| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
ti-maou Membre actif
:  Age: 58 Joined: 22 Nov 2006 Posts: 19 Location: Maurice (île) Minolta X700 0 comm. J-7 (0.03/j)
348.08 FEI
|
Posted: Thu 23 Nov 2006 19:04 Post subject: Arrière plan flou* tourterelle prenant la pose |
|
|
toujours pour la question de flou*...
merci marcel pour ta critique,il n'y a aucune retouche* à la photo sinon un peu de luminosité et contraste au moment du scan.
si le flou* te paraît brutal c'est parce que j'ai beaucoup joué sur la profondeur de champ*,la mise au point a été faite
bien en avant de l'oiseau donc ce dernier se retrouve donc à la limite de la zone de netteté*, je prends note de ton avis ainsi que celui de mimipic
pour le portrait je suis d'accord qu'il manque d'espace devant l'oiseau, pour les autres portraits d'oiseaux que j'ai il y a de l'espace devant
merci |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Thu 23 Nov 2006 19:19 Post subject: Re : Arrière plan flou* tourterelle prenant la pose |
|
|
Je pense que tu veux nous parler de cette photo:
Maurice Ile
NB: n'hésite pas à mettre le lien afin que tout le monde puisse comprendre de quoi tu parles .
http://www.fond-ecran-image.com/forum/inserer-des-photos-dans-vos-messages-vt1237.html _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
ti-maou Membre actif
:  Age: 58 Joined: 22 Nov 2006 Posts: 19 Location: Maurice (île) Minolta X700 0 comm. J-7 (0.03/j)
348.08 FEI
|
Posted: Thu 23 Nov 2006 19:34 Post subject: Re : Arrière plan flou* tourterelle prenant la pose |
|
|
| merci pour l'avis, mais quel est le lien? (je suis nouveau, c'est la première fois que je me permets de m'exprimer sur un forum, il faut que je soi vraiment passioné de la photo pour ainsi me livrer..........) |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Thu 23 Nov 2006 20:31 Post subject: Re: Re : Arrière plan flou* tourterelle prenant la pose |
|
|
| ti-maou wrote: | | merci pour l'avis, mais quel est le lien? |
Ce que j'appelle le lien, c'est la photo en petit format* comme j'ai fait qui pointe vers la photo en grand format* (en plus ça augmentera le nombre de visites sur ta photo ).
Perso, le flou* ne me dérange pas trop surtout qu'il n'a pas grand intérêt par contre je rejoins pleinement Marcel (et toi aussi du coup) sur le manque d'espace devant son regard.
Sinon il regarde vers la gauche, il parait que ça symbolise le passé.
Une petite symétrie et hop, il regarderait vers le futur (enfin pour un oiseau* je sais pas si ça reste vrai). _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Tourterelle : bien bonne cette tourterelle elle se tient que sur une patte, une vrai équilibriste  |
 |
Tourterelle: jeune tourterelle qui se laisse approcher si on a la chance comme moi d'avoir eu un nid dans sa cours, poser le 27 juillet 2006. |
 |
Tourterelle : cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas envoyer une photo de tourterelle... En voici une percher sur le poteau qui supporte mes mangeoires. |
 |
On se rapproche de cette sauterelle verte et de son oeil à facettes, prenant la pose sur son bouton d'or. |
 |
Cette sauterelle n'était pas très peureuse et s'est laissée photographier en prenant la pose... |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum