Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Article sur le hdr...

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Forum HDR - High Dynamic Range
View previous topic :: View next topic  
Author Message
C.alain
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 31 May 2007 16:08    Post subject: Article sur le hdr... Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter "Chasseur d'Images" de juin. On y trouve un article sur la technique hdr* assez bien fait.... pour ceux qui ne font pas d'allergie à la nouveauté Laughing Laughing

Bonne fin de journée....sur FEI ...... (pour les dames!)

Alain
Back to top

Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 31 May 2007 18:08    Post subject: Re : Article sur le hdr... Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci Alain, c'est déjà fait Wink aimer
Back to top
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 28 Jun 2007 16:47    Post subject: Re : Article sur le hdr... Reply with quote Report post to moderator or admin

Smile Je l'ai aussi merci
Back to top
GéS52
Super Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
37 comm. J-7 (5.83/j)
Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI

PostPosted: Thu 17 Apr 2008 22:16    Post subject: Re : Article sur le hdr... Reply with quote Report post to moderator or admin

Un lien, en anglais hélas, mais qui me semble bien intéressant pour ceux qui veulent faire du hdr* avec Photomatix :

http://www.hdrsoft.com/support/faq_photomatix.html#ghosting

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog GeS52
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Forum HDR - High Dynamic Range All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Lien pour ajouter un article dans les top blogs
Ajout de photo en double inséré dans un article!
Réflexions sur la retouche photo: article déjà passé.
Article intéressant sur Clubic

Photos en rapport
Photo Commentaire
Avril 2007. Cet objet mystérieux en verre reflète la lumière mais ce n'est pas pour cette raison que nous possédons cet article.
Aujourd'hui nous avons passé pas mal de temps à observer les oiseaux du parc ornithologique du "Pont de Gau" pour faire quelques photos à paraître dans un prochain article de mon blog. J'ai été conquis par cette nette rousse.
Ce cactus de Pâques (rhipsalidopis gaertneri)est une plante vivace et touffue, à tige verte formée d'articles plats souvent teintés de rouge en bordure. Chaque article terminal porte au printemps des fleurs rouge orangé.
Photo prise lors de mon voyage au Portugal ( nord)... Ma première photo numérique noir et blanc photo exposée lors de mon vernissage en mais 2006. Voir article via mon site www.menton-art.com.
Décembre 2007. Ces motoneigistes font partie de nos décorations de Noël. Nous avons fait de la motoneige, il y a plusieurs années, et nous avions remis cet article à notre garçon dans le cadre de la préparation de la fête de Noël.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum