| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas.F Membre actif
Age: 34 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 27 Lieu: Lyon (environs) Nikon D70 0 comm. J-7 (0.01/j)
583.85 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 5:12 Sujet du message: Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! |
|
|
voici la photo que je présente pour le concours FEI... vuque vous etes des passionés de chevaux... là voici en avant première pour vous lol
http://www.nicolasf.monmodele.com/book-galerie-2261-0.html#book
C'est l'avant derniere du book... désolé je n'ai pas d'autre adresse que celle de mon site pour vous montrer cette photo...
Nico
[/img] _________________ Nico
http://www.nicolasf.monmodele.com/ |
|
|
 |
| |
|
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2388 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 143 comm. J-7 (18.84/j) Ses 392 photos favorites
31788.41 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 9:52 Sujet du message: Re : Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! |
|
|
Bonjour Nicolas sur Fei et son Forum. Ton manque de renseignements m'a permis de regarder ton book. C'est une bonne façon de se faire connaître. J'espère que tu réussiras à les mettre sur le site. A bientôt |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2388 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 143 comm. J-7 (18.84/j) Ses 392 photos favorites
31788.41 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6281 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 11:52 Sujet du message: Re : Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! |
|
|
Très joli site avec des photos de qualité . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 23 Nov 2006 12:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 12:13 Sujet du message: Re : Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! |
|
|
Bonjour Nicolas,la photo de ce cheval blanc est trés belle...
Pourquoi ne pas la mettre dans ta galerie |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6281 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 12:28 Sujet du message: Re: Re : Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! |
|
|
| evalias a écrit: | Bonjour Nicolas,la photo de ce cheval blanc est trés belle...
Pourquoi ne pas la mettre dans ta galerie |
C'est chose faite
Cheval _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Tezcatlipoca Grand Orateur
 Sexe:  Age: 67 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 847 Lieu: MARSEILLE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (1.79/j)
7180.71 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 12:49 Sujet du message: Re : Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! |
|
|
Bonjour à tous
Je pense qu'elle est exposée dans sa galerie,car je viens de mettre une
appreciation ! |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 12:52 Sujet du message: Re : Avant premiere pour vous... amateur de chevaux !!! |
|
|
ça y est ,elle est apparue dans les photos récentes lorsque j'avais le dos tourné  |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je fais de la peinture en amateur, après ma première passion qui est la photo.
Jet d'eau en mouvement sur vase en cuivre.
Et voila !! |
 |
Je joue aux échecs en amateur, j'ai voulu voir mon échiquier sur écran, photo amateur aussi j'attends des commentaires merci a tous !!! |
 |
Hier, en face d'un cimetière, une prairie où paissaient 4 chevaux. Sur la clôture, un écriteau disant que ces chevaux étaient en convalescence et indiquant ce qu'on pouvait leur donner à manger ! J'ai pris quelques clichés. Le temps était brumeux. En plus pas facile, il y avait des maisons à l'arrière et les chevaux n'arrêtaient pas de brouter.  |
 |
La Normandie, c'est vert, ce sont les pommes, le cidre, la mer, les chevaux aussi, ils sont dans des près bien cernés par des haies, tranquilles, ils témoignent d'une curiosité insatiables envers les étrangers de passage qui viennent troubler leurs quiétudes. Les chevaux de Normandie, les chevaux les plus sociables que je connaisse ! |
 |
Scirocco et Pompon adore passer leur temps à faire des jeux de combat sur le tas de fumier (désolée...). La photo manque un peu de netteté, mais c'est ma première du genre, et ça changera un peu des chevaux statiques. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|