| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3533 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.34/j) Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 14:41 Sujet du message: Amandine va essayé de vous joindre d'australie |
|
|
Si elle peut amandine et aurélien vont vous faire un petit coucou d'australie, web comment il doivent faire? car aujourd'hui ils ont essayé et cela n'a pas marché.  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 14:45 Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie |
|
|
| Bonjour Joce, tu peux lui mettre le lien dans un email ...!? |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 15:06 Sujet du message: Re: Amandine va essayé de vous joindre d'australie |
|
|
| sanka a écrit: | Si elle peut amandine et aurélien vont vous faire un petit coucou d'australie, web comment il doivent faire? car aujourd'hui ils ont essayé et cela n'a pas marché.  |
Pour participer sur le forum, il faut qu'ils s'inscrivent:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/profile.php?mode=register&agreed=true _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 15:25 Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie |
|
|
Ça tombe bien,comme ils ont beaucoup de photos à nous offrir,
ils seront déjà inscrits !
On les attend  |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3533 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.34/j) Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 16:11 Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie |
|
|
il était midi chez nous, là bas 22 heures, je leur est envoyé un msm. je leur ai envoyé un mail j'espère que cela va marcher  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
brilator Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 646 Lieu: SAINT-CHEF France Canon PowerShot A80 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 20 photos favorites
1792.67 FEI
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 16:43 Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie |
|
|
Bonne idée Joce, ça va être super ! _________________
 |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.55/j)
109228.94 FEI
|
|
|
 |
20316.63 FEI
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 21:09 Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie |
|
|
ils ne peuvent pas envoyé de photos, ils ne peuvent que vous envoyez un petit coucou si ils arrivent jusqu'à nous  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 21:11 Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie |
|
|
| Bonsoir Joce,on patientera pour les photos,mais ils seront déjà inscrits et pourront nous donner des nouvelles !!! Pour l'heure ils doivent dormir non ? |
|
|
 |
20316.63 FEI
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 21:50 Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie |
|
|
je pense qu'il font un gros dodo _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
20316.63 FEI
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 14:54 Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie |
|
|
amandine n'a pas réussi à se connecter. dommage. _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 16:26 Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie |
|
|
Bonjour Joce
Pourquoi ça ne fonctionne pas ? |
|
|
 |
20316.63 FEI
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 16:40 Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie |
|
|
je pense quelle n'a pas été dans le lien amandine va essayé de vous joindre d'australie et en plus ils ont été se coucher car il étaient dans leurs tente à la lampe de poche, sur la webcam ils étaient tout noir je ne voyait que leurs yeux, je leurs ai dit que mangé de la viande au hormone les avaient rendu bizarre En haut du clavier ou s'est écrit img ou mg, il étaient marqué qu'ils voulaient nous joindre donc ils vont peut-être y arrivé demain. parce-qu'après il n'auront plu internet. J'espère que je suis claire car internet je ne connaissait pas depuis longtemps je suis contente j'ai fait des progrès  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
20316.63 FEI
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 12:08 Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie |
|
|
amandine va venir dans 15 mn si elle lui arrive _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 12:09 Sujet du message: Re : Amandine va essayé de vous joindre d'australie |
|
|
Bonjour Joce,merci on l'attends..
Ça va toi ?  |
|
|
 |
| |
|
|