| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
katia Nouveau
62.34 FEI
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 21:30 Sujet du message: Aide pour mon dipladenia |
|
|
boujour a tous et a toutes,
je suis nouvelle sur ce site et j'espere y trouver de l'aide
voila mon dipladenia pers ces feuilles qui seches ou deviennent jaunes et les tiges aussi sont seches, je n'es pas envi de le perdre
de quoi cela vient t'il et que faire
merci beaucoup
dans l'attente de vos reponses impatiement |
|
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6433 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 18 comm. J-7 (5.97/j) Ses 84 photos favorites
27966.75 FEI
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 22:04 Sujet du message: Re : Aide pour mon dipladenia |
|
|
Bonjour Katia !
Tu vas certainement trouver quelqu'un pour te renseigner pour ta plante.
Auparavant, voici un lien qui te permettra de te présenter afin de mieux te connaitre et t'accueillir :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html
A bientôt sur le forum. _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une fleur de dipladénia prise avec un Nikon D70 que l'on m'a prêté en attendant le retour du mien ! J'espère qu'il réussira son examen de passage. |
 |
Vous allez me dire que je fais une fixation sur le dipladénia mais j'aime sa transparence et son coeur très ensoleillé ! En plus je teste mon nouvel appareil photo. |
 |
J'ai bien aimé la transparence de cette fleur de dipladénia qui donne une luminosité particulière à cette photo. |
 |
J'ai voulu suivre le conseil de Marcel pour ouvrir un peu plus ma photo sur le coeur du dipladénia mais hop un petit papillon est venu se poser un peu plus haut ! Donc encore un cadrage raté.  |
 |
Un petit courant d'air passait par la... D'ou l'orientation des flammes, photo prise à l aide 'un trépied. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|