| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
C.alain Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 31 May 2007 16:08 Post subject: Article sur le hdr... |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter "Chasseur d'Images" de juin. On y trouve un article sur la technique hdr* assez bien fait.... pour ceux qui ne font pas d'allergie à la nouveauté
Bonne fin de journée....sur FEI ...... (pour les dames!)
Alain |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 31 May 2007 18:08 Post subject: Re : Article sur le hdr... |
|
|
Merci Alain, c'est déjà fait |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 28 Jun 2007 16:47 Post subject: Re : Article sur le hdr... |
|
|
Je l'ai aussi merci |
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7198 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 37 comm. J-7 (5.83/j) Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI
|
Posted: Thu 17 Apr 2008 22:16 Post subject: Re : Article sur le hdr... |
|
|
Un lien, en anglais hélas, mais qui me semble bien intéressant pour ceux qui veulent faire du hdr* avec Photomatix :
http://www.hdrsoft.com/support/faq_photomatix.html#ghosting _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Avril 2007. Cet objet mystérieux en verre reflète la lumière mais ce n'est pas pour cette raison que nous possédons cet article. |
 |
Aujourd'hui nous avons passé pas mal de temps à observer les oiseaux du parc ornithologique du "Pont de Gau" pour faire quelques photos à paraître dans un prochain article de mon blog. J'ai été conquis par cette nette rousse. |
 |
Ce cactus de Pâques (rhipsalidopis gaertneri)est une plante vivace et touffue, à tige verte formée d'articles plats souvent teintés de rouge en bordure. Chaque article terminal porte au printemps des fleurs rouge orangé. |
 |
Photo prise lors de mon voyage au Portugal ( nord)... Ma première photo numérique noir et blanc photo exposée lors de mon vernissage en mais 2006. Voir article via mon site www.menton-art.com. |
 |
Décembre 2007. Ces motoneigistes font partie de nos décorations de Noël. Nous avons fait de la motoneige, il y a plusieurs années, et nous avions remis cet article à notre garçon dans le cadre de la préparation de la fête de Noël. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum