| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Cémaphore Grand Orateur
:  Age: 63 Joined: 18 Feb 2008 Posts: 616 Location: Saint Rémy de Provence Sony DSC S60 0 comm. J-7 (2.13/j)
4555.70 FEI
|
Posted: Thu 18 Sep 2008 0:15 Post subject: Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. |
|
|
Dans le tableau F.E.I., index du forum, j'ai consulté le nom des utilisateurs avec leurs points F.E.I. . il y a un nom que je ne retrouve pas "GRINCHEUX", il était pourtant dans les 100 premiers......par contre, il est présent dans le classement des commentaires. je ne comprends pas.
il est possible que j'ai mal vu..... _________________ signe du sagitaire,singe d'après l'horoscope chinois |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7253 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31260.26 FEI
|
Posted: Thu 18 Sep 2008 0:43 Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. |
|
|
Ben, il y est
faut trier par ordre alphabétique !
HS : Tu as vu le nombre de FEIs de Cémaphore ? Tu aimes la pub et les petites photos ?
Je t'ai envoyé un Message Perso à ce sujet .
Clique en haut de l'index du forum
http://www.fond-ecran-image.com/forum/message-de-discussion-recent.php
"Vous avez un nouveau message"  _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Last edited by GéS52 on Thu 18 Sep 2008 0:59; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7253 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31260.26 FEI
|
Posted: Thu 18 Sep 2008 0:50 Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. |
|
|
C'est pas le bon post, mais en rapport :
Web, tu ne pourrais pas ajouter sur cette liste le statut de chaque membre ?
On pourrait voir qui serait susceptible de passer VIP
ou qui l'est déjà sans qu'on le sache. _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7076 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94135.82 FEI
|
Posted: Thu 18 Sep 2008 10:07 Post subject: Re: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. |
|
|
| GéS52 wrote: | Web, tu ne pourrais pas ajouter sur cette liste le statut de chaque membre ?
On pourrait voir qui serait susceptible de passer VIP
ou qui l'est déjà sans qu'on le sache. |
Fait !
http://www.fond-ecran-image.com/forum/memberlist.php _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
31260.26 FEI
|
Posted: Thu 18 Sep 2008 21:24 Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. |
|
|
Tu vois Dolly. Je ne passe pas tout mon temps au caFEI !
Web ! Y'avait qu'à demander ! _________________
Dit
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Cémaphore Grand Orateur
:  Age: 63 Joined: 18 Feb 2008 Posts: 616 Location: Saint Rémy de Provence Sony DSC S60 0 comm. J-7 (2.13/j)
4555.70 FEI
|
Posted: Thu 18 Sep 2008 21:33 Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. |
|
|
charly,
en triant par ordre alphabétique d'accord,tu retrouves le nom, mais en prenant le tableau par ordre decroissant parmi les 100 premiers, je n'avais pas vu son nom et je le confirme,et maintenant, je viens de le voir; je ne comprends pas.
Toute mes escuses,ce doit être la vision ou le fait de fêter mes 41 ans de mariage demain matin. J'ai intérêt d'y penser à l'aube. _________________ signe du sagitaire,singe d'après l'horoscope chinois |
|
| Back to top |
|
 |
31260.26 FEI
|
Posted: Thu 18 Sep 2008 21:41 Post subject: Re: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. |
|
|
| Dolly wrote: | je sais,je sais....
tu souhaites la bienvenue surtout au sexe opposé sur le forum ou bien chez les VIP |
Pas de problème Dolly ! Je te laisse les autres !  _________________
Dit
Mon blog :
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
31260.26 FEI
|
Posted: Thu 18 Sep 2008 21:59 Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. |
|
|
Je ne suis qu'un membre comme tous les autres,
mais je ne reste pas au fond de la classe,
quitte à me tromper !
| Webmaster FEI wrote: | Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
|
Mon blog :
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7076 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94135.82 FEI
|
Posted: Thu 18 Sep 2008 23:40 Post subject: Re: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. |
|
|
| GéS52 wrote: | Web ! Y'avait qu'à demander ! |
Si t'as (ou d'autres) d'autres idées, je reste dispo et merci au passage d'expliquer à ceux qui le mérite l'intérêt d'être VIP.
J'ai beau le marquer en rouge, avoir créé un forum exprès, les membres ne semblent pas être au courant . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
31260.26 FEI
|
Posted: Fri 19 Sep 2008 0:51 Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. |
|
|
Oué ! J'ai essayé de le signaler à Cémaphore dans des sujets, par MP (qu'il ne lit pas ) ... rien n'y fait. J'abandonne ... pour lui !
Les autres je m'en occuperai peu à peu. _________________
Dit
Mon blog :
|
| Back to top |
|
 |
Cémaphore Grand Orateur
4555.70 FEI
|
Posted: Sun 21 Sep 2008 10:05 Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. |
|
|
GéS52
J'ai lu ton message et honnêtement, je n'ai jamais eu l'idée de consulter le pavé situé en haut à droite de l'écran.
Concernant le projet de rejoindre le club des V.I.P. je n'y ai jamais pensé, et maintenant que j'ai lu les avantages d'être membre V.I.P. (plus d'alerte java cript et surtout plus de bannières de pub lorsque nous visionnons les photos en grand format*. Donc je vais m'inscrire et je constaterai après coup.
A noter que je ne suis pas le seul à plus de 1000 points qui ne soit pas V.I.P.
IDEE: dès qu'une personne atteint ces 1000 points,il ne pourrait pas y avoir un clignotant sur son NOM ou son compte POINTS F.E.I. en précisant qu'il peut devenir V.I.P. s'il le désire.......???? _________________ signe du sagitaire,singe d'après l'horoscope chinois |
|
| Back to top |
|
 |
| |