| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aralserge Grand Orateur
 Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1367 Lieu: Plouzévédé Pentax K20D 3 comm. J-7 (1.73/j) Ses 42 photos favorites
4633.85 FEI
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 19:40 Sujet du message: Au secours!!! oiseaux, page où marre!!! |
|
|
Au secours, il m'a semblé voir une page qui parlait de reconnaître les oiseaux, si c'est chez FEI, je ne la trouve pas.
Si quelqu'un peu me lancer une bouée ce sera sympa,
Merci d'avance, je me noie et ça m'énerve.  _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
|
 |
| |
|
ben22 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 134 Lieu: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 21 comm. J-7 (4.74/j) Ses 6 photos favorites
1018.23 FEI
|
|
|
 |
Aralserge Grand Orateur
 Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1367 Lieu: Plouzévédé Pentax K20D 3 comm. J-7 (1.73/j) Ses 42 photos favorites
4633.85 FEI
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 19:59 Sujet du message: Re : Au secours!!! oiseaux, page où marre!!! |
|
|
C'est exact, c'est la bonne page, merci Ben22.
au fait, tu es dans quel secteur, nous pourrions nous rencontrer histoire de parler un peu photos et Bretagne.
Je ne suis pas là au mois d'août vacances en famille avec madame, mais il n'y a pas le feu. _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Henri Cartier Bresson
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 21:44 Sujet du message: Re : Au secours!!! oiseaux, page où marre!!! |
|
|
Bonne réponse de ben22 .
Une petite recherche avec les mots "identifier oiseau" te permettait de retrouver la page en 5 secondes, Serge:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/search.php _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Aralserge Grand Orateur
4633.85 FEI
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 23:19 Sujet du message: Re : Au secours!!! oiseaux, page où marre!!! |
|
|
OK Web, je me suis un peu énervé en cherchant, j'y ai pensé par la suite, en ce moment j'ai des trous, mais ça va passer. . _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Henri Cartier Bresson
Karsh, Yousuf.
|
|
 |
ben22 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 134 Lieu: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 21 comm. J-7 (4.74/j) Ses 6 photos favorites
1018.23 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique |
| Article |
| Archives |
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Petite promenade au jardins des oiseaux tropicaux de la Londe Les Maures hier matin. Portrait d'un Cacatoès des Molluques. Vous pouvez avoir plus de renseignements sur lui à cette page de notre blog: http://nos-meilleures-photos.over-blog.com/article-2375585.html. |
 |
Il ne faut pas nourrir les petits oiseaux ! Ils deviennent familiers et l'épervier qui l'a bien compris s'est installé sur la seconde branche du douglas. Mieux qu'à la cafétéria. Sittelle, mésange, moineau ou rouge-gorge, il n'a qu'a choisir. A force de manger gras comme ça, Il va nous faire du cholestérol. Et moi, j'en ai marre de balayer les plumes pour pas que ma blonde n'aie de chagrin. |
 |
Un magnifique Calao Papou du parc des oiseaux de la Londe les maures (Var). Un parc où se côtoie oiseaux et plantes exotiques. Tous les oiseaux de ce parc sont en voie de disparition. |
 |
Et la nous croisons la vedette des secours en mer la SNSM. Le devoir l'appelait, il va à fond la gomme. Fanfan. |
 |
Toujours au parc des oiseaux de villars les dombes. Le martin chasseur géant. Un très bel oiseaux  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|