Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Articles précédents - articles suivants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malafouine
Grand Orateur

Lieu: Plouvien
Visiter la galerie de Malafouine
panasonic lumix DMC FZ8
0 comm. J-7 (3.79/j)
Ses 17 photos favorites
2526.67 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 2:06    Sujet du message: Articles précédents - articles suivants... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à revenir aux premières photos exposées sur mon blog et j'imagine que les visiteurs sont confrontés aux mêmes problèmes. Comment faire pour avoir en bas de page l'option "articles précédents" et "articles suivants". Je ne suis pas encore assez familier avec les procédures de mon blog. Par avance merci pour votre futur coup de main. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Malafouine

Gibritte
Grand Orateur

Lieu: Mille Etangs
Visiter la galerie de Gibritte
Fujifilm FinePix S9500
0 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 10:30    Sujet du message: Re : Articles précédents - articles suivants... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il n'y a aucun problème avec ton blog. Si tu regardes en haut à droite tu devrais voir page 1 sur 2 et en dessous précédent.

Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant
Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malafouine
Grand Orateur

panasonic lumix DMC FZ8
0 comm. J-7 (3.79/j)
Ses 17 photos favorites
2526.67 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 11:15    Sujet du message: Re : Articles précédents - articles suivants... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Justement, c'est là mon problème. L'option en haut à gauche de mon écran : "page 1 sur 2 et précédents", ne fonctionne pas. Je suis tout plein d'ennui. Que faire ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Malafouine
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 11:17    Sujet du message: Re : Articles précédents - articles suivants... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà de quoi trouver la solution Wink
http://fond-ecran-image.com/blog-photo/tout-pour-votre-blog/
Malafouine
Grand Orateur

panasonic lumix DMC FZ8
0 comm. J-7 (3.79/j)
Ses 17 photos favorites
2526.67 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 11:29    Sujet du message: Re : Articles précédents - articles suivants... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Eva, je suis sûr que tu m'as apporté la bonne réponse, mais je ne sais vraiment pas où chercher sur ce lien. Peux-tu être plus précise car je comprends très, très vite mais il faut me l'expliquer très, très longtemps Wink
Gibritte
Grand Orateur

Fujifilm FinePix S9500
0 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 11:39    Sujet du message: Re : Articles précédents - articles suivants... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je serais à ta place, je ferai un test.
je chagerai de thème, pour savoir si ce n'est pas lui qui a un problème.

Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malafouine
Grand Orateur

panasonic lumix DMC FZ8
0 comm. J-7 (3.79/j)
Ses 17 photos favorites
2526.67 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 12:51    Sujet du message: Re : Articles précédents - articles suivants... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

OK Gibritte, je vais faire ce test et je te tiens au courant. Merci pour ton petit conseil Razz
Malafouine
Grand Orateur

panasonic lumix DMC FZ8
0 comm. J-7 (3.79/j)
Ses 17 photos favorites
2526.67 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 15:52    Sujet du message: Re : Articles précédents - articles suivants... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà, j'ai changé de thème et cela marche. Dans cette manipulation j'ai perdu mon bandeau de titre (la photo) mais cela n'est pas grave car je trouve cette nouvelle présentation sympa. Par contre, je suis allé sur des blogs qui avaient le thème K2 (le même que j'avais) et j'ai trouvé le même problème : on ne peut pas revenir en arrière.
Toutefois j'ai résolu mon problème et je vous remercie tous de vos conseils.
Gibritte
Grand Orateur

Fujifilm FinePix S9500
0 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 15:55    Sujet du message: Re : Articles précédents - articles suivants... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je suis contente que ton problème soit résolu.

Tu devrais le signaler à Web, en lui donnant le nom du thème qui pose problème. C'est peut-être un bug informatique, qui pourra être résolu.

Malafouine
Grand Orateur

panasonic lumix DMC FZ8
0 comm. J-7 (3.79/j)
Ses 17 photos favorites
2526.67 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 16:08    Sujet du message: Re : Articles précédents - articles suivants... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

OK, je m'y attèle de ce pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Post-it : Liste des sujets des concours précédents
Autres articles sur le même thème dans vos blogs
A propos des tags de vos articles
Option "Précédents - Page 1 sur 2" Thème K2

Photos en rapport
Photo Commentaire
Premier essai avec l'objectif macro. Pour les suivants on attendra que le temps redevienne beau. Aujourd'hui pluie au programme
Un magnifique papillon qui répond au doux nom de dryas Julia. A contempler en silence sinon il risque de s'envoler et les suivants risquent de ne voir que la fleur .
CLICHE DE GIRARDINB Comme pour les précédents, ajout de contraste et de définition. Toujours à cause du scan.*
J'espère que vous n'allez pas faire une overdose de coucher de soleil tropical Celui ci est moins flamboyant que les précédents.
Jolies fleurs de pourpier que je pense avoir oublié dans mes envois précédents. Ces pétales sont très lumineux.
Sauter vers: