paysages de Suisse, photos interessantes, travaillées,....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mumchantal
Grand Orateur

Lieu: Chélieu FRANCE
Visiter la galerie de mumchantal
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.63/j)
Ses 38 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 11:22    Sujet du message: Re : Absence du forum... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oh, oui profite-en bien et beaucoup de belles photo photo photo

mitrailles, mitrailles beaucoup c'est certainement très beau Malte.
Rolling Eyes
tu pourras faire un reportage en rentrant pour nous donner envie d'aller là bas.

Bonnes vacances à toi et à ta famille
. de nous avoir prévenu.

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
clairebielande
Grand Orateur

Lieu: belgique
Visiter la galerie de clairebielande
Fujifilm FinePix F470
15 comm. J-7 (1.21/j)
Ses 258 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 11:31    Sujet du message: Re : Absence du forum... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Phil,

Je te souhaite de bonnes vacances. J'ai déjà été à Malte et tu verras l'île est jolie et riche en beautés naturelles et architecturales.
La Valette m'a beaucoup plu et garde des traces des palais édifiés pour les chevaliers de Malte. Médine aussi est un petit joyau à découvrir mais je ne vais pas tout te dévoiler!

Bon voyage en tout cas. A +
Wink
Album(s): album favoris N0 2, album favoris n°, album favoris n° 3, album favoris n°3, album favoris n°3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.76/j)
FEI

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 12:06    Sujet du message: Re : Absence du forum... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BONNES VACANCES,PHIL Exclamation photo aimer
Daniel.chastel
Grand Orateur

Lieu: ROUEN
Visiter la galerie de Daniel.chastel
Sony DSC W12
1 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 30 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 12:23    Sujet du message: Re : Absence du forum... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

size=18]BONNES VACANCES A PHIL....[/size]

COMME TU NOUS A PROMIS RAMENE DE BELLES PHOTOS

JE NE CONNAIS PAS NON PLUS alors fais nous là découvrir avec tous ses secrets

merci a toi d'avance.....pour moi et ma famille nous partirons que dimanche 9 juillet

alors bon voyage bonne vacances

DANIEL

Chien Boxer
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6367.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Doudou76150 Adresse AIM MSN Messenger
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
66 comm. J-7 (9.16/j)
Ses 46 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 13:30    Sujet du message: Re : Absence du forum... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Un Bon voyage et Bonnes Vacances ,Phil et du beau temps...

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon Coolpix 5600
0 comm. J-7 (2.1/j)
Ses 29 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 13:48    Sujet du message: Re : Absence du forum... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Phil,je t'ai déja répondu sur e.mail,suite à ton message,je te le redis Passe de bonnes vacances en famille et avec ton petit garçon., et rapporte nous de belles photos de Malte,une région que je ne connais pas du tout.Et profites-en au maximun.!! Razz

Bisous.MIMI. aimer

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........

Dernière édition par mimi le Ven 30 Juin 2006 15:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 15:32    Sujet du message: Re : Absence du forum... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'oubliais.
Les absences du forum pour cause de voyage sont non seulement autorisées mais surtout grandement encouragées et encore plus si vous ramenez de splendides photos .

Merci de faire voyager tous ceux qui ne partent pas cet été, ils vous le rendront plus tard, promis.
A bon entendeur, surtout en cette période estivale Wink.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 30 Juin 2006 17:53; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
phil1908
Grand Orateur

Lieu: Bruxelles - Belgique
Visiter la galerie de phil1908
Canon PowerShot A610
0 comm. J-7 (0.32/j)
FEI

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 16:27    Sujet du message: Re: Re : Absence du forum... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

clairebielande a écrit:
Bonjour Phil,

Je te souhaite de bonnes vacances. J'ai déjà été à Malte et tu verras l'île est jolie et riche en beautés naturelles et architecturales.
La Valette m'a beaucoup plu et garde des traces des palais édifiés pour les chevaliers de Malte. Médine aussi est un petit joyau à découvrir mais je ne vais pas tout te dévoiler!

Bon voyage en tout cas. A +
Wink

j'y suis déjà allé aussi... il ya 20 ans...dans une autre vie Confused

sinon, merci à tous pour vos bons souhaits; promis je ramène des photos photo

@mimi: je réponds à ton email à mon retour, photos à l'appui

Modérateur des Forums STILL LIFE , SYBERIA et PLANETE AVENTURE

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7616.html
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.55/j)
FEI

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 17:45    Sujet du message: Re : Absence du forum...(Voyage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je te souhaite d'excellentes vacances avec toute ta famille Phil. Very Happy
Je ne suis jamais allée à Malte, mais j'ai vu un reportage sur l'île dans 'Des racines et des Ailes" et
ça semble vraiment très beau.
Ramène nous plein de jolies photos. photo
Bisous.

http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Michèle
Membre actif

Lieu: Belgique
Visiter la galerie de Michèle
HP PhotoSmart M307
0 comm. J-7 (0.02/j)
FEI

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 22:08    Sujet du message: Re : Absence du forum...(Voyage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut Phil,

Ce petit mot pour te souhaiter de très bonnes vacances et pour te signaler que je pars également en vacances ( en Provence). Et bien sur je vous ramène des photos. Bien que la région est bien connue par certains.

Michèle Very Happy Very Happy Very Happy

rien ne sert de courrir....
Album(s): Chats, COUCHER DE SOLEIL, NATURE.
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
31 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 16:56    Sujet du message: des nouvelles de Phil 1908 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mon homme et moi on a reçus une carte de notre ami Phil de vacances à Malte, il vous envoie son bonjour, tout se passe bien, temps chaud.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 17:02    Sujet du message: Re : Absence du forum...(Voyage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Et les photos, il en a parlé ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I.
Absence d'image sur fei, qui d'autres?
Absence de message signalant une réponse sur un post.
Absence pour raisons de santé.
Annonce : Absence momentanée d'un membre c'est ici ...
Voyage tourisque sur le Nil en Egypte 2004
Voyage de noce en guadeloupe
Mon voyage en Pologne de léna
Absence de photos sur le site FEI