Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlady
Nouveau

Lieu: Manche
Visiter la galerie de Vlady
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0/j)
63.90 FEI

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 8:21    Sujet du message: Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voila mon loulou, un beau basset artésien normand lof!

N'est ce pas qu'il est beau?

http://basset-artesien-normand.wifeo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

mumchantal
Grand Orateur

Lieu: Chélieu FRANCE
Visiter la galerie de mumchantal
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.6/j)
Ses 36 photos favorites
12783.07 FEI

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 8:42    Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il est vraiment magnifique ton Loulou, sur ce lit de pétales roses...!

http://grainedespoir.forums-famille.com:

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html

logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 9:01    Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Vlady
tu a un joli petit chien
il doit sentir bon la rosse
tu doit être fière de ton petit Baltazar
j'espère que tu nous métra d'autres photos de Baltazar
je te fait des gros bisous

applaudissement photo

Dernière édition par jade03 le Ven 15 Juin 2007 17:54; édité 1 fois
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 13:32    Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ils sont marrant ces chiens, mais il paraît qu'ils seraient têtu Question en tous les cas il est très beau aimer JOCE

Vlady
Nouveau

Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0/j)
63.90 FEI

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 7:56    Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour, non ils ne sont pas têtu ....., par contre les bassets hound ont plus de caractère.
A un basset, par exemple, si on veut qu'il vienne nous voir pour une quelconque raison , soit il va venir tranquillement en battant de la queue ( content qu'on l'appelle) soit il va nous regarder en battant de la queue l'air triste et l'air de dire " là tout de suite maintenant il faut que je vienne? c'est dur ..." mais il viendra quand meme parce qu'il sait qu'il aura un calin derriere !!
Ils sont trop mimis !!
Les bassets artésiens normands sont très doux, très calins, très joueurs, ils ont plein de mimiques !!
On ne s'ennuie jamais avec eux ..... !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vlady
Nouveau

Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0/j)
63.90 FEI

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 7:59    Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Vlady du Grand Hourqueyre
Vlady
Nouveau

Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0/j)
63.90 FEI

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 7:59    Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Baltazar du Grand Hourqueyre
Lna
Grand Orateur

Lieu: France
Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
2 comm. J-7 (0.26/j)
Ses 18 photos favorites
4583.40 FEI

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 23:37    Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

les photos sont magnifiques et Vlady est très beau

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Lna5
myda
Nouveau

Lieu: Canada
Visiter la galerie de myda
Sony DSC P43
113.22 FEI

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 23:54    Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

allo je trouve ton basset adorable j'ai 2 beagle et je trouve qu'il se ressemble. ils n'ont pas le même caractère mais physiquement ici ôu je reste il en a pas beaucoup de basset même que le basset artésien normand il en a pas. même les beagles sont rare. j'ai fait 1400 km pour les avoir. Alors j'ai acheté 1 mâle et une femelle pas de la même famille et je les aime beaucoup.

Laughing Danielle
kassou33
Membre actif

Visiter la galerie de kassou33
Nikon Coolpix L1
237.46 FEI

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 19:50    Sujet du message: Re : Baltazar du Grand Hourqueyre, basset artésien normand Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'adore la premiere image dans les fleurs!!! aimer
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Versailles et son expo moderne grand débat
Un normand en plus !!!
Un grand retour parmi vous
Que veut dire le titre grand orateur,super grand orateur?
Thomas dutronc=talent avec un grand T!!!
Une belle histoire vraie du tablier de Grand mère
Grand marathon des commentateurs - novembre 2007
Réponse au soi-disant menace du grand Chef
Bradock répond à la menace du grand CHEF..
Le Grand Orpin, plante vivace

Photos en rapport
Photo Commentaire
Photo de Baltazar du Grand Hourqueyre ! Un basset artésien normand L. O. F. Adorable et très câlin qui adore poser pour des photos.
Je vous présente Olympe, basset artésien, elle va avoir bientôt 9 ans, c'est la chienne de ma belle-soeur et beau-frère. Surtout ne laissez pas votre assiette sans surveillance car en 1 seconde vous n'avez plus rien mais c'est une chienne super gentille.
Baboushka est contrairement a ce que son nom indique une jeune demoiselle d'un an et demi, très dynamique et très joyeuse malgré son regard tombant de basset hound. Les basset hound on généralement le regard triste due a leur paupière tellement lourde qu'elle en tombe !
Des basset hounds heureux... Ne vous fiez jamais à son air triste, il semble pleurer avec les yeux mais en réalité il rit avec sa queue !
Je connais maintenant l'effet du crachin normand sur un bouton de coquelicot : Cela donne des perles
Sauter vers: