| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 609 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 4 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
9017.98 FEI
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 17:02 Sujet du message: Ajouter une page en rapport lors de l'envois d'une photo |
|
|
Voila tous est dans le titre, pourquoi ne pourrions nous pas directement choisir un sujet ou bien taper une url d'une page en rapport lorsqu'on poste une photo,
Ex: je viens de poster une photo de ma serie de velo, et j'en ai créer un sujet la concernant dans le forum.... donc j'aurais aimé pourvoir faire le lien des lors ou je la poste,
la je vais devoir rajouter un commentaire et ajouter le lien au commentaire ...
bref c est deja faisable mais en 2 etapes... je voulais savoir si y'avais moyen qu'on le fasse en 1seule
Merci. _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only... Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 21:51 Sujet du message: Re : Ajouter une page en rapport lors de l'envois d'une phot |
|
|
Faut voir pourquoi pas mais ce cas se présente-t-il souvent ?
Certains en ont-il eu déjà eu besoin ???
J'ai peur que ça complique encore un peu le formulaire d'envoi qui est déjà plutôt bien fourni. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 609 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 4 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
9017.98 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 0:15 Sujet du message: Re : Ajouter une page en rapport lors de l'envois d'une phot |
|
|
J'ai pas dit non, j'attends de savoir ce qu'en pensent les autres membres. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
hughes.photo Grand Orateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 863 Lieu: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 0 comm. J-7 (1.14/j) Ses 33 photos favorites
10458.26 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 15:09 Sujet du message: Re : Ajouter une page en rapport lors de l'envois d'une phot |
|
|
Serait-il possible de pouvoir mettre une photo en rapport lors de l'envoi d'un cliché dans notre galerie ?
Il peut s'agir d'une de nos photos déjà parue, ou celle d'un membre qui est liée.
Mais une photo du site bien entendu, avec l'ID comme pour les retouches ou avec le lien.
Alors, possible ou pas Web ? |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 21:40 Sujet du message: Re : Ajouter une page en rapport lors de l'envois d'une phot |
|
|
Cela m'est arrivé plusieurs fois, avec les photos des Baléares. Et cela risque d'arriver encore avec d'autres.
Nous ne somme pas beaucoup pour l'instant |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 22:34 Sujet du message: Re: Re : Ajouter une page en rapport lors de l'envois d'une |
|
|
| Evalias a écrit: | | Alors, possible ou pas Web ? |
Oui, tout à fait possible.
Je regarde ça pour la semaine prochaine. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 16:43 Sujet du message: Re : Ajouter une page en rapport lors de l'envois d'une phot |
|
|
OK.
Petit exemple sur cette page avec "Photo liée auteur" :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,hiver,paysage-hivernal-03jpg.php
info que vous pouvez renseigner lors de l'envoi de la photo grâce au nouveau champ: "Id photo liée" disponible sur le formulaire d'envoi classique. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 16:58 Sujet du message: Re : Ajouter une page en rapport lors de l'envois d'une phot |
|
|
Merci Web, y'a qu'à demander
 |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 17:57 Sujet du message: Re : Ajouter une page en rapport lors de l'envois d'une phot |
|
|
C'est du rapide, merci Web |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 18:02 Sujet du message: Re : Ajouter une page en rapport lors de l'envois d'une phot |
|
|
Par contre, merci d'utiliser cette nouveauté que si nécessaire.
Si vous ne voyez pas l'intérêt de ce champ ou ne le comprenez pas, n'hésitez pas à laisser la case vide plutôt que de vouloir mettre un identifiant à tout prix.
C'est pour ça que j'ai pris soin de rajouter "Ce champ peut ne pas être renseigné". _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique |
| Article |
| Archives |
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Voila ce que j'entends nous dire la futur mascotte de FEI:
"Pensez à ajouter FEI
Au moteur de recherche
De votre navigateur
Depuis la page de recherche.
Testé et approuvé
Par la marmotte. ". |
 |
Une photo un peu étrange, sobre et minimaliste. Promis, je vais élargir un peu pour mes prochains envois. |
 |
Comme j'adore la nature, je vous envois une 2 ieme photo de cerf toujours prise a la base de plein air de poenegamook au temiscouata...  |
 |
Château Frontenac 2 en rapport avec la photo id43823-J'ai refait la photo du château en rapport avec la retouche de Nenfer13 pour savoir si j'ai bien suivi ses directions. Merci Nenfer13. '. |
 |
Une tentative de photo de rose en "portrait" ! Je ne suis pas particulièrement fan de cette mise en page, mais il en faut pour tous les goûts... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|