Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt de la flamme olympique à Paris
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Asie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 13:24    Sujet du message: Arrêt de la flamme olympique à Paris Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est aujourd'hui que la flamme olympique est à Paris et comme prévue, la cérémonie a été interrompue en plein direct du 13 heures.

Dolly, c'est toi ? Laughing
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 13:32    Sujet du message: Re : Arrêt de la flamme olympique à Paris Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le nombre de flics qui entoure la flamme est finalement tout aussi fort qu'une interruption de la part des défenseurs des droits de l'homme au Tibet.
Les photos qui devraient couvrir l'évènement parleront d'elles-mêmes Neutral.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
26483.74 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 13:46    Sujet du message: Re : Arrêt de la flamme olympique à Paris Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Laughing non c'est pas moi mais je suis bien content Laughing

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(vendu)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15242.69 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 14:07    Sujet du message: Re : Arrêt de la flamme olympique à Paris Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'ai vu
j'approuve applaudissement applaudissement applaudissement
liberté pour tous et partout!!!!!!!

merci aux gens qui militent
je suis fière de mon beau pays!!!

"liberté-égalité-fraternité! aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 14:33    Sujet du message: Re : Arrêt de la flamme olympique à Paris Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

On parle de 3.000 flics pour protéger la flamme, c'est dingue.
Rien que ça, ça restera dans l'histoire des jeux olympiques.
Je sens qu'on n'a pas fini d'en entendre parler de ces JO Vider son verre.

Citation:
"Trois conditions sont indispensables pour qu'il s'y rende: la fin des violences contre la population et la libération des prisonniers politiques, la lumière sur les évènements tibétains et l'ouverture du dialogue avec le Dalaï lama", a déclaré Mme Yade dans un entretien au Monde.

Déclaration de samedi dernier mais démentie ce matin lundi, dommage.
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
91 comm. J-7 (8.85/j)
Ses 63 photos favorites
112227.26 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 17:29    Sujet du message: Re : Arrêt de la flamme olympique à Paris Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai regardé moi aussi à 13 heures et j'avais l'impression que c'était un beau b...el et j'en étais bien contente.

http://domibalades.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://domi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
Tsouret
Grand Orateur

Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer
Visiter la galerie de Tsouret
Sony A100
0 comm. J-7 (5.35/j)
Ses 16 photos favorites
5947.28 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 18:13    Sujet du message: Re : Arrêt de la flamme olympique à Paris Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Dommage que tout ce qui pourra être fait ne changera pas radicalement l'état d'esprit des dirigeants chinois.
Les tibétains sont une minorité active et connue du fait de leur culture et du Dalaï Lama, mais la chine est un pays immense où les minorités sont légions et surement pas mieux loties que les tibétains.
Il n'est, malgré tout, jamais inutile de mobiliser les gens et les médias autour de bonnes causes mais dés que les jeux seront finis, les tibétains irons rejoindre aux oubliettes les malheureux du Darfour, les opprimés birmans, les prisonniers des FARC etc etc
Toutes ces manifestations sont louables mais comme on a à faire à des dictateurs maîtres dans leur pays, ces actions sont des coups d'épée dans l'eau. D'autant plus que les intérêts financiers que représentent ces pays musellent nos hommes politiques.
Personnellement j'ai juste l'impression que l'on se donne bonne conscience avec ce genre de manifestation.
Pour être plus positif, c'est quand même bien de montrer au monde et au gouvernement chinois que l'on dénonce tous ces manquements aux droits de l'homme.
Jacques

Pour les amateurs de photos & récits de voyage n'hésitez pas allez voir ces sites :
http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/
http://tsouret.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html

Logiciel de retouche employé : PHOTOFILTRE
Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Tsouret MSN Messenger
Dolly
Modérateur

Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
26483.74 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 18:30    Sujet du message: Re : Arrêt de la flamme olympique à Paris Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Citation:
Pour être plus positif, c'est quand même bien de montrer au monde et au gouvernement chinois que l'on dénonce tous ces manquements aux droits de l'homme.

c'est surtout ce qu'il faut retenir,c'est sur que toutes ces actions contre le gouvernement Chinois ne servent pas a grand chose mais au moins a informer le monde !

MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Dolly
Modérateur

Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
26483.74 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 18:57    Sujet du message: Re : Arrêt de la flamme olympique à Paris Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Citation:
un drapeau noir avec les menottes représentant les anneaux olympiques a été déployé au premier étage de la Tour Eiffel.

A noter que France Télévisions a arrêté la retransmission des images pendant que les premiers incidents se produisaient.

si France television censure a son tour,on peut se demander la réalité des images que l'on verra aux JO

Exclamation

WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 19:02    Sujet du message: Re : Arrêt de la flamme olympique à Paris Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ca a sûrement été stipulé dans le contrat leur autorisant à retransmettre la parcours de la flamme.

Par contre, c'est surprenant quand on sait que:
Citation:
Daniel Bilalian a expliqué au site de l’hebdomadaire Le Point que "si d’aventure les images des JO étaient retransmises en léger différé de manière à permettre un certain caviardage par les autorités chinoises, alors, nous refuserions de les retransmettre."

En gros, on refuse le différé pour les JO mais on l'accepte pour le parcours de la flamme .
Gibritte
Grand Orateur

Lieu: Mille Etangs
Visiter la galerie de Gibritte
Fujifilm FinePix S9500
1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 19:29    Sujet du message: Re : Arrêt de la flamme olympique à Paris Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis pour le Tibet libre et je l'ai toujours été.

Mais je suis contre qu'on mélange politique et sport.

Si toutes les personnes du monde, qui soutiennent un tibet libre, arrêtaient d'acheter les produits chinois et bien ils auraient le pouvoir de faire avancer la cause du Tibet, ou bien alors il faut déclarer la guerre à la chine. D'ailleurs beaucoup de peuples ont obtenu leur indépendance de cette manière, il suffit de regarder notre histoire.

Mais ce n'est pas en voulant pertuber les JO que cela changera quoique ce soit pour les Tibétains.

Ce qui se passe depuis quelques jours autour des JO, pour moi c'est beaucoup de bruit pour rien, cela fait juste vendre un peu plus de journaux, fait un peu plus d'audimat et cela ne changera en rien la condition des tibétains.

Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant
Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 20:34    Sujet du message: Re : Arrêt de la flamme olympique à Paris Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est marrant Gibritte à te lire j'ai l'impression qu'on doit choisir entre boycott de la cérémonie de la flamme olympique et boycott des produits chinois.
Mais l'un n'empêche pas l'autre, au contraire.
Avant de passer à un éventuel boycott commercial il faut d'abord interpeller l'opinion publique et c'est le but de ce qui c'est passé aujourd'hui et qui devrait se reproduire durant les JO.

Vaut-il mieux du bruit qui ne sert que pas de bruit du tout ?
Moi je suis convaincu que ce qui c'est passé à Paris aujourd'hui restera dans l'histoire des JO et de la Chine et dans 100 ans lorsqu'on reparlera des JO de Pékin de 2008 on reparlera de toute cette polémique et rien que ça, c'est pas rien.
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15242.69 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 20:54    Sujet du message: Re : Arrêt de la flamme olympique à Paris Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

re applaudissement aux gens qui se "bougent"
c'est plus facile a dire qu'a faire!!
je pense aussi au jeune malien de 27 ans qui s'est noyé dans la marne:parce que sans papier et effrayé par la police!!!!
les même droits pour Tous et Toutes!!!
"get up stand up
stand up for your rights"(bob marley)

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta