| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
modou78 Nouveau
67.54 FEI
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 17:13 Sujet du message: Appareil photo idéal pour voyager |
|
|
Bonjour
je prépares un voyage et je voudrais à cet effet un appreil photo idéal pour mes images. On m'a déjà indiqué le salon de la photo l'entrée gratuite http://www.olympus.fr/consumer/images/invitation_salon_photo.pdf
J'y suis allé et c'est très intéressant. Cependant j'aimerais avoir vos conseils et avis. Pour accéder au site cliquer sur le lien en dessus.
Merci |
|
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6433 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 18 comm. J-7 (5.97/j) Ses 84 photos favorites
27966.75 FEI
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 17:23 Sujet du message: Re : Appareil photo idéal pour voyager |
|
|
Es-tu allé voir ce sujet ?
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comparatif-appareil-photo-numerique-disponible-sur-le-marche-vt71.html _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
"la vie est un long champs cultiver. Voyager c'est y semer la diversité de la terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde. "
( l. LESVEN )  |
 |
Petit arc en ciel de chez moi, pas facile de photographier quand il pleut j'ai pas trouvé le stratagème idéal autre qu'une caisse pour protéger mon appareil :) ils devraient inventer un parapluie adaptable non !!! |
 |
Mon ombre cliché pris instantanément sur des marches d'escalier peut être pas idéal pour un fond d'écran mais sûrement idéal pour avoir des critiques bonnes ou mauvaises peut importe c'est comme cela qu'on avance !!! Merci à vous. |
 |
Photo prise depuis un motu façe a Bora, photo classique mais pour vous faire voyager encore un peu dans les îles de la société... Moi malgré tout ce que l'on peu dire j'ai adoré le lagon de bora... |
 |
Bonjour, voici une photo qui a été faite cette année en France dans les Alpes, avec un appareil ‘’ HP Photo Smart 120 ‘’, le résultat est pas mal vu l’appareil employé. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|