Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beaucoup d'animaux comment vivez vous votre vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marine

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: plachy-buyon
Chat europeen
The Animals 2010 10 30 83
sony dsc w210
0 comm. J-7 (0.01/j)
555.83 FEI

MessageImprimer : J'AI PERDU BEAUCOUP D'ANIMAUX EN 12 ANS ET JE SUIS VRAIMENT TRISTE QUAND JE REPENSE A EUX Posté le: Sam 07 Fév 2009 21:22    Sujet du message: Beaucoup d'animaux comment vivez vous votre vie?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'AI PERDU BEAUCOUP D'ANIMAUX EN 12 ANS ET JE SUIS VRAIMENT TRISTE QUAND JE REPENSE A EUX J'AI MAINTENANT 4 ANIMAUX

1 CHAT

1 CHATTE

1 LAPIN

1 CHIENNE

VOUS POURREZ LES DECOUVRIR SUR MON SITE?

comment vivez vous avez vos animaux?! Razz
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistergood

Nouveau
Genre : Genre :Masculin
Lieu: ma ville

21.46 FEI

MessageImprimer : salut 
je comprend j'ai était obliger a relâché mes deux perruche royale par ce qu'il salPosté le: Dim 08 Fév 2009 2:32    Sujet du message: Re : Beaucoup d'animaux comment vivez vous votre vie?

salut
je comprend j'ai était obliger a relâché mes deux perruche royale par ce qu'il salisser trop et jusqu'à aujourd'hui je le regrette
et je ne sais pas si il sont toujours vivant ou pas.

Benett
Benett sur FEI

Grand Orateur
Lieu: La Rochelle
France bretagne
Cygne Tregastel
nikon d5000
0 comm. J-7 (0.79/j)
Ses 73 photos favorites
5495.00 FEI

MessageImprimer : :? Relâcher des oiseaux exotiques dans la nature (si j'ai bien compris) n'est pas une chosPosté le: Dim 08 Fév 2009 11:35    Sujet du message: Re : Beaucoup d'animaux comment vivez vous votre vie?

Confused Relâcher des oiseaux exotiques dans la nature (si j'ai bien compris) n'est pas une chose à faire et n'est pas sans conséquences sur l'environnement.
Il faut se renseigner sur l'animal en question avant de l'acheter.

Attention à l'orthographe. Wink
Retour haut de page
Deniduhav
Deniduhav sur FEI

Grand Orateur

France puy de dome
Bordelo
Canon EOS 450D
0 comm. J-7 (0.02/j)
Ses 2 photos favorites
5440.46 FEI

MessageImprimer : C'est bien vrai ça ...J'ai moi-même relâche deux crocodiles et trois hippopotames dans la Posté le: Dim 08 Fév 2009 12:42    Sujet du message: Re : Beaucoup d'animaux comment vivez vous votre vie?

C'est bien vrai ça ...J'ai moi-même relâche deux crocodiles et trois hippopotames dans la Seine et je dois dire que ça perturbe pas mal le trafic fluvial . applaudissement photo
C'est d'ailleurs depuis ce temps que la baignade est interdite. Crying or Very sad Shocked
Retour haut de page
Patdemabaro
Patdemabaro sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Bourganeuf

0 comm. J-7 (0/j)
6957.79 FEI

MessageImprimer : :D  :D  :D ... Je reconnais bien là ton coté "malicieux", Deniduhav, que je voisPosté le: Lun 09 Fév 2009 6:32    Sujet du message: Re : Beaucoup d'animaux comment vivez vous votre vie?

Very Happy Very Happy Very Happy ... Je reconnais bien là ton coté "malicieux", Deniduhav, que je vois transparaître dans certain de tes messages... Il est vrai que ce ne sont pas deux perruches qui vont perturber notre système écologique... Encore faut-il qu'elle puissent survivre...
Il y a à ma connaissance toute une colonie de perruches ondulées en Angleterre qui se sont adaptées et ça n'a pas bouleversé l'univers pour autant...
Il y a malheureusement bien d'autres causes bien plus graves à combattre pour l'écologie...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Signé Patrice

Par contre Mistergood, Ben22 a raison sur un point: "attention à l'orthographe"...

Aimer, c'est vivre...!
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est la manière de l'escalader...
Retour haut de page
Benett
Benett sur FEI

Grand Orateur
Lieu: La Rochelle
France bretagne
Cygne Tregastel
nikon d5000
0 comm. J-7 (0.79/j)
Ses 73 photos favorites
5495.00 FEI

MessageImprimer :  Il est vrai que ce ne sont pas deux perruches qui vont perturber notre système écologiquePosté le: Lun 09 Fév 2009 11:49    Sujet du message: Re : Beaucoup d'animaux comment vivez vous votre vie?

patriceonet54 a écrit:
Il est vrai que ce ne sont pas deux perruches qui vont perturber notre système écologique...

La plupart du temps ce n'est que quelques individus qui sont responsables de l'invasion (des espèces invasives).

patriceonet54 a écrit:
Il y a à ma connaissance toute une colonie de perruches ondulées en Angleterre qui se sont adaptées et ça n'a pas bouleversé l'univers pour autant...

Les perruches d'Angleterre occupent les espaces de nidifications de nombreuses espèces d'oiseaux (sitelle, chouette...). Et si la perruche partage la même niche écologique qu'une espèce indigène, elle peut prendre le dessus et entrainer le déclin de l'espèce déjà présente. C'est ce qu'il se passe dans beaucoup de cas, par exemple pour les écrevisses, la population des écrevisses françaises diminue d'année en année et elles ont disparu de nombreux départements alors que les espèces américaines sont présentes quasiment partout en France. C'est dommage non?

patriceonet54 a écrit:
Il y a malheureusement bien d'autres causes bien plus graves à combattre pour l'écologie...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

L'introduction d'espèces invasives est la 2ème cause de la perte de la diversité (après la destruction des habitats) donc c'est bien un problème important. J'aime beaucoup les oiseaux mais si on appelle certaines espèces "exotiques", c'est qu'elles n'ont rien à faire eu Europe. Tu n'es peut être pas d'accord... Wink Bon après ce n'est pas le sujet du post... Embarassed
Retour haut de page
Pink julie

MessageImprimer :  Euh... je ne comprends pas très bien le topo :oops: 
On parle de quoi au juste... ?

MPosté le: Lun 09 Fév 2009 17:39    Sujet du message: Re : Beaucoup d'animaux comment vivez vous votre vie?

Euh... je ne comprends pas très bien le topo Embarassed
On parle de quoi au juste... ?

Marine, je suis désolée pour ces pertes ! Ils sont petits mais prennent beaucoup de place dans nos vies ( j'ai un lapin nain, un pinson et de nombreux poissons ).

Mistergoog, t'as vraiment laissé partir tes oiseaux ??? Confused j'espère que tu n'espères pas qu'elles soient encore en vie... et ton français est vraiment moche pour tes 28 ans Mr. Green

Ben, tu as pensé aux insectes qui ravagent tout dans les autres pays... ces fameux "perce-oreille" qui n'ont aucun pédateur au Québec, c'est une vrai plaie !!!

Deni, je crois que tes bestioles ils ont émmigrés jusque dans notre beau fleuve on ne peut plus s'y baigner, c'est trop dangereux

Fondateur de(s) groupe(s): Les Muscles Cars Américains, La campagne québécoise
Retour haut de page
Patdemabaro
Patdemabaro sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Bourganeuf

0 comm. J-7 (0/j)
6957.79 FEI

MessageImprimer :  :( OK Ben22.... Je m'incline devant tous tes arguments... Je voulais juste faire un peu dPosté le: Lun 09 Fév 2009 18:20    Sujet du message: Re : Beaucoup d'animaux comment vivez vous votre vie?

Sad OK Ben22.... Je m'incline devant tous tes arguments... Je voulais juste faire un peu d'humour... bien que le sujet ne s'y prête pas du tout j'en conviens...
Embarassed Embarassed Embarassed Désolé... Sad Sad Sad

Aimer, c'est vivre...!
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est la manière de l'escalader...
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: