| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Arrivez-vous à laisser un commentaire sur mon blog ? |
| Oui |
|
66% |
[ 2 ] |
| Non |
|
33% |
[ 1 ] |
|
| Nombre de votants : 3 |
| Nombre de choix : 3 |
|
| Ce sondage est permanent |
|
| Auteur |
Message |
mb33470 Grand Orateur
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 371 Lieu: Le Teich France Nikon D70 0 comm. J-7 (1.49/j) Ses 40 photos favorites
3493.57 FEI
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 7:49 Sujet du message: Avez vous constaté un bug pour commenter les blogs ? |
|
|
(Web, je me décide à ouvrir un post puisque le problème subsiste.)
Charly m'a signalé samedi qu'il ne pouvait plus déposer de commentaires sur mon blog : pas d'affichage de curseur dans la case de saisie.
Bug non-constaté par Web, que ce soit sur Internet-Explorer ou Firefox. Je continue par ailleurs à avoir d'autres commentaires et peux de mon côté en faire.
D'autres membres ont ils été confrontés au problème pour leur propre blog ou pour laisser des commentaires
Merci de tester et de faire remonter l'information !  _________________ Blog principal : "Du côté du Teich" - http://mb33470.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Blog images d'archives (!) : "Génération Diapos et APS" - http://mb33470-diapos.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Album(s): Bateaux, Bordeaux, Compositions, Le Teich, Nature, Natures mortes. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6281 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 8:40 Sujet du message: Re : Avez vous constaté un bug pour commenter les blogs ? |
|
|
Le problème est visible sur
http://mb33470.fond-ecran-image.com/blog-photo/
et/ou
http://mb33470-diapos.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Pensez bien à mettre les liens dans vos sujets, plus le test sera facile à exécuter plus tu auras de réponse.
Charly rencontre-t-il le problème avec FireFox et/ou Internet Explorer ?
NB: si jamais vous constatez ce bug merci de bien préciser votre système d'exploitation, navigateur web...
: Marion, un petit sondage oui/non pourrait aussi augmenter la participation:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-sondages-comment-faire--vt138.html _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
mb33470 Grand Orateur
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 371 Lieu: Le Teich France Nikon D70 0 comm. J-7 (1.49/j) Ses 40 photos favorites
3493.57 FEI
|
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1443 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 15 comm. J-7 (4.7/j) Ses 52 photos favorites
4318.16 FEI
|
|
|
 |
mb33470 Grand Orateur
3493.57 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 5932 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 46 comm. J-7 (6.03/j) Ses 79 photos favorites
25001.11 FEI
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 23:43 Sujet du message: Re : Avez vous constaté un bug pour commenter les blogs ? |
|
|
Marion, pour le chèque, tu fais comme d'hab' !
PS : Et pas de FEIs STP !
C'est tout de même bizarre que ça rentre dans l'ordre juste après que tu en ais parlé sur le forum.
T'as fait quelque chose Web ? _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Merci de soutenir ma fille AMY31
Ma galerie : GéS52 - Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6281 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 8:32 Sujet du message: Re : Avez vous constaté un bug pour commenter les blogs ? |
|
|
Rien fait car j'ai jamais réussi à reproduire le bug . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
chapelier Membre actif
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 14 Lieu: Porsgrunn Norvège Olympus Mju mini 6 comm. J-7 (0.33/j) Ses 15 photos favorites
140.64 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 10:26 Sujet du message: Re: Re : Avez vous constaté un bug pour commenter les blogs |
|
|
| mb33470 a écrit: | | Apparemment, Charly était le seul à avoir le problème |
Non. Moi aussi!
Il faut que j'explique mon commentaire sur "no comments?"
Tard le soir dimanche 20 juillet j'ai voulu faire un commentaire sur tes artichauts. J'ai utilisé notre Windows PC.
La boîte de commentaire était la, mais elle n'était pas écrivable. Très drôle. J'ai essayé d'écrire sous les autres articles sur ton blogue.
Dès Le bouton de rose saumon tes articles voulaient laisser mes commentaires!
Le 21ème juillet notre Mac était disponible. J'ai fait le commentaire sur tes artichauts sans problème.
Ça allait avec Mac, l'ordinateur de la Pomme.
Hier j'ai vu la discussion sur le problème. J'ai démarré le Windows PC et j'ai essayé de faire des commentaires sur tes articles recentes.
Aucun problème pour le PC cette fois! Le bug ou le choux m'apparaît d'être disparu! Sans discrimination “fruitière”!  _________________ Le monde doit être beau |
|
|
 |
85243.31 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 11:05 Sujet du message: Re : Avez vous constaté un bug pour commenter les blogs ? |
|
|
Cet article ?
http://mb33470.fond-ecran-image.com/blog-photo/2008/07/dites-le-avec/
Le bug se produit peut-être lorsqu'il y a des grandes imges alors ?
Perso, le champ n'est en effet pas éditable avec FireFox3 mais aucun problème avec IE7.
Ce qui prouve bien qu'il est indispensable de mettre le lien exact de la page sur laquelle vous rencontrez le problème sinon on peut facilement perdre un tout fou pour rien. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 24 Juil 2008 12:57; édité 3 fois |
|
|
 |
85243.31 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 12:30 Sujet du message: Re : Avez vous constaté un bug pour commenter les blogs ? |
|
|
C'est quoi au juste ce code Marion au début de ton article sur les artichauts et les hortensias ???
| Code: | <script type="text/javascript"><!--
//< ![CDATA[
<! Disable
function disableselect(e){
return false
}
function reEnable(){
return true
}
//if IE4+
document.onselectstart=new Function ("return false")
document.oncontextmenu=new Function ("return false")
//if NS6
if (window.sidebar){
document.onmousedown=disableselect
document.onclick=reEnable
}
//-->
//]]>
// --></script> |
_________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
mb33470 Grand Orateur
3493.57 FEI
|
|
|
 |
85243.31 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 14:26 Sujet du message: Re : Avez vous constaté un bug pour commenter les blogs ? |
|
|
C'est surtout que c'est ça qui cause tous les problèmes sous FF3. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
mb33470 Grand Orateur
3493.57 FEI
|
|
|
 |
85243.31 FEI
|
| |