| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlady Nouveau

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 4 Lieu: Manche Pentax Optio 50L 0 comm. J-7 (0/j)
63.90 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 8:21 Sujet du message: Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand |
|
|
voila mon loulou, un beau basset artésien normand lof!
N'est ce pas qu'il est beau?
http://basset-artesien-normand.wifeo.com |
|
|
 |
| |
|
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1796 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.6/j) Ses 36 photos favorites
12783.07 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 8:42 Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand |
|
|
Il est vraiment magnifique ton Loulou, sur ce lit de pétales roses...! _________________
Mum
http://grainedespoir.forums-famille.com:
Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 9:01 Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand |
|
|
Bonjour Vlady
tu a un joli petit chien
il doit sentir bon la rosse
tu doit être fière de ton petit Baltazar
j'espère que tu nous métra d'autres photos de Baltazar
je te fait des gros bisous

Dernière édition par jade03 le Ven 15 Juin 2007 17:54; édité 1 fois |
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3535 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.2/j) Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 13:32 Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand |
|
|
ils sont marrant ces chiens, mais il paraît qu'ils seraient têtu en tous les cas il est très beau JOCE
 _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Vlady Nouveau

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 4 Lieu: Manche Pentax Optio 50L 0 comm. J-7 (0/j)
63.90 FEI
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 7:56 Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand |
|
|
Bonjour, non ils ne sont pas têtu ....., par contre les bassets hound ont plus de caractère.
A un basset, par exemple, si on veut qu'il vienne nous voir pour une quelconque raison , soit il va venir tranquillement en battant de la queue ( content qu'on l'appelle) soit il va nous regarder en battant de la queue l'air triste et l'air de dire " là tout de suite maintenant il faut que je vienne? c'est dur ..." mais il viendra quand meme parce qu'il sait qu'il aura un calin derriere !!
Ils sont trop mimis !!
Les bassets artésiens normands sont très doux, très calins, très joueurs, ils ont plein de mimiques !!
On ne s'ennuie jamais avec eux ..... !!! |
|
|
 |
Vlady Nouveau

63.90 FEI
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 7:59 Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand |
|
|
Vlady du Grand Hourqueyre |
|
|
 |
Vlady Nouveau

63.90 FEI
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 7:59 Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand |
|
|
Baltazar du Grand Hourqueyre |
|
|
 |
Lna Grand Orateur
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 553 Lieu: France Pentax K100d 2 comm. J-7 (0.26/j) Ses 18 photos favorites
4583.40 FEI
|
|
|
 |
myda Nouveau
113.22 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 23:54 Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand |
|
|
allo je trouve ton basset adorable j'ai 2 beagle et je trouve qu'il se ressemble. ils n'ont pas le même caractère mais physiquement ici ôu je reste il en a pas beaucoup de basset même que le basset artésien normand il en a pas. même les beagles sont rare. j'ai fait 1400 km pour les avoir. Alors j'ai acheté 1 mâle et une femelle pas de la même famille et je les aime beaucoup.
Danielle _________________ myda |
|
|
 |
kassou33 Membre actif
Nikon Coolpix L1
237.46 FEI
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 19:50 Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand |
|
|
J'adore la premiere image dans les fleurs!!!  _________________ Ka$$ou -I love Guerrus! |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|