| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 19:32 Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE...CHAT PERDU |
|
|
QUELQU'UN AURAIT VU MA COCOTTE ELLE A DISPARU DE MA GALERIE ELLE S'EST POUSSEE...
QUOI VOUS AVEZ FAIT AVEC MA CHATTEEEEE
OU ES-TU COCOTTE??????????????  |
|
|
 |
| |
|
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2386 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 127 comm. J-7 (18.82/j) Ses 383 photos favorites
31728.87 FEI
|
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh??? Comment se fait-il qu'elle ne soit plus dans ma galerie,alors???  |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6274 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
C'est réparé, inutile de crier au loup pour si peu .
Ceci dit j'en profite pour rappeler que si jamais comme KodakGirl, vous constatez qu'une image n'est plus disponible ou qu'une page est inaccessible sur le site, n'hésitez pas à m'en parler en message privé.
Je ne peux réparer que ce que je vois .
Merci. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
POUR SI PEU TU SAURAS TRES CHER AMI,QUE J'ADORE MES CHATS ET QU'AUSSITOT QU'IL M'EN MANQUE UN...JE CAPOTE!!!!!
CECI DIT......UN GROS MERCI DE L'AVOIR RETROUVEE! LOL!
JE M'EN VAIS CELEBRER CA AU BAR...
[b]SI QUELQU'UN VEUT UN VERRE.....C'EST MA TOURNEE![/b]  |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.61/j) Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
| : ils sont mignons tes chats, tu n'en a que deux  Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6274 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
| kodakgirl2006 a écrit: | POUR SI PEU TU SAURAS TRES CHER AMI,QUE J'ADORE MES CHATS ET QU'AUSSITOT QU'IL M'EN MANQUE UN...JE CAPOTE!!!!! |
Vive les chats mais je l'avais pas mangé je te rassure . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
NON,JE SAIS CA...T'AIME MIEUX BOUFFER DES LAPINS,TOI
UNE MOOOOSUS DE CHANCE QUE J'EN AI PAS...
J'AI TROIS CHATS,ROTINE...GIGI...COCOTTE ET MAXOU (MON AVATAR) |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.61/j) Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
et moi jai chipie, une chatte toute noire, j'ai essayer de la mettre sur le sit mais ça photo n'a pas été accepter, et ici je ne sais encore comment on peut rajouter des photos et des images Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3563 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 40 comm. J-7 (9.18/j) Ses 37 photos favorites
10054.05 FEI
|
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas ces tours de magie-la,moi... |
|
|
 |
ellen52 Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 106 Lieu: Lyon Fujifilm FinePix 2800 Zoom 0 comm. J-7 (0.11/j) Ses 9 photos favorites
1346.16 FEI
|
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ellen52 a dit: " Je réponds à Rotine, car ils sont tous énervés parce qu'ils sont perdus ou retrouvés leurs chats et personne pense à te donner la solution pour poster ton image sur le forum. "
JE LUI AI DEJA DIT EN PRIVE...
Tu as une galerie de photos Donc,on a tous tres hate de la rencontrer,ta STAR!! |
|
|
 |
ellen52 Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 106 Lieu: Lyon Fujifilm FinePix 2800 Zoom 0 comm. J-7 (0.11/j) Ses 9 photos favorites
1346.16 FEI
|
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
O.K.! J'ai ete reveille mon Maxou pour lui montrer la photo...cependant,il avait encore les deux yeux dans le meme trou...lol! Mais,Gigi,par contre,l'a regarde et il fait dire qu'il l'a trouve pas mal de son gout! lol!
Passe une belle soiree! ou bonne nuit...  |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Avis de recherche !
Avant de partir on m'avait dit que je partais en vacances.
Seulement voilà que je me retrouve seule sur cette plage, il est 8h40 et j'ai passé la nuit toute seule !!!
J'ai perdu mon pieds et ma voisine, alors si quelqu'un les trouvent faites moi signe  |
 |
Bonjour je m'appelle PLOUF et je suis a la recherche de l'élastique de mon string !!! Vous ne l'auriez pas vue par hasard ? Car j'ai une soirée chat mouillé et je ne vais pas y aller a poil !!! De chat bien sur. |
 |
Un chat perdu, j'ai trouvé ce chat dans un tas de bois, dans un même temps j'en ai profité pour esseyer le numérique de mon ami. Ne me demandez pas des explications sur la photo, c'est un coup de chance. A vous de voir. Bonjour a tous a+ jj8420 :  |
 |
Avis de recherche... Ce petit chaton se trouvait dans notre jardin il y a 3 jours, a disparu hier soir, quelqu'un l'a vu??? |
 |
Vous vous rappelez de moi? j'avais perdu mon élastique de string ! Et bien malgré mes demandes de recherche a Interpoils, toujours rien, mais je ne perds pas confiance en la justice de mon pays, je vous tiens au courant de la suite de mes péripéties élastiquo-judiciare, signé PLOUF. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|