| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phil1908 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 660 Lieu: Bruxelles - Belgique Canon PowerShot A610 0 comm. J-7 (0.32/j)
FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
FEI
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 10:45 Sujet du message: On veut des photos de Malte, On veut des photos de Malte... |
|
|
| phil1908 a écrit: | Nous partons en famille pour MALTE; j'espère quelques belle photos à mon retour  |
On l'espère tout même je crois.
Perso, c'est une destination que je connais pas du tout et je pense ne pas être le seul.
Donc n'hésite pas à mitrailler et nous envoyer les meilleures photos à ton retour.
Merci d'avance de la part de toute la communauté .
Et au fait, passe de bonnes vacances . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Papatte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 169 Lieu: Savièse VS (Suisse) nikon coolpix p3 0 comm. J-7 (0.36/j) Ses 10 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1780 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.63/j) Ses 38 photos favorites
FEI
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 11:22 Sujet du message: Re : Absence du forum... |
|
|
Oh, oui profite-en bien et beaucoup de belles
mitrailles, mitrailles beaucoup c'est certainement très beau Malte.
tu pourras faire un reportage en rentrant pour nous donner envie d'aller là bas.
Bonnes vacances à toi et à ta famille. de nous avoir prévenu. _________________
Mum
Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
|
 |
clairebielande Grand Orateur

Age: 50 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 416 Lieu: belgique Fujifilm FinePix F470 15 comm. J-7 (1.21/j) Ses 258 photos favorites
FEI
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 11:31 Sujet du message: Re : Absence du forum... |
|
|
Bonjour Phil,
Je te souhaite de bonnes vacances. J'ai déjà été à Malte et tu verras l'île est jolie et riche en beautés naturelles et architecturales.
La Valette m'a beaucoup plu et garde des traces des palais édifiés pour les chevaliers de Malte. Médine aussi est un petit joyau à découvrir mais je ne vais pas tout te dévoiler!
Bon voyage en tout cas. A +  Album(s): album favoris N0 2, album favoris n°, album favoris n° 3, album favoris n°3, album favoris n°3. |
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.76/j)
FEI
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 12:06 Sujet du message: Re : Absence du forum... |
|
|
BONNES VACANCES,PHIL  |
|
|
 |
Daniel.chastel Grand Orateur
 Sexe:  Age: 67 Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 811 Lieu: ROUEN Sony DSC W12 1 comm. J-7 (2.37/j) Ses 30 photos favorites
FEI
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 12:23 Sujet du message: Re : Absence du forum... |
|
|
size=18]BONNES VACANCES A PHIL....[/size]
COMME TU NOUS A PROMIS RAMENE DE BELLES PHOTOS
JE NE CONNAIS PAS NON PLUS alors fais nous là découvrir avec tous ses secrets
merci a toi d'avance.....pour moi et ma famille nous partirons que dimanche 9 juillet
alors bon voyage bonne vacances
DANIEL _________________ je vous laisse en faisant une bise aux femmes et une poignée de main aux hommes
A BIENTOT DANIEL
Chien Boxer
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6367.html |
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3605 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 66 comm. J-7 (9.16/j) Ses 46 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.1/j) Ses 29 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
FEI
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 15:32 Sujet du message: Re : Absence du forum... |
|
|
J'oubliais.
Les absences du forum pour cause de voyage sont non seulement autorisées mais surtout grandement encouragées et encore plus si vous ramenez de splendides photos .
Merci de faire voyager tous ceux qui ne partent pas cet été, ils vous le rendront plus tard, promis.
A bon entendeur, surtout en cette période estivale . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 30 Juin 2006 17:53; édité 3 fois |
|
|
 |
phil1908 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 660 Lieu: Bruxelles - Belgique Canon PowerShot A610 0 comm. J-7 (0.32/j)
FEI
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 16:27 Sujet du message: Re: Re : Absence du forum... |
|
|
| clairebielande a écrit: | Bonjour Phil,
Je te souhaite de bonnes vacances. J'ai déjà été à Malte et tu verras l'île est jolie et riche en beautés naturelles et architecturales.
La Valette m'a beaucoup plu et garde des traces des palais édifiés pour les chevaliers de Malte. Médine aussi est un petit joyau à découvrir mais je ne vais pas tout te dévoiler!
Bon voyage en tout cas. A +  |
j'y suis déjà allé aussi... il ya 20 ans...dans une autre vie
sinon, merci à tous pour vos bons souhaits; promis je ramène des photos
@mimi: je réponds à ton email à mon retour, photos à l'appui _________________ Qui a peur du Belge?
Modérateur des Forums STILL LIFE , SYBERIA et PLANETE AVENTURE
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7616.html |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.55/j)
FEI
|
|
|
 |
Michèle Membre actif

Age: 57 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 56 Lieu: Belgique HP PhotoSmart M307 0 comm. J-7 (0.02/j)
FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 31 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 16:56 Sujet du message: des nouvelles de Phil 1908 |
|
|
Mon homme et moi on a reçus une carte de notre ami Phil de vacances à Malte, il vous envoie son bonjour, tout se passe bien, temps chaud. _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
FEI
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 17:02 Sujet du message: Re : Absence du forum...(Voyage) |
|
|
Et les photos, il en a parlé ??? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
|