| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
hughes.photo Grand Orateur
 :  Age: 35 Joined: 20 Nov 2006 Posts: 863 Location: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 2 comm. J-7 (1.06/j) Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI
|
Posted: Mon 07 May 2007 18:49 Post subject: Appel à tous pour choix de photo! |
|
|
Bonjour, il me faut choisir 4 photos(seulement! )
pour une page de présentation.
Contexte;
Une galerie d'art dont je suis membre, demande de fournir
4 photos par membre (et une description) pour faire un
catalogue, pour ainsi qu'un représentant puisse offrir un
choix diversifier. Ce représentant visitera toutes entreprises,
lieux gouvernementaux, commerces, ect. pour la vente ou
la location des oeuvres des menbres.
Je trouve le choix limité, bien sur! et vous demande de l'aide.
J'ai déjà fait qlqs choix qui ne sont sur ma galerie(argentique)
mais qui ne sont pas définitifs.
Les contraintes sont qu'il faut que je puisse me représenter
en 4 photos! Démontrez les différents styles que j'exploite.
Bien sur il faut tenir compte de l'impersonnalité des photos,
c'est-à-dire que celles-ci seront vendu dans le milieu des
affaires, donc un portrait de mes enfants n'a pas sa place,
à moin qu'il soit en "close-up", une partie du visage et ainsi
moin personnel.
Pour les membres qui me connaisse déjà, vous connaissez
mon intérêt pour le hdr*, sauf que je ne veux pas me limiter
à cette technique mais considère que cette technique mérite
que je lui accorde 2 photos, puisque les résultats sont très
artistique(à mon avis) et qu'elle est méconnu, donc originale,
ce qui pourrais me faire ressortir du lot!
Le lien de ma galerie;
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-21328.html
Je vous remercies sincèrement du temps que vous accorderez à cette
demande et vous en aie des plus reconnaissant!
hUGHES. _________________ Mon blog; http://hughesphoto.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Photomatix(HDR)/PictureProject 1.5(Nikon Capture 4.2)/Et mon fidèle dinosaure Photoshop 6.0! (CS3 dans mes rêves)
Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.
Albert Camus, je pense. Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Last edited by hughes.photo on Mon 07 May 2007 20:12; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 07 May 2007 19:04 Post subject: Re : Appel à tous pour choix de photo! |
|
|
Bonjour Hughes Ça ne va pas être facile de choisir
je retourne de ce pas dans ta galerie et je reviens |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 07 May 2007 19:13 Post subject: Re : Appel à tous pour choix de photo! |
|
|
En voilà 2 que je trouve trés bien
Main
Chien Labrador Retriever |
|
| Back to top |
|
 |
Galimichette Grand Orateur
 :  Age: 35 Joined: 18 Apr 2007 Posts: 461 Location: 21-dijon Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.41/j) Ses 10 photos favorites
2523.62 FEI
|
Posted: Mon 07 May 2007 19:45 Post subject: Re : Appel à tous pour choix de photo! |
|
|
bonsoir
très jolies ces photos
mais en repos, les neurones relachés j'ai pas trouvé ta galerie
elle est oùùùùùùùùùùùùùùù? _________________ Emma........un arum de cannelle Fondateur de(s) groupe(s): Fleurs et bouquets. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 35 Joined: 20 Nov 2006 Posts: 863 Location: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 2 comm. J-7 (1.06/j) Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 06 Apr 2006 Posts: 4487 Location: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 0 comm. J-7 (4.31/j) Ses 116 photos favorites
18739.69 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
C.alain Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 07 May 2007 23:01 Post subject: Re : Appel à tous pour choix de photo! |
|
|
Bonsoir Hugues,
Tu nous charges d'une lourde responsabilité!
Le chois d'Eva est très bon! J'y rajouterais l'excellente 34331 ainsi que les très bonnes 30562 / 28873 car il est bien évident que mes préférences vont vers tes images hdr* !!!
A voté...un peu large...mais a voté
Cdt...Alain  |
|
| Back to top |
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 26 Jul 2006 Posts: 927 Location: Contes Alpes Maritimes sony a700 23 comm. J-7 (7.72/j)
10310.41 FEI
|
Posted: Tue 08 May 2007 0:47 Post subject: Re : Appel à tous pour choix de photo! |
|
|
Bonjour Hugues,
Si je peut me permettre de te donner mon choix, le voici au travers de ces trois photos ci-dessous. Tu es pour moi le seul photographe qui ai un style , que l'on aime ou pas . Je serais franc , je n'aime pas absolument toutes tes photos, et ne suis pas un adepte du hdr*. Mais tu es différent de nous dans la façon de montrer les choses , dans ton approche de la réalité , mais tes photos apportent quelque chose de spécial , et c'est pour cela que j'aime malgrès tout ce que tu fait . Moi qui ne suis pas un artiste pour un sou , je pense que ta différence c'est ce qu'on appelle " du talent " . j'espère que nous pourrons tous t'aider , et que ton travail soit récompensé.
Amicalement , nenfer13
J'aime celle du chien*, car j'aime les animaux et surtout parce que il se dégage beaucoup de chaleur de cette image, ce chien* qui dort d'un sommeil tranquille tout près des chaussures de son maitre.
Celle du béton parce qu'elle fait travailler mon imagination , dans le sens que ces reste de construction ont un passé chargé d'histoire.
Et le jeux d'échec, parce qu'il est beau, et que c'est un jeux auquel je ne sais pas jouer et que pourtant j'aurais bien aimé apprendre. _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11450.html
* Adobe Photoshop Elements 6.0
* Paint Shop Pro Photo X2
* Photofiltre
* PTLens Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007. |
|
| Back to top |
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 :  Age: 47 Joined: 08 Feb 2006 Posts: 3677 Location: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 40 comm. J-7 (8.69/j) Ses 59 photos favorites
10252.03 FEI
|
Posted: Tue 08 May 2007 4:08 Post subject: Re : Appel à tous pour choix de photo! |
|
|
Bonjour Hugues ,moi je choissirais ,les photos 34331 -Le ciel* et rail, 34106 Molson bank et ,33846 -.Désolation. voilà mes choix mais c'est difficile de choisir.Simple suggestion. Bye et je te souhaite Bonne chance. _________________
  Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses. |
|
| Back to top |
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 1814 Location: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.59/j) Ses 36 photos favorites
12803.78 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Galimichette Grand Orateur
 :  Age: 35 Joined: 18 Apr 2007 Posts: 461 Location: 21-dijon Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.41/j) Ses 10 photos favorites
2523.62 FEI
|
Posted: Tue 08 May 2007 12:33 Post subject: Re : Appel à tous pour choix de photo! |
|
|
bonjour
donc merci Evalias j'ai trouvé (avec ton aide)
moi j'ai choisi ces deux photos:
la première parceque je trouve que c'est un appel de la nature pour nous faire prendre conscience qu'il est urgence d'en prendre soins
et la deuxième parceque le corps est une source de matières pour exprimer beaucoup de choses et sur cette photo je trouve deux oppositions l'extase et la souffrance
voilà mes choix si ça peut t'aider
à bientôt _________________ Emma........un arum de cannelle Fondateur de(s) groupe(s): Fleurs et bouquets. |
|
| Back to top |
|
 |
10458.26 FEI
|
Posted: Tue 08 May 2007 15:33 Post subject: Re : Appel à tous pour choix de photo! |
|
|
Merci bcp Galimichette , mumchantal , guylaine3 , C.alain5 , Léna , Evalias et particulièrement à Nenfer13 pour son commentaire franc et objectif(il n'est jamais trop tard pour apprendre , surtout se merveilleux jeux qu'est les échecs, je vous le conseille énormément!).
Je suis très conscient du temps et de l'effort que cette demande vous prends et ce, seulement pour aider, je considère chacun de vos choix avec sérieux.
MERCI SINCÈREMENT ENCORE ET ENCORE!!
J'envois mes choix Lundi prochain (14 Mai), si vous avez d'autre suggestion, ne vouz gênez pas
Cdt,
hUGHES. _________________ Mon blog; http://hughesphoto.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Photomatix(HDR)/PictureProject 1.5(Nikon Capture 4.2)/Et mon fidèle dinosaure Photoshop 6.0! (CS3 dans mes rêves)
Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.
Albert Camus, je pense. Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je savais en prenant la photo que le choix du noir et blanc s'imposait, est ce le bon choix  |
 |
Que vous dire la série continue, noel approche a grand pas et le choix des cartes de voeux et toujours un casse tête un peu de choix s'impose. |
 |
Ce papillon est venu se poser sur ce morceau de pain alors que nous étions à la campagne, et que nous allions préparer nôtre repas. Bien sur la table blanche et le plat vide et blanc lui aussi ne sont pas un décors de choix, mais le choix justement je ne l'avais pas. |
 |
Pour compléter la collection d'ânes du site... Une ânesse et son petit, né au printemps dernier, ont répondu à mon appel  |
 |
Quand les chardonnerets "se tirent la bourre"on fait appel aux casques bleus les petites mésanges bleues si craquantes... |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum