Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Airelle la chienne d'Aurélien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 19:07    Sujet du message: Airelle la chienne d'Aurélien Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

airelle est un mélange, avant aurélien avait un berger allemand qu'il avait eu a la spa. airelle est une boule de poil, elle est très gentille. Laughing

mumchantal
Grand Orateur

Lieu: Chélieu FRANCE
Visiter la galerie de mumchantal
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.63/j)
Ses 38 photos favorites
12766.69 FEI

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 22:10    Sujet du message: Re : Airelle la chienne d'Aurélien Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Elle a l'air très coquin, malicieux..... N'y aura-t-il pas du berger des Pyrénées dans le mélange ?
C'est quand même beau ...... l'ami à 4 pattes !

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
brilator
Grand Orateur

Lieu: SAINT-CHEF France
Visiter la galerie de brilator
Canon PowerShot A80
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 20 photos favorites
1792.67 FEI

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 23:21    Sujet du message: Re : Airelle la chienne d'Aurélien Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Jolie photo et jolie chienne. Elle a un petit air espiègle Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Ma chienne Baïkal déguisée en Che
Les chevaux d'aurélien
Ma chienne et mon chien

Photos en rapport
Photo Commentaire
PROVENCE - Vue sur le Mont Aurélien - St Maximin Vue prise de la MONTAGNE DE REGAGNAS 800 M Promenade exquise à faire à partir d'Auriol (13) en montant d'abord par les petits sentiers où il y a plus d'ombre. Ensuite redescendre par le chemin habituel où la vue est splendide. Vue sur toutes les montagnes environnantes : Ste Victoire, Ste BAUME, Garlaban, Mont Aurélien. Bonne marche.
Regardez moi je m'appelle airelle et joce me garde : c'est ma nounou, elle a pris ma grosse tête avec ma belle truffe noir, on dirait que je n'ai pas de corps
Je trouve cette photo de la petite chienne de 4 mois très belle... J'ai profité d'un (rare) moment de calme de la chienne.
Voilà airelle que je gardais, elle s'est installé sur mon lit et faisait des poses, elle a de la chance d'avoir une nounou cool C'est un mélange de plusieurs races
Le regard bleu de ma chienne Usha, qui à presque 3 ans. C'est une chienne très gentille. Quand je lui ai acheté une peluche pour noël, elle l'a adoptée comme si il était son chiot !!!
Sauter vers: