FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ameliorer cette image d'aigle ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vibeuf
Membre actif

Visiter la galerie de Vibeuf
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.12/j)
Ses 1 photos favorites
511.06 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 15:19    Sujet du message: Ameliorer cette image d'aigle ??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
10 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 374 photos favorites
81026.23 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 15:31    Sujet du message: Re : Ameliorer cette image??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu attends comme retouche sur cette photo ???

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Vibeuf
Membre actif

Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.12/j)
Ses 1 photos favorites
511.06 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 15:37    Sujet du message: Re: Re : Ameliorer cette image??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu attends comme retouche sur cette photo ???
sur les propositions de evalias La photo ouverte ne tient pas les promesses de la vignette, mais nos retoucheurs peuvent peut-être illuminer son regard au moins
merci
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
10 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 374 photos favorites
81026.23 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:35    Sujet du message: Re : Ameliorer cette image??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je pense pas que l'oeil noir doit être beaucoup éclairci, c'est un vautour qui se doit d'avoir un oeil sombre.

Par contre, pour le mettre en valeur, moi, j'éclaircirai plutôt JUSTE le contour jaune de l'oeil comme expliqué dans le tuto sur les masques de PhotoShop:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-masques-photoshop-notion-essentielle-de-retouche-photo-vt3839.html

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 30 Aoû 2007 16:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Vibeuf
Membre actif

Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.12/j)
Ses 1 photos favorites
511.06 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 18:53    Sujet du message: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer vraiment tres beau le jaune qui donne tous de suite une autre dimension,franchement je suit pour un bon bout de temps assis au fond de la classe, mais j'apprecie vraiment vos oeuvres faut vraiment avoir la passion merci pour ca
youpiya
Grand Orateur

Lieu: Paris
Visiter la galerie de youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.57/j)
Ses 29 photos favorites
8646.71 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 9:40    Sujet du message: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

HIHIHI t es le plus fort web Razz Razz Razz

Non mais bien joué pour le coup de l'oeil !

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 10:44    Sujet du message: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bravo Web applaudissement bien joué Wink
pjl11
Grand Orateur

Lieu: CLAPIERS 34830

1209.67 FEI

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 13:27    Sujet du message: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Petit essai

http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=80728#80728
http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=72983#72983
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mic91
Membre actif

Lieu: 91400

187.07 FEI

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 10:25    Sujet du message: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour!
Un autre sur...Picasa Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Décalage image et texte
Cette image est-elle retouchée ?
Aide des retoucheurs pour améliorer photo
Annonce : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotographie
Vision dans une image.
Toute sorte de Citation en image
modifier une image de naruto
Poésie à réflêxion avec image
Recherche de le nom de cette plante

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotographie

Photos en rapport
Photo Commentaire
Difficile de prendre cette aigle "qui peut voler en piqué a 415 km/h" on peut apercevoir son envergure et sa voilure vraiment majestueux dommage que la photo manque de netteté le cadre était joli(si un amateur peut améliorer cette photo ce sera avec plaisir)
Voici un aigle pendant le coucher du soleil en Egypte impressionnant en vrai c'est magnifique un aigle immense près de toi devant le coucher de soleil c'est pas tous les jours que l'on peut voir ça.
J'ai simplement éclairci les tons foncés, et renforcé très légèrement la netteté pour améliorer cette image qui est déjà très belle à l'origine.
Voici un aigle des steppes, j'ai pu le voir de plus près, grâce à un ami fauconnier. Nous sommes ici quelque part en belgique, dans un spectacle de fauconnerie, seulement ici, ce n'était pas l'heure du spectacle mais l'heure de l'entraînement pour cet aigle qui est encore un peu farouche, mais malgré cela, la fierté dans son regard semble insaisissable...
J'ai recadré l'image au format FEI 1024768, ce qui a permis de placer le sujet en point fort de l'image, puis j'ai renforcé le contraste et la netteté, et ajouté un cadre de présentation. Je pense que en partant de l'original, on aurait pu encore améliorer cette belle image.
Sauter vers: