Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du même thème

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : en allant voir une photo, je viens de me rendre compte qu'une ligne de photos se rapportanPosté le: Mer 13 Oct 2010 22:26    Sujet du message: Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du même thème
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

en allant voir une photo, je viens de me rendre compte qu'une ligne de photos se rapportant à la première, apparaît :
c'est super, merci Web
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Le système existait déjà en fait mais il était en vertical (moins intuitif pour représentePosté le: Mer 13 Oct 2010 22:49    Sujet du message: Re : Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du même

Le système existait déjà en fait mais il était en vertical (moins intuitif pour représenter la notion avant/après), difficile d'accès (il fallait utiliser l'ascenseur pour le voir) et limité à 3 photos avant/après mais sans positionner la photo visionnée.

Ce nouveau système est :
- horizontal, ça n'a l'air de rien mais c'est beaucoup plus simple pour comprendre si on visionne les anciennes photos ou les plus récentes.
- accessible immédiatement en haut de page ce qui permet d'enchainer les photos les unes après les autres sans avoir à bouger la souris
- constitué des 4 photos précédentes et suivantes de la même rubriques et on affiche au centre avec un cadre rouge, la photo en cours de visionnage pour facilement s'y retrouver.

J'ai aussi ajouter un lien >> permettant d'accéder directement aux dernières photos de la rubrique.
Vos retours et/ou idées d'évolution sont les bienvenues.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau:  le WEB,

Cela fait deux jours que je m'en suis aperçue.... :23:  :cPosté le: Jeu 14 Oct 2010 5:49    Sujet du message: Re : Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du même

applaudissement applaudissement le WEB,

Cela fait deux jours que je m'en suis aperçue....

Cela facilite vraiment la navigation entre les clichés, et donne bien plus envie d'aller voir le travail des autres, ce qui n'est pas négligeable. Mr. Green

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Oui, c'est très bien! :applau: 
Comme quoi l'oeil voit ce qu'il veut bien voir! :wink: 
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 7:33    Sujet du message: Re : Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du même

Oui, c'est très bien! applaudissement
Comme quoi l'oeil voit ce qu'il veut bien voir! Wink
Du coup, l'on peut rapidement voir comment d'autres ont déjà traité le sujet et, en cliquant sur les vignettes, on peut aussi honnêtement estimer son propre cliché! Ca nous apprend la modestie parfois!
Très bonne idée que tu as eue là!

Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P Bonjour, j'ai vu cette nouvelle et géniale "chose" hier et je trouve cela suPosté le: Jeu 14 Oct 2010 8:32    Sujet du message: Re : Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du même

Razz Bonjour, j'ai vu cette nouvelle et géniale "chose" hier et je trouve cela super. Merci Web. photo
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.82/j)
Ses 8172 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : notre web, explose de créativité...
tous les jours, il y a du nouveau..

un petit rappePosté le: Jeu 14 Oct 2010 11:30    Sujet du message: Re : Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du même

notre web, explose de créativité...
tous les jours, il y a du nouveau..

un petit rappel permanent d'autres clichés que l'on aurait pu oublier de visiter...

évolution interessante qui me plait bien Very Happy

Nicoledesplat

MessageImprimer : Bonjour à tous, 
Franchement génial, depuis quelques temps Web nous émerveille avec des iPosté le: Jeu 14 Oct 2010 11:58    Sujet du message: Re : Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du même

Bonjour à tous,
Franchement génial, depuis quelques temps Web nous émerveille avec des idées géniales,
C'est super de voir, ou revoir et même de découvrir des photos qui auraient pu nous "échapper", ce qui donne plus de chances à celles qui sont passées à travers d'être découvertes,
Un moindre recoin libre est judicieusement utilisé,

Formidable, merci applaudissement
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.82/j)
27103.17 FEI

MessageImprimer : web, je me permets de me glisser discrêtement dans ce post pour te demander de te repenchePosté le: Jeu 14 Oct 2010 12:13    Sujet du message: Re : Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du même

web, je me permets de me glisser discrêtement dans ce post pour te demander de te repencher sur la cadence des envois journaliers qui nous submergent..
de plus en plus de photos n'ont pas ou peu de commentaire ,car par manque de temps, nous sommes obligés de survoler.
et c'est vraiment dommage...

un exemple, ce jour même..

tu as attribué un pouce à une photo d'annie, et je le répète, ce n'est qu'un exemple, et parceque la vignette ne flashe pas en rapport avec les doux contrastes de la photo, peu de gens se sont arrêtés....

je pense réellement, avec le recul que ce ne sont pas les pouces qui posent problème pour la primauté des commentaires mais l'infernale cadence des photos, qui ne nous invite pas à l'approfondissement.

merci pour ton écoute

julie

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : J'ai vu le commentaire que tu as laissé.
Mais à mon avis, il vaudrait mieux (re)lancer unPosté le: Jeu 14 Oct 2010 12:48    Sujet du message: Re : Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du même

J'ai vu le commentaire que tu as laissé.
Mais à mon avis, il vaudrait mieux (re)lancer un sujet sur la limite de photos/jour...
Parce que là tu es hors-sujet et certaines personnes souhaitant s'exprimer sur la question risque de ne pas lire ton message.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer :  :23: Moi aussi j'ai constaté la présence des photos en horizontal au dessus de la photo vPosté le: Jeu 14 Oct 2010 13:18    Sujet du message: Re : Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du même

Moi aussi j'ai constaté la présence des photos en horizontal au dessus de la photo visionnée et je suis tout à fait emballée applaudissement applaudissement Razz C'est bien plus lisible immédiatement qu'en vertical et permettra sans doute de mieux voir des photos qui nous avaient échappé ( vu le nombre d'envois, d'accord avec Julie )

Dernière édition par Mady le Jeu 14 Oct 2010 15:31; édité 1 fois
Retour haut de page
Jcmai
Jcmai sur FEI

MessageImprimer : en allant voir une photo, je viens de me rendre compte qu'une ligne de photos se rapportanPosté le: Jeu 14 Oct 2010 13:24    Sujet du message: Re: Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du même t

Golondrina a écrit:
en allant voir une photo, je viens de me rendre compte qu'une ligne de photos se rapportant à la première, apparaît :
c'est super, merci Web

+1 Très bonne idée J-Claude

http: jcmai.fond-ecran-image.com/blog photo/
http:www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-102788.html
Fondateur de(s) groupe(s): CRECHES ET SANTONS
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.82/j)
27103.17 FEI

MessageImprimer : J'ai vu le commentaire que tu as laissé.
Mais à mon avis, il vaudrait mieux (re)lancer unPosté le: Jeu 14 Oct 2010 14:23    Sujet du message: Re: Re : Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du m

WebMaster FEI a écrit:
J'ai vu le commentaire que tu as laissé.
Mais à mon avis, il vaudrait mieux (re)lancer un sujet sur la limite de photos/jour...
Parce que là tu es hors-sujet et certaines personnes souhaitant s'exprimer sur la question risque de ne pas lire ton message.

je n'ai pas le temps, web, de recommencer un post là dessus..

c'était juste pour te rappeller ce très gros problème , sans lequel, ton site serait vraiment extra et plaisant à s'investir ..
juste pour que tu n'oublies pas de te pencher dessus, un jour..

julie

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème et différentes solutions à apporter ou à ePosté le: Jeu 14 Oct 2010 14:32    Sujet du message: Re : Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du même

Il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème et différentes solutions à apporter ou à essayer.
Toi tu penses que le problème vient du trop grand nombre de photos/jour.
Moi je me demande si le problème ne provient pas plutôt du fait qu'il n'y a pas assez de commentaires.

Peut-être que les évolutions récemment apportées (en autre celle mentionnée dans ce sujet qui permet désormais depuis toute photo d'une série d'arriver en deux clics à la dernière photo de la série) vont améliorer les choses ? Wait & See.
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.82/j)
27103.17 FEI

MessageImprimer : 
Moi je me demande si le problème ne provient pas plutôt du fait qu'il n'y a pas assez dePosté le: Jeu 14 Oct 2010 15:03    Sujet du message: Re: Re : Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du m

WebMaster FEI a écrit:

Moi je me demande si le problème ne provient pas plutôt du fait qu'il n'y a pas assez de commentaires.

.

il n'y a pas assez de commentaires, parceque justement il y a trop de photos à commenter... Wink

le grand nombre noie l'intêret de s'arrêter sur chaque photo ,par manque de temps, favorisant ainsi le survolage de l'ensemble au détriment du particulier Wink

tente un sondage?

Crabecanoe
Crabecanoe sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lille
Voiture buick
Old Buick Charger
Sony DSC H1
0 comm. J-7 (2.04/j)
Ses 2277 photos favorites
16302.48 FEI

MessageImprimer : Bonjour à toutes et à tous.
En parfait accord avec l'analyse de Julicarm,Mady et KaenafelPosté le: Jeu 14 Oct 2010 16:25    Sujet du message: Re : Au-dessus d'une photo, apparaissent des photos du même

Bonjour à toutes et à tous.
En parfait accord avec l'analyse de Julicarm,Mady et Kaenafelix.
A Bientôt.Marcel.

Logiciel: Photofiltre
Elément préféré: l'eau bleue
Album(s): OISEAUX, Bords de Mer et Rivages, Coques et nefs., Phares et Balises, Couchers de soleil
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: