| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Elwan Membre actif
 :  Age: 17 Joined: 26 Sep 2007 Posts: 77 Location: Nantes, Orange , Kemper, Soller Olympus FE 120 0 comm. J-7 (0.07/j) Ses 2 photos favorites
919.46 FEI
|
Posted: Wed 26 Sep 2007 22:29 Post subject: Appareil amateur mais performant. |
|
|
Bon voilà je pense déjà à Noel bas oui c'est comme ça . N'ayant pas d'appareil photo à moi (j'ai 16ans) et voyageant beaucoup, j'adore faire des photos mais emprunter l'appareil de mon peer ou de quelqu'un à de gros inconvénients (attention le fait pas tombé, touche pas si, efface pas ça....etc... ).
Je cherche donc un appareil numérique avec 2 caractéristiques:
-Zoom puissant et précis pour des paysages.
-Appareil insensible au mouvement (pas de flou* à tous les coups)
Je ne m'y connais pas personnelement en appareil photo j'attends donc des conseils, la gamme de prix étant de 150 à 300€. Album(s): Mes animaux originaux, Mes photos d'Egypte. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 640 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5477.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
PL91 Nouveau
:  Age: 62 Joined: 01 Sep 2007 Posts: 6 Location: St Valery en Caux Seine Maritime Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.07/j) Ses 29 photos favorites
91.29 FEI
|
Posted: Wed 26 Sep 2007 23:49 Post subject: Re : Appareil amateur mais performant. |
|
|
Pour répondre à tes critères, je verrais bien le Panasonic Lumix TZ2. Zoom X10 ( correspondant à un 28x280) stabilisé. Environ 300 euros.  |
|
| Back to top |
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 26 Jul 2006 Posts: 921 Location: Contes Alpes Maritimes Sony A100 18 comm. J-7 (7.74/j)
10217.51 FEI
|
Posted: Thu 27 Sep 2007 1:16 Post subject: Re : Appareil amateur mais performant. |
|
|
Bonjour Elwan, bienvenu parmi nous,