Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amandine va essayé de vous joindre d'australie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Océanie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 14:41    Sujet du message: Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Si elle peut amandine et aurélien vont vous faire un petit coucou d'australie, web comment il doivent faire? car aujourd'hui ils ont essayé et cela n'a pas marché. Laughing

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 14:45    Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Joce, tu peux lui mettre le lien dans un email ...!?
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 15:06    Sujet du message: Re: Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

sanka a écrit:
Si elle peut amandine et aurélien vont vous faire un petit coucou d'australie, web comment il doivent faire? car aujourd'hui ils ont essayé et cela n'a pas marché. Laughing

Pour participer sur le forum, il faut qu'ils s'inscrivent:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/profile.php?mode=register&agreed=true
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 15:25    Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

photo Razz Ça tombe bien,comme ils ont beaucoup de photos à nous offrir,
ils seront déjà inscrits ! Wink photo

On les attend
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 16:11    Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

il était midi chez nous, là bas 22 heures, je leur est envoyé un msm. je leur ai envoyé un mail Wink j'espère que cela va marcher aimer
brilator
Grand Orateur

Lieu: SAINT-CHEF France
Visiter la galerie de brilator
Canon PowerShot A80
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 20 photos favorites
1792.67 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 16:43    Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonne idée Joce, ça va être super !
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.55/j)
109228.94 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 18:39    Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est une excellente idée, non seulement ils doivent avoir plein de photos à nous montrer mais certainement un tas
d'aventures à nous raconter.
Nous les attendons. photo Vider son verre Wink
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 21:09    Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ils ne peuvent pas envoyé de photos, ils ne peuvent que vous envoyez un petit coucou si ils arrivent jusqu'à nous Wink
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 21:11    Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Joce,on patientera pour les photos,mais ils seront déjà inscrits et pourront nous donner des nouvelles !!! Pour l'heure ils doivent dormir non ?
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 21:50    Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je pense qu'il font un gros dodo
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 14:54    Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

amandine n'a pas réussi à se connecter. dommage.
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 16:26    Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Joce Razz

Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 16:40    Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je pense quelle n'a pas été dans le lien amandine va essayé de vous joindre d'australie et en plus ils ont été se coucher car il étaient dans leurs tente à la lampe de poche, sur la webcam ils étaient tout noir je ne voyait que leurs yeux, je leurs ai dit que mangé de la viande au hormone les avaient rendu bizarre Laughing En haut du clavier ou s'est écrit img ou mg, il étaient marqué qu'ils voulaient nous joindre donc ils vont peut-être y arrivé demain. parce-qu'après il n'auront plu internet. J'espère que je suis claire car internet je ne connaissait pas depuis longtemps je suis contente j'ai fait des progrès applaudissement
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 12:08    Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

amandine va venir dans 15 mn si elle lui arrive
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 12:09    Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Joce,merci on l'attends.. Razz

Ça va toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Océanie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Chien des rues d'Australie
Amandine et aurélien reviennent en france, un petit mot...
Amandine et Aurélien en Nouvelle- Zélande
Joindre 2 photos (panorama) + problème soleil
Noms d'un oiseau d'Australie ?
Portrait amandine et aurélien petit
200 nouvelles photos d'Australie à commenter

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouveau téléobjectif Tamron 70-200mm à ouverture constant 2.8

Photos en rapport
Photo Commentaire
Amandine ma fille en australie m'a envoyé cette photo originale elle travaillait dans les vignes et des escargots ont prit son bob pour une grosse feuille. C'est le printemps en australie. J'attends ses autres photos.
Amandine ma envoyer cette photo insolite, les tongs sur la plage en Australie. C'est le début du printemps
Amandine à trouver un arbre en Australie à chauve-souris et bien moi j'ai trouvé à rabat un arbre à cigognes il y en avait partout c'était magnifique et en plus il faisait beau
Voilà je commence à vous mettre des photos amandine en Australie, elle est partie de nouveau continuer son voyage et elle vous envoie ce joli coucher de soleil
Le wombat est un marsupial qui vit dans les forêts montagneuses d' australie, où il creuse de vastes terriers. Les wombats ressemblent à de petits oursons bruns et massif à courtes pattes et larges têtes. Amandine m'a dit que le poil était comme un sanglier, pas très agréable à toucher
Sauter vers: