FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVIS DE RECHERCHE...CHAT PERDU
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 19:32    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE...CHAT PERDU Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

QUELQU'UN AURAIT VU MA COCOTTE Question Question ELLE A DISPARU DE MA GALERIE Exclamation Exclamation ELLE S'EST POUSSEE... Shocked help

QUOI VOUS AVEZ FAIT AVEC MA CHATTEEEEE Question Question Question help

OU ES-TU COCOTTE?????????????? help help help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
127 comm. J-7 (18.82/j)
Ses 383 photos favorites
31728.87 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement aimer

Mais non, elle n'est pas perdue ! Cocotte est une farceuse ! Tu la trouveras sur cette page :

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/chat-_autre.html

Bonne soirée et bises. applaudissement Vider son verre

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ahhhh??? Comment se fait-il qu'elle ne soit plus dans ma galerie,alors??? Shocked
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est réparé, inutile de crier au loup pour si peu Wink.

Ceci dit j'en profite pour rappeler que si jamais comme KodakGirl, vous constatez qu'une image n'est plus disponible ou qu'une page est inaccessible sur le site, n'hésitez pas à m'en parler en message privé.
Je ne peux réparer que ce que je vois Cool.

Merci.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

POUR SI PEU Question TU SAURAS TRES CHER AMI,QUE J'ADORE MES CHATS ET QU'AUSSITOT QU'IL M'EN MANQUE UN...JE CAPOTE!!!!!

CECI DIT......UN GROS MERCI DE L'AVOIR RETROUVEE! LOL! Very Happy

JE M'EN VAIS CELEBRER CA AU BAR... Vider son verre Vider son verre

[b]SI QUELQU'UN VEUT UN VERRE.....C'EST MA TOURNEE![/b] Vider son verre
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.61/j)
Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

:
ils sont mignons tes chats, tu n'en a que deux
aimer
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

kodakgirl2006 a écrit:
POUR SI PEU Question TU SAURAS TRES CHER AMI,QUE J'ADORE MES CHATS ET QU'AUSSITOT QU'IL M'EN MANQUE UN...JE CAPOTE!!!!!

Vive les chats mais je l'avais pas mangé je te rassure fume.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

NON,JE SAIS CA...T'AIME MIEUX BOUFFER DES LAPINS,TOI Exclamation

UNE MOOOOSUS DE CHANCE QUE J'EN AI PAS... Confused

J'AI TROIS CHATS,ROTINE...GIGI...COCOTTE ET MAXOU (MON AVATAR)
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.61/j)
Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink et moi jai chipie, une chatte toute noire, j'ai essayer de la mettre sur le sit mais ça photo n'a pas été accepter, et ici je ne sais encore comment on peut rajouter des photos photo et des images
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
40 comm. J-7 (9.18/j)
Ses 37 photos favorites
10054.05 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi aussi Kod,je l'avais perdue mon avatar ce matin.Je sais pas ce qui s'est passé.Il est revenu comme par enchantement.A croire qu'il y un magicien parmi nous...

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Evil or Very Mad J'aime pas ces tours de magie-la,moi...
ellen52
Grand Orateur

Lieu: Lyon
Visiter la galerie de ellen52
Fujifilm FinePix 2800 Zoom
0 comm. J-7 (0.11/j)
Ses 9 photos favorites
1346.16 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 22:11    Sujet du message: Poster une image sur le forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je réponds à Rotine, car ils sont tous énervés parce qu'ils sont perdus ou retrouvés leurs chats et personne pense à te donner la solution pour poster ton image sur le forum.

Tu peux utiliser l'hebergement d'images avec ce lien gratuit pratique et en Français http://www.mezimages.com/image.php

Tu va chercher ta photo sur ton disque et tu copie juste l'adresse url et tu l'inscrit sur ton message et ta chipie toute noire apparaitra. photo

Moi j'ai une chipie Noire et Blanche, si je l'a mets sur le forum tout le monde va la vouloir c'est une star la mienne. applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2948.html
http://vsm.cape.com/~hrannou/sunvisions/central-index.html
Album(s): helene rannou - Arbres et Fleurs, helene rannou - chiens, chats et plus, helene rannou - Paysages de France.
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ellen52 a dit: " Je réponds à Rotine, car ils sont tous énervés parce qu'ils sont perdus ou retrouvés leurs chats et personne pense à te donner la solution pour poster ton image sur le forum. "

JE LUI AI DEJA DIT EN PRIVE...

Tu as une galerie de photos Question Donc,on a tous tres hate de la rencontrer,ta STAR!!
ellen52
Grand Orateur

Lieu: Lyon
Visiter la galerie de ellen52
Fujifilm FinePix 2800 Zoom
0 comm. J-7 (0.11/j)
Ses 9 photos favorites
1346.16 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voila la star pour faire craquer le beau Maxou

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2948.html
http://vsm.cape.com/~hrannou/sunvisions/central-index.html
Album(s): helene rannou - Arbres et Fleurs, helene rannou - chiens, chats et plus, helene rannou - Paysages de France.
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.79/j)
12176.54 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

O.K.! J'ai ete reveille mon Maxou pour lui montrer la photo...cependant,il avait encore les deux yeux dans le meme trou...lol! Mais,Gigi,par contre,l'a regarde et il fait dire qu'il l'a trouve pas mal de son gout! lol! aimer

Passe une belle soiree! ou bonne nuit... photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Avis au Breton(ne) qui prennent des photos
Avis sur une photo pour un pov' débutant
Avis aux experts des retouches
Silky mon chat est malade...
Perdu mon administration sur mon blog de fei
Harmony demande votre avis.
J'aimerais votre avis sur ces deux photos
AVIS sur le solde des points du permis de conduire
Avis à toutes les filles de FEI
Avis à tous les garçons de FEI

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet

Photos en rapport
Photo Commentaire
Avis de recherche ! Avant de partir on m'avait dit que je partais en vacances. Seulement voilà que je me retrouve seule sur cette plage, il est 8h40 et j'ai passé la nuit toute seule !!! J'ai perdu mon pieds et ma voisine, alors si quelqu'un les trouvent faites moi signe
Bonjour je m'appelle PLOUF et je suis a la recherche de l'élastique de mon string !!! Vous ne l'auriez pas vue par hasard ? Car j'ai une soirée chat mouillé et je ne vais pas y aller a poil !!! De chat bien sur.
Un chat perdu, j'ai trouvé ce chat dans un tas de bois, dans un même temps j'en ai profité pour esseyer le numérique de mon ami. Ne me demandez pas des explications sur la photo, c'est un coup de chance. A vous de voir. Bonjour a tous a+ jj8420 :
Avis de recherche... Ce petit chaton se trouvait dans notre jardin il y a 3 jours, a disparu hier soir, quelqu'un l'a vu???
Vous vous rappelez de moi? j'avais perdu mon élastique de string ! Et bien malgré mes demandes de recherche a Interpoils, toujours rien, mais je ne perds pas confiance en la justice de mon pays, je vous tiens au courant de la suite de mes péripéties élastiquo-judiciare, signé PLOUF.
Sauter vers: