| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3533 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.34/j) Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 18:09 Sujet du message: Amandine et aurélien reviennent en france, un petit mot... |
|
|
Ca y est notre grande aventure se termine..... en ce moment même nous attendons notre taxi pour aller à l'aéroport, dur dur après avoir passer 14 mois à l'autre bout du monde ! Les ressentis sont vraiment bizarre et encore plus quant on sera dans notre avion, mais nous allons revoir tous ceux que l'on aime et ça va faire du bien!!! J'ai peu de temps pour parler, donc je serais bref; On remercie d'avoir participer à notre voyage, maintenant nous allons avoir plus de 20 heures d'avions
au-revoir les kangourous  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8138 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.64/j) Ses 101 photos favorites
15242.69 FEI
|
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 18:34 Sujet du message: Re : Amandine et aurélien reviennent en france, un petit mot |
|
|
|
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 872 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 40 comm. J-7 (8.71/j) Ses 108 photos favorites
7151.44 FEI
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 9:50 Sujet du message: Re : Amandine et aurélien reviennent en france, un petit mot |
|
|
Bonjour Joce.
Aujourd'hui,Amandine et Aurélien sont de retour en France!
C'est l'heure des retrouvailles!Retrouvailles mêlées de plein d'émotions!
C'est bon de retrouver ses enfants!C'est bon de retrouver son pays.C'est bon de retrouver sa famille!
En résumé:QUE DU BONHEUR!
PLEIN DE BISOUS à VOUS! _________________
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 12:10 Sujet du message: Re : Amandine et aurélien reviennent en france, un petit mot |
|
|
la belle aventure se termine,que de souvenirs pour raconter a vos petits enfants,les longues soirées d'hiver,au coin du feu
amandine,sébastien je vous souhaite un bon retour chez vous,tous ceux qui vous aiment ,sont impatients de vous serrer dans leurs bras,
joce ton p'tit coeur doit battre a 100 a l'heure,je suis bien heureuse pour toi,embrasse fort les deux aventuriers,et profite de cette journée avec bonheur
bisous ma belle
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 33 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 8:24 Sujet du message: Re : Amandine et aurélien reviennent en France, un petit mot |
|
|
Alors les jeunes sont-ils bien rentrés, tu as eu assez avec tes boites de mouchoirs ou tu as du passé au drap-lit pour sécher tes larmes.

Vous en avez des choses a vous raconter.
Il va y avoir un an, on a un ami Anglais qui vit en Australie il a du revenir en urgence pour c'est parents en Angleterre, du coup il est venu faire un coucou à c'est amis Belges, je te dis pas quel émotion, 10 ans qu'on l'avait plus vu.
Alors toi c'est ta fille qu'elle joie de les retrouver après autant de mois.
Donne leur un bisous de ma part et bon retour en Europe _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3533 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.34/j) Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 10:14 Sujet du message: Re : Amandine et aurélien reviennent en france, un petit mot |
|
|
Que d'émotion hier à l'arrivée d'Amandine et Aurélien, il y avait des amis qui étaient à l'aéroport, ils c'étaient levé à 4 heures du matin, quant Amandine nous aperçu elle c'est jeté dans nos bras et bien sûr les larmes ont coulé....
Ils n'ont pas changé cela fait bizarre de pouvoir la serré dans mes bras. Ils étaient fatigués 21 heures d'avion, toutes la familles et amis sont venu nous rejoindrent chez belle-maman pour manger les bonnes brioches et après mangé, tartiflette, raclettes gâteaux aux chocolats, charlottes aux framboises et tartes aux pommes. amandine et aurélien étaient touchés de voir tout le monde. Amandine a fait connaissance de capucine, j'ai pris pleins de photos que je vous mettrais après. quant je suis rentré j'ai été me couché, j'ai même pas eu le courage d'aller sur internet (c'est rare) Je remercie ceux qui mon mit des petits mots Joce. Amandine et aurélien sont resté couché chez belle-maman, je pense qu'ils vont dormir toute la journée......  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 872 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 40 comm. J-7 (8.71/j) Ses 108 photos favorites
7151.44 FEI
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 11:37 Sujet du message: Re : Amandine et aurélien reviennent en france, un petit mot |
|
|
Bonjour Joce et toute la famille!
C'est un réel bonheur de se retrouver après tant de temps!Beaucoup de bonheur,beaucoup d'émotion,beaucoup de larmes aussi!
Ce sont des larmes de bonheur et elles réchauffent le coeur!
Vous aurez beaucoup de choses à raconter,beaucoup de choses à partager!C'est cela l'amour!
Je vous embrasse tous très fort!Soyez heureux,c'est tout le mal que je vous souhaite!
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-34173.html |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4142 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 49 comm. J-7 (4.31/j) Ses 96 photos favorites
17488.21 FEI
|
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6616 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 91 comm. J-7 (8.85/j) Ses 63 photos favorites
112227.26 FEI
|
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3604 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 72 comm. J-7 (9.15/j) Ses 46 photos favorites
10121.02 FEI
|
|
|
 |
20316.63 FEI
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:16 Sujet du message: Re : Amandine et aurélien reviennent en france, un petit mot |
|
|
Merci Je vous met la photo de retrouvaille
des larmes dans les yeux d'Amandine  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 15:07 Sujet du message: Re : Amandine et aurélien reviennent en france, un petit mot |
|
|
Gros Bisous a Vous deux
 |
|
|
 |
20316.63 FEI
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 0:26 Sujet du message: Re : Amandine et aurélien reviennent en france, un petit mot |
|
|
Bonsoir, c'est Amandine, de retour depuis presque 3 semaines, je vous écris enfin pour vous remerciez d'avoir participer au forum et un grand merci à ma mère qui a donné vie à mon histoire. C'était vraiment fantastique et je recommande de faire ce voyage pour ceux qui le peuvent! C'est une décision que je n'ai pas regretté et qui m'a apporté beaucoup de chose: ouverture d'esprit, indépendance, esprit artisitque (photo) et une passion de voyager dans des grands espaces où l'on ne croise personne. c'est tout simplement la liberté!!!
Maintenant, je dois revenir à la réalité et commencer à faire quelque chose de ma vie...Mais pour rien au monde je n'aurais raté ces 14 mois qui furent merveilleux!!!
Je vous souhaite à tous une bonne nuit et à bientôt! _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
MissMustang Grand Orateur
Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 672 Lieu: Suisse
486.52 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
PROVENCE - Vue sur le Mont Aurélien - St Maximin Vue prise de la MONTAGNE DE REGAGNAS 800 M Promenade exquise à faire à partir d'Auriol (13) en montant d'abord par les petits sentiers où il y a plus d'ombre. Ensuite redescendre par le chemin habituel où la vue est splendide. Vue sur toutes les montagnes environnantes : Ste Victoire, Ste BAUME, Garlaban, Mont Aurélien. Bonne marche. |
 |
Hé oui l'aventure continue, la plage était pleine de sable et aurélien c'est bien amusé dans l'eau, c'est mieux qu à Paris  |
 |
Toujours dans le beau jardin de la maman à aurélien j'ai pris les roses rouges contre le mur de brique. Le nom je ne le connais pas, pas facile car il y a beaucoup de sorte de roses  |
 |
St Zacharie (var) Vue prise de la montagne de Regagnas pic qui domine la région, les vallées et les montagnes environnantes. Ste Victoire - Ste Baume - Mont Aurélien - le Garlaban. Plaisir de la marche et plaisir des yeux !!! |
 |
En allant rendre visite chez la maman à aurélien mon gendre, j'ai vue cette jolie vigne avec son raisin encore vert. Son jardin est pleins de belles fleurs de toutes les couleurs, ce sera pour la prochaine photo  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|