| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.97/j) Ses 30 photos favorites
FEI
|
Posted: Tue 04 Jul 2006 10:13 Post subject: BACCALAUREAT (mimi) |
|
|
Je suis tellement contente que je voulais vous le dire à tout les membres du site,vous qui êtes une petite famille que je n'es plus,
Voila,j'ai un des garçons Jérôme qui a eut son BAC .
Je suis fière de lui,c'est un bosseur .
Pour les deux autres,nous attentons les notes de Français et histoire-géo,
Car,Jo et Fred,sont en 1ère ils ont redoublés l'année dernière,par contre Jérome lui était en terminal.
Je suis heureuse que mes triplés m'apporte la joie et l'amour que je leur donne.
Gros bisous à vous tous.MIMI. _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Le fan belfortain Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 2502 Location: BELFORT Olympus Mju miniS 184 comm. J-7 (19.16/j) Ses 815 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Fada de Marseille Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 636 Location: MARSEILLE Olympus FE 120 42 comm. J-7 (3.28/j) Ses 219 photos favorites
FEI
|
Posted: Tue 04 Jul 2006 10:38 Post subject: Re : BACCALAUREAT (mimi) |
|
|
Salut Mimi
Bravo à Jérôme, c'est une bonne étape franchie et les deux autres vont suivre sans aucun doute. C'est un encouragement pour bien faire!
Bonne journée à vous tous,elle démarre bien!
Bisous _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6511.html
La nature posséde le secret du bonheur , et nul n'a su le lui ravir ( Georges SAND ) |
|
| Back to top |
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3835 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.21/j) Ses 20 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 1810 Location: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.59/j) Ses 36 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
clairebielande Grand Orateur

Age: 51 Joined: 17 Apr 2006 Posts: 553 Location: belgique Fujifilm FinePix F470 10 comm. J-7 (1.34/j) Ses 341 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
dorothy Grand Orateur

Age: 46 Joined: 06 Jun 2006 Posts: 137 Location: lyon Sony Cyber Shot DSC-W1 W12 0 comm. J-7 (0.29/j)
FEI
|
Posted: Tue 04 Jul 2006 12:33 Post subject: Re : BACCALAUREAT (mimi) |
|
|
cool jerome de "bosser" ca paye.....  _________________ la photo est un art ! |
|
| Back to top |
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 :  Age: 47 Joined: 08 Feb 2006 Posts: 3677 Location: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 40 comm. J-7 (8.69/j) Ses 59 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
mydo Grand Orateur

Joined: 15 Mar 2006 Posts: 158 Location: Aude Minolta DiMAGE Z1 0 comm. J-7 (0.04/j)
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.24/j)
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posted: Tue 04 Jul 2006 20:03 Post subject: Re : BACCALAUREAT (mimi) |
|
|
Félicitations Jerome, c'est plus geai quand on réussi c'est études surtout que le bac est important
Vous allez fêter ça en famille
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.97/j) Ses 30 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pour Mimi de Mimi qui a de la chance de vivre au grand air Remarquez le petit coeur noir qu'elle a sur le côté de son dos. |
 |
Mimi Vu le grand succès qu'a Mimi sur ce site, je vous envoie une deuxième photo. Je sais qu'elle est très photogénique et le mérite bien. |
 |
Mimi, mon gros matou, et princesse fille de mimine cousine éloignée de mimi, mon gros matou. Pris en photo à Courtouphle (01). |
 |
Retouche photo originale de Mimi. Cette photo ayant fait l'objet d'un échange de point de vue entre Mimi et Marcel (sans photo à l'appui), je me permets de montrer cette retouche qui est un recadrage vertical, donc plus sérré avec une correction colorimétrique. Je pense que ça améliore considérablement cette jolie photo. Ceci uniquement dans le but de montrer ce que Marcel avait suggéré. |
 |
CLICHE ORIGINAL DE MIMI retouche en redressement de perspective. Le contraste et un éclairement supplémentaire ont été réalisés. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum