Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour mon dipladenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les plantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katia
Nouveau

62.34 FEI

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 21:30    Sujet du message: Aide pour mon dipladenia Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

boujour a tous et a toutes,
je suis nouvelle sur ce site et j'espere y trouver de l'aide
voila mon dipladenia pers ces feuilles qui seches ou deviennent jaunes et les tiges aussi sont seches, je n'es pas envi de le perdre
de quoi cela vient t'il et que faire
merci beaucoup
dans l'attente de vos reponses impatiement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
18 comm. J-7 (5.97/j)
Ses 84 photos favorites
27966.75 FEI

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 22:04    Sujet du message: Re : Aide pour mon dipladenia Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Katia !
Tu vas certainement trouver quelqu'un pour te renseigner pour ta plante.

Auparavant, voici un lien qui te permettra de te présenter afin de mieux te connaitre et t'accueillir :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html

A bientôt sur le forum.

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Ajout photo forum une aide SVP
AIDE pour Lumix FZ18 et lentille DCR 250 Raynox
Aide des retoucheurs pour améliorer photo
Besoin de votre aide pour mieux contrôler ce genre de chiché
Annonce : Aide pour les blogs FEI
Culture du dipladénia
Merci de votre aide,pour mettre cette foto sur féi!!!
Aide pour réussir mes photos de baptême
Aide Nikon Coolpix L1
Aide pour retouche photo

Photos en rapport
Photo Commentaire
Une fleur de dipladénia prise avec un Nikon D70 que l'on m'a prêté en attendant le retour du mien ! J'espère qu'il réussira son examen de passage.
Vous allez me dire que je fais une fixation sur le dipladénia mais j'aime sa transparence et son coeur très ensoleillé ! En plus je teste mon nouvel appareil photo.
J'ai bien aimé la transparence de cette fleur de dipladénia qui donne une luminosité particulière à cette photo.
J'ai voulu suivre le conseil de Marcel pour ouvrir un peu plus ma photo sur le coeur du dipladénia mais hop un petit papillon est venu se poser un peu plus haut ! Donc encore un cadrage raté.
Un petit courant d'air passait par la... D'ou l'orientation des flammes, photo prise à l aide 'un trépied.
Sauter vers: