| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
G.b.45 Membre actif
sony a300 5 comm. J-7 (0.66/j)
369.70 FEI
|
Posted: Sat 20 Sep 2008 10:17 Post subject: Autorisation de publication |
|
|
Bonjour tout le monde
j'ai été contacté par le WEB pour une demande de publication de photo, comment cela se passe- t- il ?
Existe-t-il un formulaire spécial qui peut être téléchargé concernant l'autorisation de publication ?
J' ai contacté la personne, je dois la rappeler lundi 22 09 08. Mais je ne sais pas quoi lui dire pour la marche a suivre ??
J'ai aussi posé ces questions au WEB mais le message est revenu ??
J'attends trés rapidement vos conseils pour mener à bien cette demande
MERCI A TOUS ...............!  |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Ghis Grand Orateur
 :  Age: 50 Joined: 10 Nov 2007 Posts: 486 Location: Gard canon powershot S5 IS 4 comm. J-7 (0.32/j) Ses 45 photos favorites
4066.53 FEI
|
Posted: Sat 20 Sep 2008 18:56 Post subject: Re : Autorisation de publication |
|
|
et bien une bonne nouvelle de plus
il me semble que Web en a parle quelque part !!!
par contre je ne sais pas comment ça marche
regarde dans les derniers posts Vente et ou publication de vos photos,tu trouveras peut etre des infos ....
si tu pouvais nous mettre la photo en rapport ce serait sympa
on trinque @ ta reussite & tiens nous au courant  _________________ Mon blog* Photo ...Balades à travers mes clichés
Mon blog* Poésie,musique...Mon Espace Virtuel
Geolocalisation de mes clichés ...Les balades d'elle fixe
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Sat 20 Sep 2008 20:15 Post subject: Re : Autorisation de publication |
|
|
Si tu veux faire ça dans les règles, il faut que tu fasses un contrat en double exemplaire que tu signes et que tu lui envoies en double.
Il doit te renvoyer un exemplaire signé par la poste chez toi.
Le contrat doit contenir vos noms, prénoms, adresses, la date, le nom de la photo concernée, la limitation exacte et la plus précise possible (uniquement dans un livre en l'occurrence, limitation d'exemplaires si tu veux...), lui rappeler que ton nom et prénom doit impérativement appraître en crédit de la photo, la contre partie que tu demandes en échange (style un exemplaire du livre à t'envoyer)...
Il ne faut pas hésiter à être le plus complet possible. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
G.b.45 Membre actif
369.70 FEI
|
Posted: Sat 20 Sep 2008 20:40 Post subject: Re : Autorisation de publication |
|
|
MERCI "Web" pour votre réponse , je vais m'occuper de ça lundi
Comme c'est pour une association je ne pense pas demander grand chose
Je vous tiens au corant de la suite de la transaction
Merci aussi à "Ghis"pour tes encouragements, je vous mettrez la photo sur le forum aussitôt que les transactions seront terminées : ciao: |
|
| Back to top |
|
 |
Ninik Grand Orateur
 :  Age: 65 Joined: 16 Dec 2007 Posts: 1296 Location: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 95 comm. J-7 (9.85/j) Ses 180 photos favorites
4419.39 FEI
|
Posted: Sat 20 Sep 2008 22:23 Post subject: Re : Autorisation de publication |
|
|
C'est formidable.
Je suis très contente pour toi. Je sais l'effet que ça fait et j'espère que tout se passera rapidement et dans les meilleures conditions.
Y'a pas à dire mais F.E.I. est un site fort regardé et apprécié. _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Sat 20 Sep 2008 22:41 Post subject: Re : Autorisation de publication |
|
|
J'oubliais, n'oublie pas de demander l'aurotisation de publier la couverture du livre comme a fait panda afin qu'on puisse la voir.
Sans cette autorisation, tu ne pourras pas l'afficher sur le forum. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
G.b.45 Membre actif
369.70 FEI
|
Posted: Sun 28 Sep 2008 10:29 Post subject: Re : Autorisation de publication |
|
|
Je ne vous ai pas répondu car je n'ai aucune nouvelle de la suite qui va être donnée.
J'ai donné mon autorisation de publication de cette photo (60600) mais je n'ai pas de réponse pour le moment .
J'ai aussi demandé l'autorisation de présenter la couverture de l'ouvrage sur F.E.I.
Je vous tiendrais au courant de la suite.............! |
|
| Back to top |
|
 |
94103.30 FEI
|
Posted: Sun 28 Sep 2008 10:39 Post subject: Re : Autorisation de publication |
|
|
France Loiret _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
G.b.45 Membre actif
369.70 FEI
|
Posted: Mon 17 Nov 2008 16:51 Post subject: Re : Autorisation de publication |
|
|
Je viens d'avoir une réponse concernant la photo 60600 qui doit paraitre dans un receuil "Petits ruisseaux - grandes rivières" diffusé par l'association HUNTINGTON-FRANCE.
En principe je dois recevoir un exemplaire de ce receuil dés sa parution et j'ai l'autorisation de vous comuniquer la photo de cet ouvrage, ce que je ne manquerais pas de faire pour ceux qui voudront se le procurer et je pourais aussi vous donner l'adresse de l'association.
Jai remarqué que beaucoup ne savait pas comment si prendre, si vous le désirez je peux vous donner le modéle de la lettre que j'ai fait. |
|
| Back to top |
|
 |
94103.30 FEI
|
Posted: Mon 17 Nov 2008 17:06 Post subject: Re : Autorisation de publication |
|
|
Avec plaisir pour le modèle de la lettre que tu as utilisé.
A mettre par contre en ouvrant un nouveau sujet dans ce forum. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Avez l'aimable autorisation de l'auteur, voila une retouche avec accentuation, plus de constraste et cadre. |
 |
Je ne connais pas le nom de cette fleur mais je compte sur vous, instant volé chez ma voisine avec son autorisation bien sur  |
 |
Bonjour ! Une rose extraordinaire que j'ai prise dans le jardin de mes voisins avec leur autorisation bien sur.. Ces couleurs incroyables qui sortent de l'ordinaire plus a vous ! |
 |
Cette photo a été prise le 2/04/2006 lors de ma dernière journée de vacances sur l'Ile des Pins... Avec l'aimable autorisation d'accès sur la plage du propriétaire du camping des Rouleaux. |
 |
Un beau chat sauvage ! Peut-être pas, mais en vadrouille ! Mon cousin Julien qui a pris cette photo que j'aurais bien voulue prendre (je prends sur moi son autorisation). |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum