Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I.
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Les nouveautés sur FEI
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Cémaphore
Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Cémaphore
Sony DSC S60
0 comm. J-7 (2.13/j)
4555.70 FEI

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 0:15    Post subject: Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

Dans le tableau F.E.I., index du forum, j'ai consulté le nom des utilisateurs avec leurs points F.E.I. . il y a un nom que je ne retrouve pas "GRINCHEUX", il était pourtant dans les 100 premiers......par contre, il est présent dans le classement des commentaires. je ne comprends pas.
il est possible que j'ai mal vu.....

GéS52
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
48 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 94 photos favorites
31260.26 FEI

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 0:43    Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

Ben, il y est

faut trier par ordre alphabétique !

HS : Shocked
Tu as vu le nombre de FEIs de Cémaphore ? Tu aimes la pub et les petites photos ?
Je t'ai envoyé un Message Perso à ce sujet .
Clique en haut de l'index du forum
http://www.fond-ecran-image.com/forum/message-de-discussion-recent.php
"Vous avez un nouveau message"
Exclamation

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.

Last edited by GéS52 on Thu 18 Sep 2008 0:59; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
48 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 94 photos favorites
31260.26 FEI

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 0:50    Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

Idea C'est pas le bon post, mais en rapport :
Web, tu ne pourrais pas ajouter sur cette liste le statut de chaque membre ?
On pourrait voir qui serait susceptible de passer VIP Vider son verre
ou qui l'est déjà sans qu'on le sache. Vider son verre

Mon blog :

Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
Dolly
Modérateur

Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.54/j)
Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 8:54    Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

Charly tu es juste devant moi au classement FEI's,Domi Exclamation Shocked
je me rappel que le web lui avait offert 100 000 points un jours mais je ne sais plus pourquoi Question

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94135.82 FEI

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 10:07    Post subject: Re: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

GéS52 wrote:
Web, tu ne pourrais pas ajouter sur cette liste le statut de chaque membre ?
On pourrait voir qui serait susceptible de passer VIP Vider son verre
ou qui l'est déjà sans qu'on le sache. Vider son verre

Fait !
http://www.fond-ecran-image.com/forum/memberlist.php
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
48 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 94 photos favorites
31260.26 FEI

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 21:24    Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

Tu vois Dolly. Je ne passe pas tout mon temps au caFEI ! Vider son verre Wink

Web ! Y'avait qu'à demander ! Wink

Mon blog :

Back to top
Dolly
Modérateur

Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.54/j)
Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 21:30    Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

je sais,je sais....

tu souhaites la bienvenue surtout au sexe opposé sur le forum ou bien chez les VIP Wink Wink

Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Cémaphore
Grand Orateur

Sony DSC S60
0 comm. J-7 (2.13/j)
4555.70 FEI

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 21:33    Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

charly,
en triant par ordre alphabétique d'accord,tu retrouves le nom, mais en prenant le tableau par ordre decroissant parmi les 100 premiers, je n'avais pas vu son nom et je le confirme,et maintenant, je viens de le voir; je ne comprends pas.
Toute mes escuses,ce doit être la vision ou le fait de fêter mes 41 ans de mariage demain matin. J'ai intérêt d'y penser à l'aube. Wink

GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
48 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 94 photos favorites
31260.26 FEI

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 21:41    Post subject: Re: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

Dolly wrote:
je sais,je sais....

tu souhaites la bienvenue surtout au sexe opposé sur le forum ou bien chez les VIP Wink Wink

Pas de problème Dolly ! Je te laisse les autres ! fume

Mon blog :

Back to top
Dolly
Modérateur

Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.54/j)
Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 21:44    Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

SURTOUT PAS!!!!!!!
tu fais ça beaucoup mieux que moi Embarassed

Back to top
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
48 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 94 photos favorites
31260.26 FEI

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 21:59    Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

Je ne suis qu'un membre comme tous les autres,
mais je ne reste pas au fond de la classe,
quitte à me tromper !

Webmaster FEI wrote:
Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !

Mon blog :

Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94135.82 FEI

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 23:40    Post subject: Re: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

GéS52 wrote:
Web ! Y'avait qu'à demander ! Wink

Si t'as (ou d'autres) d'autres idées, je reste dispo et merci au passage d'expliquer à ceux qui le mérite l'intérêt d'être VIP.
J'ai beau le marquer en rouge, avoir créé un forum exprès, les membres ne semblent pas être au courant Sad.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
48 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 94 photos favorites
31260.26 FEI

PostPosted: Fri 19 Sep 2008 0:51    Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

Oué ! J'ai essayé de le signaler à Cémaphore dans des sujets, par MP (qu'il ne lit pas ) ... rien n'y fait. J'abandonne ... pour lui !
Les autres je m'en occuperai peu à peu. Wink

Mon blog :

Back to top
Cémaphore
Grand Orateur

Sony DSC S60
0 comm. J-7 (2.13/j)
4555.70 FEI

PostPosted: Sun 21 Sep 2008 10:05    Post subject: Re : Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

GéS52

J'ai lu ton message et honnêtement, je n'ai jamais eu l'idée de consulter le pavé situé en haut à droite de l'écran.
Concernant le projet de rejoindre le club des V.I.P. je n'y ai jamais pensé, et maintenant que j'ai lu les avantages d'être membre V.I.P. (plus d'alerte java cript et surtout plus de bannières de pub lorsque nous visionnons les photos en grand format*. Donc je vais m'inscrire et je constaterai après coup.
A noter que je ne suis pas le seul à plus de 1000 points qui ne soit pas V.I.P.

IDEE: dès qu'une personne atteint ces 1000 points,il ne pourrait pas y avoir un clignotant sur son NOM ou son compte POINTS F.E.I. en précisant qu'il peut devenir V.I.P. s'il le désire.......????