| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2591 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 7 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26758.31 FEI
|
|
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6444 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 18 comm. J-7 (5.97/j) Ses 84 photos favorites
28005.27 FEI
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 11:22 Sujet du message: Re : Andorre,affaires a faire? |
|
|
Salut Laurent,
Je me posais la même question que toi, n'habitant qu'à 120km du Pas de la Case.
Je crois qu'on peut avoir du matos à moitié prix de la France,
mais attention à la douane (volante), qui contrôle jusque vers chez moi !
Peut-être que d'autres membres ont expérimenté !? _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 11:55 Sujet du message: Re : Andorre,affaires a faire? |
|
|
Pas expérimenté mais je pense que oui, c'est moins cher.
Pour la douane, y'a en effet un risque puisque quand on achète du matos aux USA on est obligé de payer une taxe à la réception du colis donc à mon avis si tu achètes en Andorre ça sera pareil (du moins si tu es contrôlé). _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2352 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 17 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9955.87 FEI
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 1:09 Sujet du message: Re : Andorre,affaires a faire? |
|
|
Bonsoir Dolly,
Oui il y a des affaire à faire en Andorre, que ce soit au Pas de La Casa ou à Andorre la Veille.
J'ai acheté mon objectif (sigma 18-200mm stabilisé)au Pas de La Casa moitié prix par rapport à la Fnac (pour réf)
Par contre il y a la Douane, à ne pas négliger, c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque !!! tout dépend de ce que tu achètes, faut pas acheter pour en faire du commerce. y'a des douaniers sympas ! si si !!!
_________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Justement, de la neige il n'y en a pas beaucoup ! Ce 13 décembre en Andorre au col d'envaliras, et les canons à neige sont de sortis ! |
 |
A SIBENIK, Place aux arcades : L'ancien hôtel de ville et la loggia dans laquelle étaient traitées les affaires judiciaires. |
 |
La corbeille d'or est toute épanouie. Dieu que ces fleurs sont petites ! Et avec un résidu de mistral, ça n'arrange pas les affaires du photographe ! |
 |
En Bourgogne, les cétoines sont plus pudiques qu'en Touraine pour faire leurs petites affaires Cette image, je la dédie à... Nicole. |
 |
Voici les petits coins que l'on peut trouver sur la route en s'aventurant un peu. La on partait sur Andorre et on a trouvé ce magnifique site sur la route du lac des Bouillouses. Croyais moi cela vaut vraiment le détour. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|