Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
PROVENCE - Vue sur le Mont Aurélien - St Maximin Vue prise de la MONTAGNE DE REGAGNAS 800 M Promenade exquise à faire à partir d'Auriol (13) en montant d'abord par les petits sentiers où il y a plus d'ombre. Ensuite redescendre par le chemin habituel où la vue est splendide. Vue sur toutes les montagnes environnantes : Ste Victoire, Ste BAUME, Garlaban, Mont Aurélien. Bonne marche. |
 |
Regardez moi je m'appelle airelle et joce me garde : c'est ma nounou, elle a pris ma grosse tête avec ma belle truffe noir, on dirait que je n'ai pas de corps  |
 |
Je trouve cette photo de la petite chienne de 4 mois très belle... J'ai profité d'un (rare) moment de calme de la chienne. |
 |
Voilà airelle que je gardais, elle s'est installé sur mon lit et faisait des poses, elle a de la chance d'avoir une nounou cool C'est un mélange de plusieurs races  |
 |
Le regard bleu de ma chienne Usha, qui à presque 3 ans. C'est une chienne très gentille. Quand je lui ai acheté une peluche pour noël, elle l'a adoptée comme si il était son chiot !!! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|