| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Fifie34 Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 23 Sep 2006 Posts: 2446 Location: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 3 comm. J-7 (2.21/j) Ses 80 photos favorites
10281.87 FEI
|
Posted: Thu 21 Jun 2007 19:52 Post subject: Aide pour réussir mes photos de baptême |
|
|
Bonjour à tous,
voilà, ma fille m'a demandé d'être son photographe (elle ne sait pas à quoi elle s'expose )pour le baptême de sa fille, donc ma petite fille.
J'aimerais avoir des conseils car je n'ai jamais fait ce genre de photos.
et surtout, quelles sont les erreurs à ne pas commettre.
Je précise que je possède un APN réflex avec 2 objectifs 18/55 et 55/200, flash intégré et pied.
Merci _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro* USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Thu 21 Jun 2007 20:17 Post subject: Re : Aide pour réussir mes photos de baptême |
|
|
Ca se passera dans une église* ?
Si oui, je te conseille de t'entraîner avant avec ton flash.
L'idéal aurait été d'acheter un flash cobra (c'est pas très cher) mais par contre, il faut à tout prix t'entraîner avant pour savoir comment le doser.
Ni trop ni pas assez. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 23 Sep 2006 Posts: 2446 Location: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 3 comm. J-7 (2.21/j) Ses 80 photos favorites
10281.87 FEI
|
Posted: Thu 21 Jun 2007 20:27 Post subject: Re : Aide pour réussir mes photos de baptême |
|
|
Oui Weeb dans une église*...et en Alsace tu ne veux pas venir m'aider
Un flash cobra ? et j'ai quelques jours pour m'entrainer ! _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro* USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Il était beau le feu d'artifice du 14 juillet dans le ciel gapançais, j'ai eu bien du mal à réussir quelques photos et je vous présente un échantillon solaire. |
 |
Vue d un arbre l automne... J'aime assez le mélange de feuillage, leur couleurs et la vue de l arbre par dessous... Merci de vos commentaires sur mes photos qui m aide a m améliorer. |
 |
Avec ton aide Eva et ton savoir faire reconnu sur FEI pour les montages photos, voici retouchée et revue par tes soins la Cathédrale de Marseille. Un vraie carte postale, cet encadrement lui sied bien. Encore Merci. |
 |
Je vous l'avais promis... Voici donc la pièce montée (Berceau) du Baptême de mes deux petits fils (Jérémy et Enzo). J'ai beaucoup tardé, mais il me fallait retravailler toutes les photos. Par contre, je trouve celle-ci pas super bien cadrée. Pouvez-vous me donner quelques conseils afin de faire une belle retouche??? Merci à vous tous. |
 |
L'hiver arrive à grands pas, laissant tout juste le temps à l'automne de passer et aux photographes de réussir de chouettes photos avec de belles couleurs. Un petit essai ici avec une allé de marronniers. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum