Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Allez ! Je vais y arriver ! Encore un petit effort ! J'y suis presque ! Il me manque plus qu'un millimètre !  |
 |
Championnat de France VTT: allez un dernier effort, un dernier "saut" la ligne est là, à 50m je réessaye ce type de cliché demain. |
 |
Recadrage pour cette photo de lévriers en plein effort. Les sujets sont plus proches et on sent mieux leur effort. Ajout d'un peu de définition. |
 |
Voici l'animal vedette de Thoiry : Le petit Panda ou Panda roux. Il a la taille d'un gros chat et se nourrit presque exclusivement de feuilles de bambou. |
 |
Voilà, je vous présente Ponny, c'est ma petite puce et je l'adore. Elle a 17 ans. En ce moment, elle est installée confortablement dans un fauteuil en train de digérer le poisson qu'on lui a pêché. Je l'ai photographié au fond de mon jardin. Allez, faites un effort, j'aimerais qu'elle m'accompagne à chacune des ouvertures du Forum. Merci. Géna. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|