Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avez-vous reçu ma photo ? [Pour les Modos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IlluSioN
Membre actif

Lieu: Champagne-Ardennes

604.01 FEI

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 21:47    Sujet du message: Avez-vous reçu ma photo ? [Pour les Modos] Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis allé sur le site et ai cherché à l'envoyer, c'est une photo de mon chien, un petit CKC, l'avez-vous reçue ?

Je me pose la question car après un chargement de page, mon explorateur est retombé sur la mm page d'envoi avec juste la source de l'image sur mon pc enlevée... Bref je ne sais pas si vous l'avez reçue ou pas !

J'aimerais mettre cette dernière sur le site pour vous demander quelque aide à propos de la suppression de l'arrière-plan Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 22:01    Sujet du message: Re : Avez-vous reçu ma photo ? [Pour les Modos] Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Non pas reçu, à renvoyer.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Avez-vous aimé ... LE REVE ?
Avez vous constaté un bug pour commenter les blogs ?
Avez-vous été gâtées pour la fête des mamans?
Pouvez-vous retoucher les yeux sur cette photo ? Merci =)
Annonce : A partir de quand estimez-vous avoir réussi une photo ?
Annonce : 2006 et 2007 vous a-t-il apporté beaucoup pour la photo
Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes
Voudriez vous essayer de corriger cette photo ?
Comment amélioreriez-vous cette photo???

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Réductions Nikon pour le printemps 2008
Devenez rédacteur
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet
Nouveau Nikon CoolPix P6000

Photos en rapport
Photo Commentaire
Noël arrive à grands pas. Les maisons se décorent de paillettes et de lumières. Ce soir le petit village illuminé s'est réveillé pour bientôt accueillir le père Noël et ses cadeaux. Amis du Forum, modos, Web et visiteurs de FEI, je vous souhaite un très joyeux Noël en famille.
Photo prise à Lancy : c'est marqué. Pour l'euro 2008, vous avez des peintures un peu partout sur Genève et dans les environs vous avez aussi de bien beaux tags.
Si vous avez vu le film "princesse Daisy" vous y avez vu cette demeure. Ce n'est pas une photo directe de ce mas, mais la photo d'une de mes toiles (Peinture huile).
Je vous présente à vous tous : Le web. Les modos. Les membres de Fei. Et tous les autres. Un très joyeux Noël et une très bonne année 2008. Bonheur santé amour prospérité enfin tout quoi
J'ai reçu des roses a mon anniversaire. Ugy gondoltam lephotozom de ugyereztem valami meg hianyzik. Ezert vettem egy vizet spriccolo sprayt es lefujtam a rozsakat vele :) Es ime az eredmeny. Avec les réserves d'usage : " J'ai reçu des roses a mon anniversaire. Je pensais faire une photo, mais il manquait quelque chose. C'est pourquoi j'ai acheté un spray et que j'ai vaporisé les roses avec de l'eau :) Voici le résultat. "
Sauter vers: