Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Andorre,affaires a faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Europe (hors France)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Salut,
j'aimerais savoir si des membres sont déjà allé a Andorre et si on peut faire des Posté le: Sam 28 Juin 2008 9:42    Sujet du message: Andorre,affaires a faire?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut,
j'aimerais savoir si des membres sont déjà allé a Andorre et si on peut faire des affaires sur les accessoires numériques comme les objectifs ou autres
merci
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Salut Laurent,
Je me posais la même question que toi, n'habitant qu'à 120km du Pas de la Posté le: Sam 28 Juin 2008 10:22    Sujet du message: Re : Andorre,affaires a faire?

Salut Laurent,
Je me posais la même question que toi, n'habitant qu'à 120km du Pas de la Case.
Je crois qu'on peut avoir du matos à moitié prix de la France,
mais attention à la douane (volante), qui contrôle jusque vers chez moi !
Peut-être que d'autres membres ont expérimenté !?
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Pas expérimenté mais je pense que oui, c'est moins cher.

Pour la douane, y'a en effet uPosté le: Sam 28 Juin 2008 10:55    Sujet du message: Re : Andorre,affaires a faire?

Pas expérimenté mais je pense que oui, c'est moins cher.

Pour la douane, y'a en effet un risque puisque quand on achète du matos aux USA on est obligé de payer une taxe à la réception du colis donc à mon avis si tu achètes en Andorre ça sera pareil (du moins si tu es contrôlé).
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Dolly,

Oui il y a des affaire à faire en Andorre, que ce soit au Pas de La CasaPosté le: Dim 29 Juin 2008 0:09    Sujet du message: Re : Andorre,affaires a faire?

Bonsoir Dolly,

Oui il y a des affaire à faire en Andorre, que ce soit au Pas de La Casa ou à Andorre la Veille.

J'ai acheté mon objectif (sigma 18-200mm stabilisé)au Pas de La Casa moitié prix par rapport à la Fnac (pour réf)
Par contre il y a la Douane, à ne pas négliger, c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque !!! tout dépend de ce que tu achètes, faut pas acheter pour en faire du commerce. y'a des douaniers sympas ! si si !!!

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Photos en rapport
Paturages des cols

Une autre vue du col d'andorre avec ses hauts pâturages et surtout sa ...
Montagne
Vert

Un bel arbre auprès d'un petit lac de montagne, très haut, au dessus d...
Arbre Pin
Fleur bleu recadr corr

Voici une fleur photographiée en juillet en Andorre à 2000 m d'altitud...
Fleur Veronique
Sauter vers: